CHAPITRE 15.

30 5 5
                                    


_            Taehyung, tu dors ?

Il parlait d'une voix brisée, profondément meurtrie.

_            Ce n'est pas grave, continua t-il. J'ai besoin de me débarrasser de ce poids, que tu sois éveillé ou non. Cela repoussera peut-être l'échéance de ma déclaration quand... tu seras conscient.

Il commençait déjà à me perdre. De quoi parlait-il ? Quel était ce "poids" ?

Mes entrailles firent un tour complet dans mon corps. Décidément, Jungkook adorait jouer avec mes émotions.

_            Il y a quelque chose qu'il faut que je te dise, dit-il.

Il renifla.

Plus il laissait de temps passer, plus je sentais le stress gonfler mon estomac.

Était-il malade ? Ou bien l'envie de quitter BTS l'avait-elle repris ?

Je mourais d'envie de me "réveiller" et de lui poser toutes ces questions à haute voix, mais je ne le fis pas.

_            C'est dur à dire, reprit mon Maknae.

J'entrouvris imperceptiblement les paupières pour tenter de me rassurer. Au moins, il ne s'était pas ouvert les poignets au couteau de cuisine. Mais il était recroquevillé sur lui-même, sous l'emprise de son malheur, et tremblait légèrement.

_            Je... en fait, je... RAAAH, pourquoi est-ce si dur à exprimer ?

J'avais envie de le prendre dans mes bras, de le rassurer, de lui dire qu'il pouvait prendre son temps ou même ne rien me dire s'il le souhaitait, que j'attendrais qu'il soit prêt.

Je ne fis rien de tout cela.

Il respira profondément, sûrement pour tenter de se calmer.

chaque inspiration qu'il prenait me coupait peu à peu le souffle. J'étais tellement tendu par le stress que mon ventre paraissait sur le point d'exploser.

_            Bon, je me lance, fit-il.

Un pic d'anxiété traversa mon estomac et mon cœur fit un bond. Selon ce qu'il dirait, je pourrais en vomir.

_            Tu sais, je tiens énormément à toi... Je te l'ai dit, tout à l'heure.

Où diable voulait-il en venir ?

J'eus alors envie de me jeter sur lui et de le faire taire, de lui crier qu'il était idiot de se soucier de cela au point d'en pleurer, mais je ne bougeai toujours pas.

_            Eh bien... j'ai mis du temps à me l'avouer, et c'est toujours très difficile, mais...

Je le vis baisser encore plus la tête.

_            Je n'y arrive vraiment pas... Je...

S'il continuait ainsi, mon estomac finirait par exploser.

_            Je crois bien que j'ai des sentiments pour toi.

Je me figeai, le cœur battant à tout rompre. Il venait de me dire ce que j'essayais de lui cacher depuis le début.

J'avais plus que jamais envie de me lever. Mais mon corps engourdi par la nouvelle refusait de m'obéir.

_            Je me prépare à te le dire ici, comme ça je ne craindrai plus d'essuyer un refus.

"essuyer un refus". Quel imbécile !

_            Au début, quand j'ai vu que tu me provoquais des réactions étranges et que j'avais de plus en plus envie d'être avec toi, j'ai pensé que je te considérais alors comme mon meilleur ami. J'ai essayé de me rapprocher de toi pour confirmer ou infirmer ma théorie, mais... je me suis heurté à Jimin.

EuphoriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant