𝟎𝟏𝟔

698 47 6
                                    

Izana entra brusquement dans son sombre et vide appartement. Kakucho étant resté avec les grands frères de Lynn, les deux jeunes gens se retrouvèrent donc seuls. Le blanc portait la jeune fille, affaiblie par les coups et l'émotion, entre ses bras. Elle gardait sa main plaquée contre sa bouche dû à la profonde plaie ouverte par la lame d'un couteau. La douleur étant de plus en plus insupportable, des larmes se formaient aux coins des yeux violets de l'adolescente, mais refusaient de couler.

Izana déposa son amie sur la table à manger, de façon à l'asseoir sur celle-ci. Ce geste rappelait à Lynn quand ses frères soignaient ses blessures après ses péripéties toujours plus extravagantes. La main toujours contre sa bouche saignante en continue, elle déposa son regard rempli d'une tristesse pesante et d'une douleur physiquement et mentalement insoutenable sur le jeune homme. Elle regardait le blanc avec honte. Elle avait honte d'elle, de se montrer aussi faible. La jeune fille se rendait compte que, finalement, elle n'était pas si invincible qu'elle ne le croiyait.

La douleur, la tristesse, en comptant la supposée perte de ses frères, Lynn semblait anéantie. Le visage d'Izana paraissait étrangement doux. Il regardait la jeune fille avec soin, lui retirant doucement la veste rouge du Tenjiku, en y découvrant d'innombrables bleus et égratignures ornant son corps. Il déposa ensuite sa main sur celle de son amie, toujours avec délicatesse, pour la laisser découvrir sa bouche écarlate. Le sang y coulait en continue, la plaie de l'adolescente marquant une cicatrice traversant le haut de sa bouche, ses lèvres, pour se terminer sous celles-ci.

{nda: un peu comme Hakkai, tu captes ??}

L'expression sur le visage du jeune homme en voyant l'état de la blessure de Lynn pourrait laisser croire qu'il partageait cette douleur avec elle. Il porta sa main à la joue tremblante de l'adolescente, qui eu un mouvement de recul. Il carressa tendrement sa joue du bout de ses fins doigts. La jeune fille le contemplait sans parler.

- Il faut des points. dit durement le blanc

Il retira sa main pour disparaître plus loin dans l'appartement.

- Quoi..? murmurait si doucement Lynn que ses paroles semblaient presque inaudibles

Izana revint vers elle, les mains pleines.

- La plaie est trop profonde, il faut que je te fasse des points. Ça cicatrisera jamais sinon.

Les yeux humides de la jeune fille s'écarquillèrent.

- Il faut que TU me fasses des points ?

Elle avait de plus en plus de mal à articuler. La douleur étant de plus en plus présente.

- Au moins tu parles, au moins tu auras mal. lui dit-il, l'observant grimacer

Il passa un tissu mouillé autour de la plaie de son amie, pour retirer le sang qui coulait. Il désinfecta la plaie, avec tout autant de délicatesse, faisant quand même tiquer la jeune fille face à la douleur. Après avoir fait cela, il attrapa du fil et une aiguille en regardant l'adolescente un moment, comme s'il attendait son approbation. Lynn se recula.

- On peut pas aller à l'hôpital, ils préviendront les flics. Et là on sera vraiment dans la merde. expliqua Izana

Mais Lynn, de son côté, ne semblait pas si sereine à l'idée qu'Izana lui fasse ses points de suture.

❝𝑵𝑬 𝑹𝑬𝑮𝑨𝑹𝑫𝑬 𝑸𝑼𝑬 𝑴𝑶𝑰❞ | 𝐊. ɨ𝘻𝘢𝘯𝘢 𝘹 𝘧𝘦𝘮¡𝘰𝘤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant