( NDA pré-chapitre: Il est conseillé d'écouté Dangerous Woman d'Ariana Grande au moment voulu pour une meilleure immersion dans le moment, kisses !)
ARIA
Beverly Hills, Californie.
Arrivée devant la porte de la maison, je me retournais confuse n'entendant pas ses pas suivre les miens. Mes sourcils se froncèrent aussitôt lorsque je le vis dans sa voiture, comme s'il était près à partir, alors je revins sur mes pas. Lorsque j'atteignis sa portière, je me penchai vers celle-ci avant de toquer.
Il détourna un instant son regard de son écran de téléphone pour le planter dans le mien. Il abaissa sa vitre et je m'appuyai sur le rebord, les bras croisés.
— Tu... Tu ne viens pas ? demandais-je.
— Non, je dois aller au QG ce soir. Je ne reviendrai pas avant deux heures du matin.
— Mais...
— Avant de te faire des angoisses, ouvre la porte d'entrée et jette un coup d'œil à l'intérieur, dit-il son regard revenant sur son téléphone qui venait de vibrer. Bon, je dois y aller.
Éberluée et complètement larguée, je me redressai alors qu'il enclencha la marche arrière pour ressortir de l'allée. Impuissante et confuse, je le regardai quitter la propriété. Mais qu'est-ce que... Me retournant vers l'entrée de la maison, je finis par faire ce qu'il m'avait conseillé et ouvrit la porte.
Mon cœur bondit de joie dans ma poitrine en voyant les deux mercenaires m'attendant plantées comme des I au milieu de la pièce.
— SOIRÉE FILLES ! cria de façon hystérique Madds tout en accourant pour me prendre dans ses bras.
Je la serrais en retour avant de lancer un regard par dessus son épaule pour voir Linn, un peu plus en retrait. Je pouvais la comprendre, nous n'étions pas plus proche que ça, ne s'étant vu qu'une seule fois et pour une courte durée.
Lui souriant, je m'avançais vers elle et ouvrit mes bras l'invitant à m'enlacer elle aussi, un rictus étira ses lèvres avant d'accepter mon invitation.
— Qu'est-ce que vous faites là ? demandais-je après m'être éloignée de Linn.
Madds roula des yeux avant de me lancer un regard en coin accompagné d'un rictus espiègle.
— Ordre de Maze.
— Quoi ?
Elles échangèrent un regard complice avant de rire.
— Maze nous a envoyé un texto pour nous demander de bien vouloir passer la soirée à la propriété de Beverly Hills parce que, je cite: Je ne sais pas consoler les gens, dit Madds d'un ton sérieux avant d'éclater de rire.
Je pinçais mes lèvres dans une ligne droite sachant pertinemment à quoi il faisait référence. J'avais littéralement passé une journée de merde.
— Il a aussi dit que tu avais plus besoin d'être entre filles qu'avec un mec instable comme lui, ajouta Linn, l'index levé.
Un léger sourire prit place sur mes lèvres, c'était totalement son style de dire ça.
L'autodérision.
— Ça à l'air d'avancer avec Maze, Madds fit danser ses sourcils nous décrochant un rire.
— C'est toujours un petit con, je haussais les épaules, rien n'a changé.
VOUS LISEZ
COLLIDE
RomantizmUne petite erreur, voila ce qu'elle avait fait. Une petite erreur qui lui coûtera sa liberté. Une simple clef USB, rangée au même emplacement que celle utilisée quotidiennement pour ses études. Seulement quelques minutes de visionnage, pour comprend...