42. He wants you dead.

1.3K 35 13
                                    

ARIA

Los Angeles, Californie.

Allongée à plat ventre sur le lit, j'échangeais quelques banalités avec Lexi. Elle m'avait raconté pour Sanders, ce gros con l'avait clairement prise pour une cruche. Alors qu'elle pensait avoir une relation exclusive avec lui, lui couchait à droite et à gauche, mais surtout avec Kiara. Si déjà Lexi ne pouvait pas se la voir, maintenant elle n'hésitera pas à la tuer dès le premier regard de travers qu'elle lui adresserait.

Je lui souhaitais rapidement bonne nuit avant de soupirer, le visage écrasé contre mon oreiller. Lexi me manquait énormément, nos sorties me manquaient, son rire me manquait, ses réflexions éclatées et dramatiques me manquaient... Notre amitié me manquait.

Tu ne dors pas ?

Je roulais sur le dos, me redressant sur les coudes pour poser mon regard sur lui. Habillé d'un simple boxer noir, il entra dans la chambre, secouant encore ses cheveux avec une serviette.

Mes iris survolèrent son corps musclés, mais s'éternisèrent un moment sur son torse tatoué, puis caressèrent ses abdos, s'arrêtant à sa v line disparaissant sous son sous-vêtement.

Je fus ramené à la réalité lorsqu'il claqua plusieurs fois des doigts, un rictus malicieux recourbant ses lèvres.

Mes yeux sont par ici, mon cœur, dit-il en pointant de son index et son majeur en forme de V ses pupilles. Même si j'adore quand tu me mates ouvertement, et j'en suis flatté, c'est limite obsène à ce stade.

Je levais les yeux aux ciels, les joues brûlantes et laissais retomber le haut de mon corps contre le matelas.

Tiens, dit-il avant que ma vue ne me soit ôtée.

Je fronçais les sourcils dégageant mes yeux pour m'apercevoir que ce qu'il venait de me lancer n'était autre que le tee shirt qu'il portait aujourd'hui.

Ne me regarde pas comme ça, il soupira. Tu l'aurais mis si je m'étais lavé avant toi.

Je l'observais s'allonger à mes côtés, repliant ses bras sous sa tête, étirant ainsi les muscles de son abdomen pour le plaisir de mes yeux. Son regard se planta dans le mien lorsqu'il daigna tourner son visage dans ma direction.

Retournes-toi.

Oh ça va ! il souffla en levant les yeux au ciel.

Je le fusillais du regard, un sourcil arqué et pour la énième fois, il soupira d'exaspération avant de libérer son bras pour le replier sur ses yeux. Je me penchais pour secouer ma main devant son visage.

Après m'être assurée qu'il ne regardait pas, je me redressais en tailleur, retirais mon haut pour le balancer sur la chaise près du lit et passait le tee shirt sur ma tête.

Mes gestes se bloquèrent lorsque je sentis le bout de ses doigts toucher ma colonne vertébrale.

Il est... superbe, murmura-t-il.

Encore dos à lui, j'abaissais l'avant de son tee shirt pour cacher ma poitrine nue et le laissais dans sa contemplation. Lentement, il sembla le redessiner en effleurant ma peau de son index. Soudain, le matelas s'affaissa et ma respiration se bloqua dans ma gorge lorsque ses lèvres humides entrèrent en collision avec mon épiderme. Je fus immédiatement recouverte d'un long frisson qui déferla sur tout mon corps.

Un second, puis un troisième...

Il recouvra mon tatouage de doux baisers jusqu'à atteindre ma nuque m'arrachant un soupir d'aise.

COLLIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant