Cela faisait plusieurs semaines que la jeune fille n'avait pas revu Izana. Elle même n'arrivait pas à savoir si elle en était satisfaite ou non. Plusieurs questions trottaient dans son esprit depuis beaucoup trop longtemps.
S'il ne ressentait rien pour elle, alors pourquoi s'être autant rapproché ? S'il n'était pas jaloux, alors pourquoi ne voulait-il pas que Lynn approche Kakucho ? Et pour quel raison il redevenait froid et distant en présence d'autres personnes ?
Il était parfaitement le genre de personne toxique. Qui utilise les gens pour leurs propres intérêts et qui les rejètent quand il n'en a plus besoin. Lynn se faisait utiliser par Izana. Avec son air charmeur et toute l'affection qu'il semblait lui offrir, la jeune fille est bien trop facilement tombée dans ses bras. Elle se maudissait elle même pour s'être trop vite attachée.
- Bella, t'es dans ta chambre ? entendait-elle depuis l'extérieur
Ran entra dans sa chambre, la faisant sortir de ses pensées. La jeune fille était allongée sur son lit, immobile. Le tressé s'assit sur le rebord du lit, se tournant vers sa sœur.
- Ça va ? Tu m'as l'air.. différente ? s'inquiétait Ran
Elle tourna la tête vers son frère, lui offrant un sourire réconfortant.
- Ouais t'inquiète, je suis juste un peu fatiguée.
L'aîné ne semblait en aucun cas croire aux paroles de sa petite sœur, mais n'insistait pas plus.
- Ce soir y'a réunion au Tenjiku, prépare toi on s'en va dans une heure. déclara Ran en tapotant sur la cuisse de Lynn
Elle hocha positivement la tête pendant que le tressé quittait la pièce en refermant la porte derrière lui. La jeune fille se leva paresseusement en se dirigeant vers son placard. Elle chercha des yeux son uniforme du Tenjiku, mais tomba sur le pull d'Izana. Elle lâcha un soupir en l'attrapant entre ses mains. Elle porta le vêtement à son visage, sentant l'odeur du blanc encrée dans le tissus. Odeur qu'elle pensait avoir oublié avec le temps. Elle se résigna à le balancer sur son lit et retourner chercher son uniforme dans son placard.
Elle se vêtit donc de celui-ci, qui était exactement de la même couleur que celui de ses frères. La fratrie sortit alors de son habitat pour rejoindre leurs motos garées sur le parking en bas de l'immeuble.
- Dites, il y aura qui à la réunion ? demanda la jeune fille en s'installant à l'arrière du véhicule du tressé
- Tout le monde, ça change pas. lui répondit son frère en démarant le véhicule
Super, donc forcément, Izana sera là. Moi qui voulait m'éloigner de lui, c'est raté.. pensa Lynn
La route fut silencieuse, contrairement à leurs habitudes, ce qui étonnait les deux aînés.
- T'es sûre que ça va, Bella ? demanda le blond toujours en roulant aux côtés de son frère et sa sœur
- Mais oui ! Arrêtez de me poser cette question, merde !
- Elle est "fatiguée". se moquaient le plus vieux en tournant la tête vers Lynn, insistant bien sur le dernier mot de sa phrase
VOUS LISEZ
❝𝑵𝑬 𝑹𝑬𝑮𝑨𝑹𝑫𝑬 𝑸𝑼𝑬 𝑴𝑶𝑰❞ | 𝐊. ɨ𝘻𝘢𝘯𝘢 𝘹 𝘧𝘦𝘮¡𝘰𝘤
Fanfiction╰┈➤ ''𝐍𝐎𝐍, 𝐉𝐄 𝐍𝐄 𝐒𝐔𝐈𝐒 𝐏𝐀𝐒 𝐓𝐑𝐈𝐒𝐓𝐄. 𝐉𝐄 𝐍𝐄 𝐋'𝐀𝐈 𝐉𝐀𝐌𝐀𝐈𝐒 𝐄𝐓𝐄.'' Il n'est pas facile pour tout le monde d'aimer. Certaines personnes ne reconnaissent tout simplement pas l'amour. ...