𝟎𝟎𝟒

917 53 34
                                    

Cela faisait maintenant environ trois semaines que Lynn avait rejoint le Tenjiku. Mais elle ne s'était pas rendue à une réunion ou n'avait vu aucun membre, excepté ses frères, depuis le jour de son intégration.

Il était vingt et une heures et la jeune fille venait à peine de sortir de la douche, lorsqu'elle heurta un torse en quittant la pièce. Elle releva la tête pour apercevoir son frère.

- Ah t'es là Bella, je te cherchais ! dit Rindou en la rattrapant la voyant perdre l'équilibre

- Tu veux quoi ? Je sors de la douche là ! râlait sa sœur

- Tais toi et viens dans le salon, ton uniforme est arrivé. répondit le blond en levant les yeux au ciel

La jeune fille suivit son grand frère, qui avait prit soin de l'attraper par le poignet pour la guider vers le salon. Dans la pièce se trouvait Ran et un homme aux cheveux noirs assis sur le canapé. L'homme semblait avoir l'âge de Lynn, ses cheveux était rasés d'un côté, laissant apparaître sa longue boucle d'oreille.

- Bella, j'te présente Kokonoi Hajime, il a commandé ton uniforme. C'est lui qui s'occupe de l'argent au Tenjiku. déclara le tressé

Le dénommé Kokonoi se leva en s'approchant de la jeune fille, lui tendant un ensemble noir. Ce qui semblait être la parfaite copie de l'uniforme du Tenjiku de ses frères.

- Alors c'est toi bébé Haitani ? Tu peux m'appeler Koko.

Lynn s'empara rapidement de l'uniforme que lui tendait le jeune homme, en fronçant les sourcils. Apparemment Izana avait parlé de la jeune fille à tout ses membres, pour avoir entendu comment Kokonoi l'avait surnomée.

- La prochaine fois que tu m'appelles comme ça j'te fûme, compris ? menaçait-elle

Un sourire se dessina sur le visage du jeune homme, pendant que l'adolescente retournait dans sa chambre vexée.

- Elle va rien faire, t'inquiète ! ricanait Ran faisant son possible pour rester discret

- J't'ai entendu, connard ! hurla-t-elle en se retournant

Elle entra dans sa chambre en laissant la porte légèrement entrouverte. Elle déposa son nouvel uniforme sur son lit avant de s'installer devant son bureau. Elle alluma son ordinateur mais peu de temps après, elle commençait à entendre des voix inconnues venant de l'extérieur de la pièce. Se souvenant avoir laissé la porte légèrement ouverte, elle se pencha sur sa chaise pour essayer de voir de qui il s'agissait, mais en vain. Elle manqua de trébucher et se leva enfin pour sortir de sa chambre. Tout en enfilant un pull noir par dessus son t-shirt.

- C'est quoi ce bordel encore.. soupira-t-elle

Grand nombre d'hommes, dont elle ne connaissait absolument pas l'identité, se trouvait dans le salon de l'appartement. Elle poussa tout le monde autour d'elle pour tenter de trouver ses frères et demander des explications. Mais dans le groupe d'homme, se trouvait un qu'elle reconnu. Un poussa un soupir maintenant un peu plus rassurée. Elle arriva dos à lui et tira son épaule vers elle pour qu'il fasse volte face en sa direction.

❝𝑵𝑬 𝑹𝑬𝑮𝑨𝑹𝑫𝑬 𝑸𝑼𝑬 𝑴𝑶𝑰❞ | 𝐊. ɨ𝘻𝘢𝘯𝘢 𝘹 𝘧𝘦𝘮¡𝘰𝘤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant