31. Does She know ?

1.3K 46 35
                                    

ARIA

Beverly Hills, Californie.

3 jours plus tard...

Depuis la mission, Maze passait le plus clair de son temps enfermé dans son bureau en train d'écouter les moindres conversations venant du micro caché dans la chevalière de Kol. Trois jours de solitude où je déambulais dans la maison comme si j'étais seule.

Après avoir lavé ma tasse dépourvu de café, je cherchais du regard un paquet de cigarettes ou plutôt un des paquets qu'il laissait souvent traîner. Cependant, cette fois, je ne trouvais rien. Je décidais alors d'aller chercher le mien dans ma chambre.

La confusion se peint sur mon visage lorsque j'entendis une porte à l'étage se fermer brusquement.

Avait-il entendu mes pas dans l'escalier ?

Passant devant la porte de son bureau, j'entendis vaguement une discussion mais bien trop basse pour que je ne puisse comprendre. Comme le faible son d'un casque audio.

En portait-il un ?

S'il fermait la porte, c'était sûrement pour me dissuader de l'interrompre. Le peu de fois que je l'avais vu descendre pour se faire un café il me semblait tendu, irrité ce qui me poussait à croire qu'il savait déjà des choses, alors pourquoi ne pas m'en faire part ?

À peine avais-je mis un pied dans ma chambre que mon regard fut immédiatement attiré par l'objet posé sur le matelas.

Mon cœur se mit immédiatement à battre de façon irrégulière. Ce n'était définitivement pas le mien mais... Machinalement je me retournais vers la porte de son bureau, toujours close, avant de revenir sur le mobile.

Est-ce que...

J'avalais les derniers mètres qui me séparaient de lui et le prit dans mes mains. Un fond d'écran neutre. Et alors que je balayais l'écran vers le haut, le clavier apparut. Je n'ai pas le putain de mot de passe. Comment je...

Soudain il vibra entre mes mains, manquant de le faire tomber au sol. Je revins sur l'écran d'accueil avant de lire:

De: Maze

Essaies 1511 ?

Fronçant les sourcils, je balayais une nouvelle fois l'écran et tapais les numéros avant qu'il ne se déverrouille. La première chose que je fis ? Renommer le contact: Petit con. Ça lui allait tellement mieux.

Attends... 1511 ?

C'est quoi ?

Oubliant rapidement cette énigme, je me ruais dans les contacts:

Ezra.

Kaz.

Ma main se mit immédiatement à trembler lorsque mes yeux se posèrent sur le contact que j'attendais le plus. Elle faisait partie des trois premier contact enregistré par ordre alphabétique:

Lexi ta lexus.

Je dus m'asseoir sur le lit pour reprendre mon calme. Il me donnait enfin le droit de la contacter. Un gloussement m'échappa lorsque je constatais qu'il n'avait pas écrit Lexi la Lexus mais Lexi ta Lexus, ce qui rendait son geste encore plus inattendu.

Emprisonnant ma lèvre inférieure alors que mon menton tremblota, je restais figée. Maintenant que j'avais le pouvoir de le faire, je ne savais pas quoi lui dire. Elle allait sûrement m'assassiner, m'envoyer paître ou pire... Ne pas me répondre.

COLLIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant