Depuis la conversation que j'avais entretenue avec Jimin il y avait plus d'une semaine, mon temps était beaucoup plus partagé qu'avant. Je passais beaucoup moins de temps avec Jungkook, mais les rares moments qui nous réunissaient nous les passions à la prairie ou dans nos chambres. Le temps que je ne passais pas avec lui, je le passais avec Jimin, qui aimait beaucoup m'amener dans sa propre chambre ou au studio de BigHit pour que nous chantions ensemble. Par l'une de ces occasions, nous avions convenu d'écrire une chanson sur les sentiments qui nous unissaient. Pour l'heure, nous n'avions que le sujet et une partie du refrain, car nous passions les trois quarts de nos sessions d'écriture à rire et à se chamailler.
Au-delà de tout cela, j'arrivais tout de même à partager la salle de jeux avec tous mes amis.
Personne encore ne savait pour Jk et moi, et c'était mieux ainsi. Nous avions rediscuté de l'éventualité de tout avouer au groupe, mais il m'avait confié ne pas être à l'aise avec cette idée en raison de potentielles fuites qui engendreraient des scandales au sein de nos fans, ce qui pourrait nous coûter notre place parmi les BTS.
Il n'avait évidemment pas tort. Moins nous faisions de vagues, mieux c'était.
Allongé dans un transat au beau milieu du jardin, le soleil me cognait en plein visage. d'ici peu, la météo serait propice à la baignade.
Sans pouvoir me l'expliquer, je me trouvais de plus en plus fatigué voire épuisé malgré notre inactivité. Cela attirait énormément l'attention de mon jeune ami qui souhaitait que je consulte un médecin, argumentant que j'étais de nature insomniaque et qu'il n'était pas normal que je dorme autant. A chaque fois, je déclinais en disant que c'était le manque d'activité physique qui me fatiguait et que je finirais par m'y habituer, mais en réalité même mes journées les plus intenses n'aidaient pas. Il m'arrivait de devoir faire des pauses pour reprendre mon souffle tandis que nous marchions, et même de faire des siestes, chose qu'il y a un an, j'aurais trouvée inimaginable.
D'un coup, quelque chose de froid rentra violemment en contact avec ma peau, et je bondis hors de mon transat.
Jimin me faisait face, un seau de plage encore à moitié plein d'eau entre les mains et un sourire taquin suspendu aux lèvres.
J'écartai mes cheveux de mon visage et, sans qu'il s'y attende, je fondis sur mon ami et l'attrapai par la taille. Il se débattit, balançant les bras et les jambes autant que je le lui permettais, mais ses efforts furent vains : je parvins à le trainer jusqu'au bord de la piscine. Lorsqu'il se rendit compte de l'endroit où je l'avais mené, il redoubla d'efforts, mais je le maintenais toujours.
_ Tae, non, pitié, me supplia t-il. Je m'excuse ! Je ne le referais pas !
_ Tu t'es quand même permis de saccager ma tranquillité et, au passage, de me mouiller de la tête aux pieds !
_ C'était bien drôle, d'ailleurs...
Je le poussai un peu plus vers le bord du bassin.
_ Non, non, pardon, c'était pas drôle ! reprit-il. Je m'en veux terriblement.
tout dans sa voix montrait qu'il tentait de me brosser dans le sens du poil, alors je le lâchai quelque peu, le tenant toujours par un bras afin qu'il ne s'enfuie pas, et demandai d'un air sérieux :
_ Tu me le promets ?
Il hocha vigoureusement la tête et sortit son petit doigt. Je le lui serrai, mais au moment où il commença à s'en aller, je l'attrapai de nouveau et le jetai avec force dans la piscine. Son corps perça la surface lisse avec un grand fracas, et les rires et applaudissements de mes amis sur la terrasse me firent sursauter.