07. Not your type ?

1.7K 43 24
                                    


ARIA

Santa Monica, Californie.


— Putain Aria, t'étais où ? s'affola ma meilleure amie lorsque son regard tomba sur moi.

Ses yeux se dévièrent par-dessus mon épaule avant de revenir sur moi.

Aria ? elle s'approcha avant de poser ses mains sur mes joues. Qu'est-ce qui s'est passé ?

— Rien, un mec à voulu me...

Ma voix se brisa mais elle comprit. Ses bras m'attirèrent contre elle, aucune émotion ne se fit sentir dans mon corps. Comme vidée.

Je suis tellement désolée, Aria. Je...

— Ça va, dis-je pour la rassurer.

Je ne te lâcherais plus, je te le promets.

— Tu n'y es pour rien Lexi, souris-je légèrement, resserrant sa main. Je n'ai pas besoin que tu me surveilles.

Elle fronça les sourcils, confuse.

Je lâchais sa main pour rejoindre Sanders au bar et reprendre un verre. J'allumais une cigarette en attendant ma boisson.

Comme aimanté, mon regard se posa sur lui. Assis sur l'un des canapés du coin VIP, me dévisageant. Stoïque, imperturbable.

Il coinça une cigarette entre ses lèvres, inclina sa tête sur le côté en l'allumant.

Voila m'dame, chantonna Sanders.

Je me retournais à moitié lui adressant un sourire.

Merci, Sanders.

Il m'envoya un clin d'œil avant de se pencher un peu plus sur le comptoir pour parler avec Lexi à ma gauche. Mécaniquement, je pris une paille, l'ouvris et la plongea dans le verre.

Sans détourner mon regard du sien, je bus plusieurs gorgées. Avant d'apaiser les nerfs, qui frémissaient dans mes veines, d'une bouffée de nicotine.

Il bu d'un trait son verre, avant de s'en débarrasser. Sa main posée sur l'accoudoir, il se mit à tapoter son rebord.

Plissant les yeux, j'inclinais ma tête sur le côté tout en soutenant son regard. Je repris une taffe avant de la recracher, brouillant momentanément mon champ de vision.

Lorsque je voulus reposer mon attention sur lui, je ne le vis plus. Il était sûrement partit. Sirotant mon verre, je regardais la foule. Jugeant silencieusement la façon de danser de certaines personnes.

Intérieurement, j'était contente que Lexi soit occupée avec Sanders. J'avais besoin de rester un moment dans ma bulle. Tranquillement.

Je bus en quelques gorgées mon verre avant de le poser sous les regards écarquillés de ma meilleure amie et de son crush du moment.

Je cachais mon sourire derrière mon index mimant un chut. D'un échange de regard, elle comprit que j'avais besoin de ça.

Besoin d'endormir mes sens pour ne plus laisser mes pensées me submerger. Besoin de m'amuser sans risquer d'avoir une autre crise d'angoisse.

Je pris une dernière taffe avant de la jeter au sol et de l'écraser avec mon pied.

D'un signe circulaire du doigt Sanders comprit que je redemandais la même chose.

COLLIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant