( NDA POST-CHAPITRE: Lisez-le c'est important pour moi, kisses et bonne lecture.)
ARIA
Los Angeles, Californie.
QG Black Widows.
— Ça tu vois, ça commence à me les briser, râla Maze tout en dévisageant mon père. Vous les Colleen aimez trop faire vos petits commandants. Petite piqûre de rappel, il n'y a personne qui me donne des ordres, personne. Ici c'est mon QG, mes règles. Ceux qui ne sont pas contents..., il pointa la porte dans son dos de son index, ...la porte est juste ici.
— Il est question de ma fille là.
— Rien à foutre que ce soit ta fille, il se redressa de toute sa hauteur, le dévisageant avec mépris. Je n'ai pas besoin de toi pour la protéger. T'ajouter au plan ne fera que de mettre une charge en plus sur mes épaules, et j'en est vraiment, mais vraiment, pas besoin.
— J'en connais les risques, reprit mon père en prenant place autour de la table sous le regard menaçant du brun. Je ne tiendrais en rien responsable si quelque chose venait à m'arriver.
— Toi peut-être pas, mais elle, il me désigna d'un geste furtif de son menton, elle le fera. Je suis pas un putain d'héro, je ne peux pas protéger tout le monde, ok ?
Alors que les deux menaient un combat visuel, un silence plomba la pièce. Les mercenaires autour de la table ne faisaient que des vas et vient entre les deux hommes se défiant mutuellement.
— Papa, l'appelais-je ramenant les regards sur moi. Maze à raison.
Les sourcils de mon paternel se haussèrent sous la surprise. Je sautais du bureau pour faire mon chemin et me tenir aux côtés du brun qui m'observait en silence, un léger rictus orgueilleux en coin de lèvres.
— Tu m'as demandé de ne jamais me mettre en danger pour toi, tu te rappelles ? je demandais et repris avant même qu'il ne puisse rétorquer. Je te demande d'en faire de même. C'est moi qu'il veut en échange de maman, alors je suivrais le plan de Maze, peu importe ce qu'il en sera, je sais qu'à ses côtés, je ne risquerais rien.
Je relevais mon regard vers ses iris d'un vert flamboyant l'interrogeant silencieusement et il affirma mes propos d'un hochement de la tête.
— Tu l'as toi-même dit, c'est le meilleur mercenaire... Tu l'as formé, tu sais de quoi il est capable alors arrête de t'en faire pour moi, et promet moi de ne pas t'infiltrer dans la mission en secret.
Il me dévisagea pendant quelques secondes avant de soupirer et d'acquiescer. J'espérais vraiment que pour une fois, il restera tranquillement dans son nouvel appartement et qu'il ne se mettra pas bêtement en danger.
— Je te demanderais de quitter la salle, même si Maze voulait lui demander poliment de partir, ça sonnait clairement comme un ordre.
— Tu ne me laisses pas participer à cette mission, tu peux au moins me laisser en connaître le déroulement. Ça m'aiderait à ne pas m'en faire pour elle.
Je relevais le regard vers mon protecteur qui avait les yeux plissé sous la méfiance. Je ne pense pas avoir mon mot à dire, Maze avait été très clair sur le fait qu'il était le seul à donner des ordres ici, et si je me mettait en travers de leur discussion, je ne ferais qu'attiser sa colère sur moi.
— Ok, il céda. Mais ne m'oblige pas à t'enfermer dans une des cellules avec Kol pour être sûr que tu ne fasse pas tout foirer.
Encore une fois, mon père acquiesça silencieusement, me faisant froncer les sourcils. Habituellement il promettrait ou jurerais à haute voix, mais cette fois, j'avais simplement l'impression qu'il essayait de détourner ses réelles intentions. Et ça me faisait peur.
VOUS LISEZ
COLLIDE
RomanceUne petite erreur, voila ce qu'elle avait fait. Une petite erreur qui lui coûtera sa liberté. Une simple clef USB, rangée au même emplacement que celle utilisée quotidiennement pour ses études. Seulement quelques minutes de visionnage, pour comprend...