MAZE
Los Angeles, Californie.
The Black Widow.
Je garais la voiture dans le parking souterrain de mon QG. Son regard confus, me brûlait la peau. Je savais pertinemment qu'elle se demandait ce qu'on faisait ici.
— J'ai des choses à régler avec Kaz.
Je vis son expression devenir impassible lorsque j'eus prononcé son prénom la ramenant au fait que je lui avait fait croire à sa mort.
La vérité c'était que comptais vraiment le buter pour m'avoir trahi, mais putain je n'ai pas pu mais ça personne ne le saura. J'ai camoufler ma faiblesse en aillant une meilleure idée qui était tout à mon avantage
— En attendant, tu resteras avec Madds.
— Pourquoi est-ce que je ne peux pas venir avec toi ? elle demanda confuse.
— Il y a des choses que je préfère que tu ne saches pas.
— Je suis une grand fille, elle couina d'un ton vexé.
— Je n'en doute pas, mais tu ne fais pas partie de mon monde.
Lorsque mon regard s'ancra au sien, je vis quelque chose s'effriter, je dirais même se briser.
Venais-je de dire quelque chose que je n'aurais pas dû ?
Je n'ai fait que de dire la vérité, Aria n'était pas de mon monde, elle n'était pas violente, elle n'était pas une meurtrière... Aria était une fille douce, attentive, affectueuse, naïve et putain d'innocente.
C'est ce qui me plaisait chez elle, le fait qu'elle ne fasse pas partie de tout ça, toute cette merde dont je ne pouvais échapper.
Alors non, je n'avais pas envie de salir son âme comme la mienne. La sienne était pure, tandis que la mienne était complètement corrompue.
Et putain, ce n'était clairement pas ce que je voulais pour elle.
Si mes mots la blessaient tant pis, si c'était le prix à payer pour la préserver.
— Comme tu veux, lâcha-t-elle d'un ton détaché, me sortant de mes pensées.
— C'est jouissif d'entendre ça, balançais-je pour la piquer.
Elle roula des yeux et sortit la première de la berline. Rapidement, je me dirigeais vers la porte d'entrée noire, suivis de près par ses pas.
J'appuyais sur le numéro de Madds, enclenchant l'appel.
« — Salut BullMazer ! elle chantonna.
— Ne me fais pas regretter de t'appeler.
— Arrêtes d'être un rabat-joie, elle soupira. Qu'est-ce que tu veux ? »
Je fronçais les sourcils lorsque j'entendis le bruit d'un moteur ainsi que des interférences causées par le vent.
«— Attends, t'es où là ?
— Tu m'as confié une mission de repérage avec Linn je te rappelle, elle soupira agacée. On est parti du QG y-a quoi...
— Je dirais une vingtaine de minutes, répondit la voix de Linn.
— Putain fais chier ! »
Je ne lui laissais pas le temps de rétorquer que je raccrochais.
Lorsque je me retournais vers Aria, je la surpris postée devant le grand aquarium mural, un sourire béat étirant ses lèvres. Ce foutu aquarium était un caprice d'Ezra qui se plaignait d'en avoir toujours voulu un mais que ses parents lui avaient toujours refusé.
VOUS LISEZ
COLLIDE
RomanceUne petite erreur, voila ce qu'elle avait fait. Une petite erreur qui lui coûtera sa liberté. Une simple clef USB, rangée au même emplacement que celle utilisée quotidiennement pour ses études. Seulement quelques minutes de visionnage, pour comprend...