( NDA pré-chapitre: GROSSE DISTRIBUTION D'AIR ! 💨💨)
MAZE
Los Angeles, Californie.
Appartement.
— Tu pourrais leur laisser encore cette journée, me gronda Madds dans un murmure pour ne pas les réveiller.
Nous étions tous les trois dans la cuisine tandis que Lexus dormait sur le matelas gonflable et Aria dans ma chambre. Assis sur l'un des tabourets, je fixais le fond de ma tasse à la substance sombre, une cigarette suspendue aux lèvres. Je la capturais entre mes doigts en tirant un latte avant de l'éloigner, remontant mon regard vers la brune.
— Je vais aller au QG et j'en profiterais pour la déposer.
— Mais c'est Noël Maze, tu peux bien prendre une journée sans torture, sans armes et sans une goutte de sang non ? reprit-elle
— Non, tranchais-je en me levant, je pris une dernière gorgée avant de placer la tasse dans le lavabo.
— Mais..., tenta Ezra.
— Bon, foutez-moi la paix, grognais-je. Depuis quand je dois vous donnez satisfaction ?
Ils déglutirent lorsque je me retournais pour leur lancer mon regard le plus noir mettant fin à cette discutions. Je n'étais déjà pas une personne matinal de base mais alors quand on additionnait ça à ces deux débiles insupportables, ça ne pouvait que donner un résultat explosif.
Après une douche rapide, j'entrais dans la chambre pour m'habiller, un jean et un tee shirt noir. Il y aurait du sang au menu, je dirais même que ce sera le plat du jour. J'avais besoin d'extérioriser, besoin de retrouver cette froideur, ce pouvoir, mon insensibilité et pour ça, je devais m'éloigner d'elle.
Perdre le contrôle n'avait jamais été dans mes cordes et pourtant c'était ce qu'il se passait depuis notre rencontre, je devais reprendre le contrôle avant qu'il ne soit trop tard. Je ne pouvais pas me ramollir, pas tant qu'il pouvait me retrouver.
Pas tant qu'il sera en vie et capable de revenir.
Il ne reviendra pas.
Il ne sait pas où je me trouve.
Nous sommes trop éloignés.
J'ai prit toutes mes précautions pour ne pas que ça arrive.
Il ne l'aura pas.
Pas elle.
Passant le tee shirt par-dessus ma tête, j'entendis des mouvements dans le lit, je me retournais pour la voir assise au bord du lit, se frottant les yeux.
— Tu resteras avec Madds aujourd'hui, dis-je simplement enfilant ma veste en cuir.
— Quoi ? Mais...
— Il n'y a pas de mais, j'ai des choses à faire, la coupais-je en me dirigeant vers la porte.
Mes pas se stoppèrent immédiatement lorsque je passais devant elle et que sa main attrapa maladroitement la mienne. Je pouvais sentir tous les muscles de mon corps trembler tellement je m'étais crispé à son toucher.
— Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? demanda-t-elle d'une voix encore endormie.
— Tout ne tourne pas autour de toi, dis-je en m'arrachant de sa poigne.
VOUS LISEZ
COLLIDE
RomantizmUne petite erreur, voila ce qu'elle avait fait. Une petite erreur qui lui coûtera sa liberté. Une simple clef USB, rangée au même emplacement que celle utilisée quotidiennement pour ses études. Seulement quelques minutes de visionnage, pour comprend...