40. Black Widow's Little marten.

1.4K 43 25
                                    

( TW/TRIGGER WARNING: Ce chapitre contient des sujets pouvant heurté la sensibilité de certaines personnes, comme le viol et la pédophilie. Si vous y êtes sensible merci de ne pas lire, pour votre bien-être. ) 


ARIA

Los Angeles, Californie.

Appartement.

Je sortis de la salle de bain après avoir pris une bonne douche à température brûlante pour essayer de calciner les souvenirs du cadavre de Kol, en vain. J'avais enfilé un t-shirt large, que j'avais trouvé suspendu près des serviettes et dont j'avais conscience être celui de Maze étant donné que son agréable et addictive odeur y était imprégnée, ainsi qu'un short de pyjama. J'avais toujours aimé créer mes pyjamas à base de vêtements basiques et non pas acheter des ensembles.

Tu vas où ? demanda Maze depuis l'entrée alors que je longeais le couloir.

Il est bientôt deux heures du matin, je vais dormir, répondis-je comme si ce n'était pas évident.

Ça j'avais compris, râla-t-il. Mais... c'est pas ta chambre.

Mes pas se stoppèrent, et alors que j'arrivais à l'embrasure de la porte, je me retournais vers lui. Je l'observais poser les clefs sur la console d'entrée avant de relever son regard vers moi tout en retirant sa veste en cuir.

Il était sûrement ressorti pour mettre la moto dans le garage pour que personne ne l'a reconnaisse et ne divulgue notre localisation.

Je suppose que... j'ai besoin de prendre un peu de distance avec ce qui s'est passé ce soir.

Il entreprit une marche lente vers moi, je ne bougeais pas et, soutenant son regard, je croisais les bras sous ma poitrine.

Tu veux dire, de la distance avec moi, à ce moment-là, je jurerais que sa voix était encore plus profonde.

Je déglutis relevant le visage vers le sien.

Je pense qu'on s'est déjà assez disputé pour aujourd'hui, je me raclais la gorge lorsque je sentis ma voix s'évanouir.

Et je pense avoir essayé de te demander pardon.

J'en ai fait de même, rétorquais-je un sourcil arqué.

Il humidifia sa lèvre inférieure avant de la mordre dans une tentative pour cacher son léger sourire, qui n'échappa pas à mon attention.

Je t'ai défié, tu m'as blessé, je t'ai rendu la pareille... Je me suis excusée, tu as essayé de...de faire de même, bégayais-je en reculant alors qu'il avançait vers moi, son regard brillant d'amusement planté dans le mien confus. Je suis épuisée, Maze. Je veux juste aller dormir et... Essayer d'oublier, tout ça...

Dors avec moi, il soupira.

Ses doigts frôlèrent la peau de mon bras et doucement, il les fit remonter jusqu'à mon épaule. Mon pouls s'accéléra lorsqu'il s'inclina davantage pour venir humer mon cou, je pouvais sentir la pointe de son nez caresser ma peau. Sa joue frôla doucement la mienne lorsqu'il ramena son visage en face du mien.

Ses lèvres s'étirèrent dans un sourire si adorable que je perdis littéralement de vue toutes mes convictions à dormir dans une autre chambre.

Non, pas si vite.

COLLIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant