𝟎𝟏𝟎

772 54 4
                                    

Lynn ouvrit les yeux, tombant directement sur le visage endormit d'Izana. Elle se trouvait face à lui, son corps collé contre le sien. Les bras du jeune homme toujours autour de la taille de la jeune fille, la serrant fermement contre lui. Elle ne pouvait plus bouger, bloquée contre l'étreinte du blanc. Son visage semblait apaisé lorsqu'il dormait, sa respiration douce et régulière. Il avait tout l'air d'un ange, avec ses cheveux sur le visage. Elle resta un moment à l'observer dormir dans le silence, avant de venir déposer sa tête dans le cou du jeune homme.

- T'es réveillée depuis combien de temps ? entendait-elle

Izana semblait venir, lui aussi, de se réveiller, pile au moment où la jeune fille avait reposer sa tête dans son cou.

- Pas très longtemps. répondit-elle

Un sourire fatigué se dessina sur le visage d'Izana, portant sa main sur la joue de son amie, effleurant sa peau de ses doigts. Il ne semblait pas encore très réveillé, laissant s'échapper des soupirs de fatigue. Il passa sa main derrière la nuque de Lynn, jusqu'à ce que son bras en fasse tout le tour complet, puis la serra contre lui. Leurs jambes s'entremêlant, la tête de la jeune fille s'appuyant sur le haut du torse du blanc. Il posa sa main sur l'arrière de la tête de son amie. Jouant avec ses cheveux bicolores, il formait des boucles autour de son index avec quelques mèches.

Mais des bruits provenant de l'extérieur de la chambre attirèrent l'attention de l'adolescente. Elle entendait la voix de Kakucho, tout ce qu'il y avait de plus normal. Mais il ne semblait pas être seul, deux autres voix se mêlèrent à la sienne, des voix beaucoup trop reconnaissables au goût de Lynn. Le blanc aussi semblait les avoir entendu, il relacha instinctivement son amie et se leva. Lynn se redressa en contemplant le blanc enfiler un t-shirt et quitter la pièce.

Ça y est, il est redevenu Izana. se disait-elle intérieurement

Izana sortit de sa chambre, laissant Lynn seule. Kakucho, accompagné de Ran et Rindou se retournèrent vers lui. Le blanc ébouriffa ses cheveux emmêlés en les saluant.

- Où est ma sœur ? demanda Rindou sans répondre aux salutations d'Izana

- Dans ma chambre, elle vient de se réveiller. répondit celui-ci, un ton froid collé aux lèvres

Ran le devisagea.

- T'as dormis avec elle ?!

- Non, non. J'lui ai laissé ma chambre cette nuit, j'ai dormis sur le canapé. mentait-il

Les deux frères froncèrent les sourcils.

- Pourquoi t'étais pas sur le canapé quand on est arrivés, alors ? En plus, tu viens de sortir de la chambre.. questionait le tressé

Merde. pensa Izana

- J'suis passé chercher un truc.. continuait-t-il de nier

Kakucho lui lançait un regard peu sûr de lui, le blanc lui ordonnant de se taire à la simple force de sa pensée. La jeune fille sortit enfin de la pièce, ses frères lui sautant dessus.

❝𝑵𝑬 𝑹𝑬𝑮𝑨𝑹𝑫𝑬 𝑸𝑼𝑬 𝑴𝑶𝑰❞ | 𝐊. ɨ𝘻𝘢𝘯𝘢 𝘹 𝘧𝘦𝘮¡𝘰𝘤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant