Vingt-quatre décembre 2005. Le début de la soirée s'annonçait longue pour la cadette Haitani. Ses frères avaient pour projet de sortir en boîte de nuit, afin de trouver une fille avec qui passer le temps. Leur petite soeur se retrouvait donc seule chez elle.
Allongée sur son lit, un livre entre les mains, le silence régnait. Seul le son de quelques éclairs résonnait à l'extérieur. Il ne pleuvait pas, pas encore du moins. Les nuages recouvrant la ville, grisant le ciel auparavant bleu. Les rayons du soleil s'effaçant peu à peu, pour laisser place au mauvais temps du mois de décembre.
Un temps parfait pour le soir de Noël. La population se hatait de rentrer chez elle et commencer les fameuses festivités. Lynn de son côté n'avait pas quitté sa chambre ou même son lit de la journée. N'ayant personne avec qui passer cette fête pourtant si joyeuse et chaleureuse. Pas pour cette fois.
Vêtue d'un simple survêtement de sport, ses cheveux attachés en arrière grâce à une pince, dont elle passait de temps à autre sa main pour les recoiffer. Placée sur le ventre au dessus de son matelas. Ses genoux se pliant pour faire remonter ses pieds vers le hauts, les balançant en rythme d'avant en arrière. Concentrée sur sa lecture, la jeune fille mit un moment à remarquer que quelqu'un venait de sonner à sa porte.
Ran et Rin sont déjà là ? Ils ont les clefs pourtant, pourquoi ils sonnent ? se questionnait-elle en se levant de son lit, marquant la page où elle s'était interrompue
Elle se dirigea ensuite vers la porte d'entrée mais ne tomba pas sur les personnes qu'elle attendait.
- Bah ? Izana ? balbutia-t-elle
Le jeune homme se trouvant sur le pallier de la porte portait un grand manteau blanc, signe qu'il faisait vraiment froid dehors. Son regard mauve se posa sur son amie.
- Surprise, bébé Haitani. énonça-t-il doucement
Lynn le regarda encore étonnée.
- Mais qu'est-ce que tu fais là ?
- Pose pas de question. Aller habille toi, et viens avec moi. ordonna-t-il
L'adolescente hésita un moment, restant figée devant la porte d'entrée mais reprit rapidement ses esprits et éxécuta ce que lui demandait le blanc. Une fois bien couverte, elle sortit enfin de l'appartement, en refermant à clefs derrière elle.
Elle se tourna ensuite vers le jeune homme, cherchant des réponses à ses questions. Mais elle ne put prononcer le moindre mot. Le blanc l'attrapa par le poignet, la guidant vers l'extérieur du bâtiment.
Putain, quand il a une idée en tête celui là... désespérait intérieurement l'adolescente en suivant gentiment son ami
Les deux jeunes gens arrivèrent ensuite devant la moto d'Izana. Ce dernier s'installa sur son véhicule, sous le regard curieux de Lynn.
- Bah monte, t'attends que je le fasse pour toi ou quoi ? s'impatientait-il
La jeune fille tiqua et monta à son tour sur la moto, derrière son ami. Elle enroula, comme à son habitude, ses bras autour du ventre du blanc, posant sa tête sur le dos de ce dernier. Il démara ensuite la moto, dans le bruit habituel de moteur.
VOUS LISEZ
❝𝑵𝑬 𝑹𝑬𝑮𝑨𝑹𝑫𝑬 𝑸𝑼𝑬 𝑴𝑶𝑰❞ | 𝐊. ɨ𝘻𝘢𝘯𝘢 𝘹 𝘧𝘦𝘮¡𝘰𝘤
Fiksi Penggemar╰┈➤ ''𝐍𝐎𝐍, 𝐉𝐄 𝐍𝐄 𝐒𝐔𝐈𝐒 𝐏𝐀𝐒 𝐓𝐑𝐈𝐒𝐓𝐄. 𝐉𝐄 𝐍𝐄 𝐋'𝐀𝐈 𝐉𝐀𝐌𝐀𝐈𝐒 𝐄𝐓𝐄.'' Il n'est pas facile pour tout le monde d'aimer. Certaines personnes ne reconnaissent tout simplement pas l'amour. ...