05. The Truth

1.7K 49 9
                                    


ARIA

Santa Monica, Californie.

Encore bouleversé par ce qui venait de se passer, je restais un moment sans bouger, me regardant simplement dans le miroir. J'entendis la voix de deux filles s'approcher de la porte, rapidement je pris mon masque et noua les rubans à l'arrière de ma tête avant de l'ajuster.

Du coin de l'œil, je remarquai son masque. Il l'avait oublié.

Putain, il est canon.

Il le sait, ne t'inquiète pas. Sinon il se serait caché derrière un masque comme... littéralement tout le monde à cette soirée.

Je ne pus m'empêcher de sourire en baissant la tête. Elles parlaient de lui, j'en étais sûr.

Leurs regards s'arrêtèrent sur l'accessoire près de moi. Je le pris rapidement avant de me diriger vers la sortie.

La connasse elle l'a baisé.

— La chanceuse, tu veux dire.

Elles gloussèrent.

Elle a baisé avec Maze Reed.

Ou plutôt Maze Reed l'a baisé ?

De nouveaux gloussements.

Comment le connaissait-elles ?

Était-il si connu ?

Je ravalais ma curiosité et refermais discrètement la porte.

 Balayant la salle du regard, avec difficulté étant donné le monde qu'il y avait, je le cherchais afin de lui rendre son masque mais ce fut un échec. Je décidais simplement de le ranger dans mon sac à bandoulière.

Putain c'était le rafraîchissement le plus long de l'histoire, elle plissa les yeux suspicieuse alors que j'arrivais près d'elle, adossé au bar.

Ça va, râlais-je.

Elle haussa les sourcils sous la surprise.

Dis-moi ce qui c'est passé, aller.

Rien du tout, que veux-tu qu'il se passe ? je levais la main pour appeler Sanders.

Tes joues sont encore plus rouges qu'à ton départ sans parler de... putain mais qui a passé ses mains dans tes cheveux ?

Automatiquement, je passais mes doigts sur ma chevelure pour les coiffer sous son rire machiavélique.

Prise la main dans le sac ! elle pointa un doigt accusateur en ma direction. Oh. mon. Dieu. C'est ce mec ? Celui qui allait te rouler une pelle en plein milieu de la piste ?

Je soupirais en évitant son regard, me concentrant sur Sanders qui arrivait vers nous, sourire aux lèvres.

La même chose ?

Oui, s'il te plaît.

Il acquiesça avant de sortir un verre et de faire le mélange. Son regard confus se posa sur moi puis sur ma meilleure amie, voyant clairement que j'évitais son regard.

Tout va bien, vous deux ? il gloussa.

Aria...

Tout va bien, la coupais-je, la transcendant d'un regard noir.

Ok, il leva les paumes en l'air en riant.

Je le regardai partir. Mon corps pouvait sentir le regard brûlant de ma meilleure amie qui attendait littéralement que je déballe tout.

COLLIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant