Début du mois de décembre. Les basses températures étaient de plus en plus compliquées à supporter. Surtout pour Lynn qui faisait tout les jours le chemin à pied, entre son lycée et chez elle. Pour être honnête, elle se plaignait de l'uniforme scolaire n'étant pas assez chaud, malgré les collants sous sa jupe.
La cloche annonça la fin de la journée. L'adolescente ne perdit pas de temps et se précipita à l'extérieur de l'établissement. Sac sur l'épaule, elle sortit son téléphone de sa poche et s'apprêtait à passer son casque sur les oreilles afin de commencer son long chemin dans le froid de l'hiver. Mais c'est lorsqu'elle releva la tête de son écran, qu'elle tenait difficilement dû à ses mains froides, qu'elle aperçut un jeune homme aux cheveux blanc tel la neige.
Quand il la remarqua au loin devant lui, il retira sa main de la poche de son manteau aussi blanc que ses cheveux, pour faire un signe à la jeune fille. Pour accompagner son manteau assortie à ses cheveux, une écharpe noir était enroulée autour de son cou. Il portait aussi un pantalon noir et des bottes de la même couleur.
{nda: un peu comme des docs marteens}
Le remarquant au loin, Lynn pressa le pas afin de le rejoindre. Il était appuyé contre sa moto, devant le portail de l'établissement. Il attendait son amie comme les parents des enfants d'une école primaire. L'adolescente restait tout de même surprise de le voir ici. Il n'avait pas pour habitude de venir la voir à la fin des cours. Et de plus, comment avait-il trouvé l'adresse de son lycée ? Elle ne lui avait jamais donné ?
Arrivée devant lui, il se décolla immédiatement de sa moto pour venir enlacer Lynn tendrement. Il l'attrapa par les hanches, l'obligeant à se coller à lui. Prise de surprise, elle ne réfléchit pas plus et passa à son tour ses bras autour de son cou, son nez froid enfouit dans celui-ci. De ses lèvres froide, il déposa un baiser sur la joue droite de la jeune fille, se séparant de son étreinte.
- T'as pas froid comme ça ? s'inquiétait-il en regardant le fin manteau qui pouvait protéger Lynn mauvais du temps
- Qu'est-ce que tu fais là, Izana ? changea-t-elle de sujet
Il soupira agacé et retira son écharpe. Il la passa grossièrement autour du cou de son amie, recouvrant presque l'entièreté de son visage. Il n'attendit pas qu'elle l'a remette correctement et l'attira de nouveau contre lui, l'étouffant presque contre son torse.
- Je pensais pas que tu savais où était mon lycée. essayait-elle de dire, étouffée
- J'ai mes sources. répondit Izana en carressant l'arrière du crâne de l'adolescente
Cette dernière redressa la tête, se retrouvant à une distance assez réduite du visage d'Izana.
- Et pourquoi t'es venu ? questiona-t-elle
- Je pensais que tu aurais été contente que je vienne te chercher..
- Si, je suis contente. Juste un peu étonnée.
La jeune fille savait bien qu'il ne s'agissait pas uniquement de ça. Mais elle n'arrivait pas à lui faire cracher le morceau.
- Et aussi, pour montrer à tout tes p'tits camarades que tu m'appartiens. continua-t-il
Un sourire apparut sur le visage de l'adolescente.
VOUS LISEZ
❝𝑵𝑬 𝑹𝑬𝑮𝑨𝑹𝑫𝑬 𝑸𝑼𝑬 𝑴𝑶𝑰❞ | 𝐊. ɨ𝘻𝘢𝘯𝘢 𝘹 𝘧𝘦𝘮¡𝘰𝘤
Fiksi Penggemar╰┈➤ ''𝐍𝐎𝐍, 𝐉𝐄 𝐍𝐄 𝐒𝐔𝐈𝐒 𝐏𝐀𝐒 𝐓𝐑𝐈𝐒𝐓𝐄. 𝐉𝐄 𝐍𝐄 𝐋'𝐀𝐈 𝐉𝐀𝐌𝐀𝐈𝐒 𝐄𝐓𝐄.'' Il n'est pas facile pour tout le monde d'aimer. Certaines personnes ne reconnaissent tout simplement pas l'amour. ...