Les cinq jeunes gens prennent alors la route pour aller chez Izana et Kakucho. La jeune fille étais installée à l'arrière de la moto d'un de ses frères, pendant que celui-ci conduisait en suivant son chef. Elle avait fait de son mieux pour convaincre ses frères de la ramener chez elle, pendant qu'eux iraient chez leurs amis. En vain, évidement. Alors elle s'était résignée à les suivre, à contre cœur.
Arrivés dans l'appartement d'Izana et Kakucho, l'adolescente faisait tout son possible pour éviter d'adresser la parole au blanc. Pendant que les jeunes hommes s'installaient sur le canapé autour de la table basse, pour discuter, un verre à la main. Lynn retira sa veste de gang, qu'elle avait tâché de sa boisson, en se retrouvant seulement vêtue de son pantalon noir et de son top blanc.
Elle s'éclipsa alors discrètement pour monter les derniers étages de l'immeuble et en rejoindre le toit. La jeune fille n'avait aucune envie de rester en présence du blanc. Arrivée sur le toit, elle se plaça de la même façon dont elle l'était la dernière nuit. Assise au bord, laissant ses jambes tomber dans le vide. Après plusieurs minutes elle entendit la porte du toit s'ouvrir derrière elle. Elle priait intérieurement pour que se ne soit pas Izana.
- Encore sur le toit, bébé Haitani ? elle pouvait reconnaître la voix de Kakucho
Elle soupira, soulagée. Elle se retourna vers son ami en lui souriant, pendant que lui s'installait à ses côtés.
- Oui, pas envie de voir Izana. lui répondit-elle en réorientant son regard devant elle
Kakucho la regarda comme s'il était au courant de la situation.
- Ahh ! Il est assez compliqué à comprendre, ce Izana ! s'exclama le jeune homme
L'adolescente n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il voulait dire.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- J'ai vu comment vous vous rapprochez. riait-il
Lynn haussa les épaules sans poser ses yeux sur son ami, qui lui la regardait.
- Tu sais, il est pas dans ces trucs là.. les filles ça l'intéresse pas. continua-t-il
Elle laissait un silence, alors il reprit:
- Mais c'est la première fois que je le vois s'intéresser à quelqu'un, même s'il ne l'avouera jamais.
La jeune fille soupira.
- Il ne s'intéresse pas à moi, détrompe toi.
- Je viens de te dire qu'il ne l'avouera jamais. Il a.. on va dire.. quelques difficultés à montrer ses sentiments. lui répondit son ami
Elle ne repondit rien. Les yeux fixés devant elle, sans regarder le jeune homme. Elle n'avait pas envie de l'entendre. Elle n'avait pas envie de tomber sous le charme d'un garçon toxique, égoïste et manipulateur. Malgré son attirance envers lui, elle se devait de prendre ses distances à partir de maintenant.
Sans ajouter un mot, la jeune fille se leva pour quitter le toit en laissant son ami seul. Si ce dernier venait la voir pour lui parler d'Izana, rester était inutile. Elle descendit les escaliers, sans vouloir rentrer à l'appartement. Ne savant où aller, elle continua son chemin jusqu'à sortir du bâtiment, tombant directement sur le blanc. En entendant la lourde porte claquer, il se tourna vers le bruit et fit face à Lynn.
VOUS LISEZ
❝𝑵𝑬 𝑹𝑬𝑮𝑨𝑹𝑫𝑬 𝑸𝑼𝑬 𝑴𝑶𝑰❞ | 𝐊. ɨ𝘻𝘢𝘯𝘢 𝘹 𝘧𝘦𝘮¡𝘰𝘤
Fanfiction╰┈➤ ''𝐍𝐎𝐍, 𝐉𝐄 𝐍𝐄 𝐒𝐔𝐈𝐒 𝐏𝐀𝐒 𝐓𝐑𝐈𝐒𝐓𝐄. 𝐉𝐄 𝐍𝐄 𝐋'𝐀𝐈 𝐉𝐀𝐌𝐀𝐈𝐒 𝐄𝐓𝐄.'' Il n'est pas facile pour tout le monde d'aimer. Certaines personnes ne reconnaissent tout simplement pas l'amour. ...