JUNGKOOK.
Mon monde s'écroule.
_ Yoongi, aide-moi à le sortir de là ! ordonné-je, la voix tremblante.
J'empoigne le t-shirt de Taehyung et le tire tant bien que mal jusqu'à moi, puis je l'attrape par les aisselles et tente de le hisser par-dessus le rebord du bassin. Suga saisit ses jambes et nous unissons nos forces pour le soulever et l'allonger à terre.
_ Jimin, appelle les secours ! crie Suga. Dépêche-toi !
Ce dernier s'exécute aussi vite qu'il le peut, les gestes rendus flageolants par la panique de voir son meilleur ami perdre la vie.
Je place deux doigts contre la base du cou de Taehyung et me concentre sur des pulsations qui ne viennent pas.
Mon estomac se retourne et je me fais force pour ne pas vomir, mais je ne peux empêcher ma respiration d'accélérer sa cadence.
_ Pas de pouls, déclaré-je d'une voix atone.
Yoongi ouvre grands les yeux et Jimin, debout derrière moi, ne retient pas un hoquet d'horreur.
_ Allô ? dit-il une fois que les secours ont pris la ligne. Venez vite, par pitié, Il...
Notre ami peine à trouver ses mots tant sa respiration est rapide, et c'est la première fois que je me sens aussi proche de lui.
_ Tu sais faire un massage cardiaque ? me demande Suga.
Je fais vigoureusement non de la tête et il soupire, les yeux débordant de peur.
_ Je vais devoir le lui faire moi-même, alors.
J'ouvre grand les yeux.
_ Mais tu risques de lui faire mal, non ?
_ C'est la seule solution, s'impatiente-t-il. Si je ne lui fais pas, il mourra.
Un frisson d'horreur me parcourt lorsque l'éventualité de sa mort me traverse l'esprit.
Son cœur ne bat plus.
Il ne respire plus.
Il n'est pas vivant.
Mon souffle se coupe subitement et douloureusement, et je me laisse tomber en position assise.
Il ne peut pas mourir.
Pas lui.
Par pitié.
_ Mon ami est... tombé..., continue Jimin. Dans la piscine, il... Seigneur, monsieur, aidez-nous...
Mon estomac se tord de nouveau, et cette fois je vomis tous ce que j'ai dans un spasme.
_ Jk, calme-toi, m'ordonne Yoongi. Il va s'en sortir.
En cet instant je ne crois plus en rien. Je n'arrive pas à me convaincre qu'il survivra, mais mon cerveau refuse d'admettre qu'il va mourir.