38. I hate you.

1.6K 40 11
                                    


ARIA

Los Angeles, Californie.

QG, Black Widows.

Les yeux clos, je sentis sa main tapoter les miennes fermement serrées sur son abdomen.

On est arrivés, son rire fit bondir mon cœur. Et j'aimerais vraiment pouvoir respirer.

Je desserrais mon emprise en ouvrant les yeux. Il se tourna finalement à moitié vers moi pour me tendre la main afin de m'aider à descendre de cette moto de l'enfer. Je la saisis avant de m'appuyer sur ma jambe gauche et descendis suivis de lui.

Il accrocha son casque au guidon avant de se poster devant moi. Alors que son regard se porta sur la sécurité de mon casque qu'il attrapa du bout des doigts, je laissais mes iris survoler son visage.

Je crois que je ne m'habituerais jamais à sa beauté. De ses traits fins, ses lèvres charnues et rosées, ses iris d'un vert si clair qui le rendait autant adorable comme terrorisant, à ses cheveux ébènes retombant toujours sur son front malgré ses efforts pour les repousser.

Je me raclais la gorge en détournant le regard lorsque je vis son rictus espiègle prendre place sur ses lèvres me faisant clairement comprendre qu'il m'avait remarqué. Il retira finalement mon casque avant de le poser sur le siège de la moto.

Notre échange à l'appart est encore fraîchement imprégné dans ma tête..., confessa-t-il, rapprochant doucement mon visage de sa main autour de mon cou, ...et je ne compte pas prendre de douche dans l'immédiat donc si tu pouvais éviter de me regarder comme ça. Sauf si...

Je levais les yeux au ciel en balayant sa main, ce qui lui causa un rire.

Ne rougis pas, mon cœur, je ne t'ai encore rien fait.

Oh ça va Maze ! soufflais-je exaspérée en faisant mon chemin vers la porte.

À peine l'avais-je passé que mon regard rencontra des iris d'un bleu à glacer le sang. Il semblait venir de l'étage du dessous. Un rictus prit place sur ses lèvres alors que mes yeux furent attirés par ses mains ensanglantées.

Je pouvais déjà sentir mon estomac se retourner. Son torse se pressa contre mon dos et le brun devant moi quitta mon visage de ses iris pour survoler ma tête.

Maze, déjà de retour ?

Tu es perspicace Chase, mais... Dois-je te rappeler ce que je t'ai dit à propos d'elle ? cracha-t-il d'un ton ferme.

Tu devrais vraiment apprendre à te détendre, mec. Je ne compte pas la toucher. J'ai très bien compris qu'elle était à toi la dernière fois, rétorqua-t-il.

Son torse montait et descendait lourdement contre mon dos, il était tendu.

J'en ai fini avec Kol pour ce soir, reprit-il ignorant volontairement la pression qui émanait du corps de mon protecteur. Je vais rentrer, si tu n'as pas d'autres tâches à me confier ?

Tu peux y aller, notifia-t-il de sa voix grave.

Chase acquiesça avant de disposer. Je sentis sa main se poser dans le bas de mon dos, m'incitant à avancer juste avant qu'une porte à notre droite ne s'ouvre, faisant soupirer Maze d'agacement.

Vous vous êtes tous donné le mot pour venir la voir ou quoi ?

Personnellement je comptais juste aller m'assurer que Kol est encore vivant pour pouvoir enfin rentrer auprès de ma famille, gloussa Mike en s'approchant de nous. Je vois que tu es vachement sous tension Maze, tu voudrais que-

COLLIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant