34. You'll regret.

1.5K 44 16
                                    

( TW/TRIGGER WARNING: Ce chapitre contient beaucoup de violence, du sang et autres... Si vous y êtes sensible, merci de ne pas lire. )

ARIA

Beverly Hills, Californie.

Le lendemain...

Je me réveillais en sursaut, sortant enfin de ce foutu cauchemars.

 À peine avais-je ouvert les yeux qu'un mal de crâne me prit d'assaut. À mes côtés un verre d'eau ainsi qu'une gélule m'attendaient patiemment. Je me redressais sans perdre de temps, le plaçait au fond de ma langue avant de prendre plusieurs gorgées hydratant par la même occasion ma trachée asséchée.

Je me laissais retomber sur le dos en fermant les yeux dans l'optique de me rendormir afin que le cachet face effet. Ma respiration encore haletante et le cœur battant à l'idée de retourner dans mon enfer personnel.

Ça va ? sa voix rauque encore endormie me fit presque sursauter.

Je tournais ma tête dans sa direction pour poser mon regard sur son visage.

Juste une superbe migraine, rien d'imprévisible.

Il pouffa les paupières toujours closes. Un léger sourire étira mes lèvres tandis que je m'autorisai à admirer son visage aux traits fins ensommeillés.

Me mater ne feras pas passer ton mal de crâne, murmura-t-il avant d'ouvrir ses yeux sur moi. Essaies plutôt de te rendormir.

Je me retournais dos à lui avant de l'entendre soupirer.

 Soudain son bras encercla ma taille avant de me tirer en arrière contre son torse. Ma respiration se bloqua immédiatement dans ma gorge. Son nez frôla doucement ma nuque. Ses lèvres brûlantes se pressèrent contre celle-ci prolongeant le contact de quelques secondes. Je l'entendis reposer sa tête sur l'oreiller qu'il avait rapproché plus près de moi.

Si j'apprends que tu as été rapporter ça à tes copines tu ne m'y reprendra plus à le faire, sa voix grave me menaça gentiment.

J'aspirais mes joues pour ne pas sourire bêtement tout en refermant les yeux prête à me rendormir.

Maintenant rendors-toi, je garderais tes démons à l'écart.

Comme si cela était possible, mon cœur palpita plus frénétiquement à ses mots. Il avait compris que ma migraine n'avait rien à voir avec le fait que je me sois réveillée. Il m'avait senti sursauter et avait immédiatement compris.

Il savait ce que je ressentais, car il souffrait de la même chose.

Si seulement il savait ce qu'il venait de déclencher en moi...

Et merde...


Beverly Hills, Californie.

Dans la matinée.

Maze avait quitté le lit et s'était enfermé dans le bureau depuis plus de deux heures. Il cherchait la moindre information sur l'organisation de mon enlèvement. Nous savions pertinemment que le jour approchait à grand pas, Scott allait bientôt envoyer Kol et d'autres de ses hommes pour venir me chercher. Même s'il nous pensait à Los Angeles et que l'idée qu'il ne sache pas notre réel localisation me rassurait, je ne restais pas moins sur mes gardes.

Mon géniteur avait les bras longs, il connaissait du monde et était redoutable, ce n'était pas pour rien qu'il était le rival principal des Rivers. J'avais compris avec le temps qu'il serait capable de n'importe quoi pour m'avoir à ses côtés. Chose que je ne comprenais pas étant donné qu'il ne savait rien sur moi. Nous partagions le même sang, certes, mais ça s'arrêtait là.

COLLIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant