𝟎𝟏𝟗

559 35 9
                                    

La jeune fille se retourna en entendant le son de la porte de sa chambre s'ouvrir. Elle était entrain de se changer et ne portait que le bas de son uniforme, c'est à dire une jupe et des collants, et son soutien gorge en guise de haut.

- C'est moi. pouvait-elle entendre

Elle reconnu rapidement la voix d'Izana qui referma la porte derrière lui aussitôt.

- Toque pas surtout ! s'énerva-t-elle

- Ça va, t'es en soutif !

Lynn croisa les bras sur sa poitrine essayant de la cacher malgré tout. Le nudité de la jeune fille ne semblait en aucun cas déranger le blanc. Pas qu'il appréciait, mais plutôt qu'il s'en fichait. Le jeune homme balaya la chambre du regard, en y inspectant tout les détails. Ses yeux tombèrent donc sur l'écharpe, qui normalement lui appartenait, posée sur le lit de son amie.

- En plus d'un pull, t'as une écharpe à me rendre. déclara-t-il

L'adolescente se dirigea vers son armoire pour y sortir le pull en question. Elle le retira de son cintre pour venir l'enfiler, prenant soin de rester sous le regard interrogatif du jeune homme.

- Qui t'a dit que j'allais te le rendre ? souriait-elle en replaçant le vêtement correctement

Izana ria et vint s'approcher de la jeune fille. Il était doux, il la traitait bien. Il semblait amoureux. Mais elle savait parfaitement que ce n'était pas le cas. Izana n'est pas fait pour être amoureux. Izana déteste ce sentiment, l'amour, le bonheur de vivre avec la personne qu'on aime. L'élu. La reine de son cœur. Ces mots là ne faisaient pas partit de son vocabulaire.

Lynn, elle était là pour combler le manque. Ce manque d'attention et d'affection. Et bien évidemment qu'elle en était consciente. Mais est-ce qu'au final elle aimait cela ? Peut-être qu'elle se fichait du fait qu'Izana prétendait ne rien ressentir. Juste l'avoir, lui, à ses côtés pouvait la combler de bonheur, même si au fond elle souffrait du fait d'être utilisée.

Le jeune homme s'approchait de plus en plus de son amie, et une fois parvenu, il passa ses mains sous le pull de la jeune fille. Sa peau froide lui donnant un frisson. Ou était-ce simplement la proximité qui lui donnait ces frissons ? Elle n'en savait rien. Les mains baladeuses du blanc carressaient le ventre puis le dos de Lynn, l'amenant à coller leur deux corps ensemble.

Il libéra sa main droite du dessous du vêtement de la jeune fille puis la porta à la lèvre inférieur de cette dernière, la carressant doucement de son pouce. Il passa ensuite, tout aussi délicatement, son doigt sur la plaie encore fraîche de l'adolescente. Celle qui marquait son combat contre le gang Kotsuyo.

- Ça cicatrise bien ? s'inquiéta Izana

- Mmh. répondit simplement Lynn

Le jeune homme retira sa main des lèvres de la jeune fille, qu'il replaça sous le vêtement, rejoignant sa deuxième main dans son dos. Il la serra contre lui, plaçant sa tête dans le creux du cou de Lynn, en se baissant un peu.

- Izana, tes mains sont froides. dit-elle d'une voix blasée

Elle pouvait l'entendre soupirer comme un enfant.

❝𝑵𝑬 𝑹𝑬𝑮𝑨𝑹𝑫𝑬 𝑸𝑼𝑬 𝑴𝑶𝑰❞ | 𝐊. ɨ𝘻𝘢𝘯𝘢 𝘹 𝘧𝘦𝘮¡𝘰𝘤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant