Avant de commencer cette histoire, j'aimerais que vous preniez le temps de lire ces quelques mots.
Mon histoire est avant tout un thriller psychologique. (La "romance" entre mes deux personnages ne doit surtout pas être romantisé. C'est une relation malsaine comme l'indique le titre.)
Comme vous vous en doutez, je risque d'aborder plusieurs sujets susceptibles d'heurter la sensibilité de certains lecteurs.
Voici la liste des triggers warning :
- Meurtre et torture ; scène explicite et détaillée.
- Langage violent et cru.
- Violence physique et psychologique.
- Je mentionnerai aussi des souvenirs de l'enfance traumatisants, ainsi que des choses assez sombres de ce côté-là.
- Des thématiques comme les agressions sexuelles, les drogues/l'alcool, et les tentatives de suicide, pourrons aussi être abordé.
Mon histoire est une œuvre mature qui n'est pas adapté au grand public, il faut avoir l'esprit assez ouvert et mûr, pour comprendre certains passages/comportements. Je ne recommande donc pas mon histoire au plus jeune parmi vous qui n'ont pas le recul nécessaire.
Certains faits théoriques seront cités durant mon histoire. N'étant pas professionnelle dans ces domaines, je me suis renseigné sur internet. J'essaie de bien vérifier mes informations à chaque fois, mais il se peut que je fasse des erreurs.
Je m'en excuse d'avance !Je m'excuse aussi par avance pour les erreurs d'orthographes qui pourraient être présente. Je fais de mon maximum pour bien relire mes chapitres, mais sur le moment, ça peut m'échapper...
*TOUTE RESSEMBLANCE AVEC UNE AUTRE ŒUVRE EST STRICTEMENT INVOLONTAIRE DE MA PART.*
(Mon histoire sort tout droit de mon imagination, alors merci d'éviter les : ça ressemble à "...")
VOUS LISEZ
CURIOSITÉ MALSAINE
Mystery / Thriller« Le bien est évident, le mal est à comprendre. » Pleine de bonté, plein de cruauté. C'est ce qu'ils sont, des opposés. Rayn et Lia n'étaient pas destinés à se rencontrer, le mal et le bien doivent se rejeter. Du moins c'est ce qu'on raconte. Un nou...