Cela va bientôt faire une semaine que j'ai donné ma carte à Batman. Comme je m'y attendais, il ne m'a pas appelée. Je commence à me faire à l'idée que je n'obtiendrai pas d'interview et que je vais devoir me contenter de mes recherches.
Il est encore tôt lorsque je me lève pour aller travailler. Mon frère est sorti hier soir et je me suis couchée avant son retour. Il doit sûrement être encore en train de dormir, s'il n'a pas découché.
Je me dirige vers la cuisine à tâtons dans l'obscurité du matin et tombe nez à nez avec Bruce, torse nu, adossé contre le plan de travail. Je cligne des yeux pour m'assurer qu'ils ne me jouent pas de tour.
"Salut, me dit-il le plus naturellement du monde.
— Ton manoir n'était pas assez confortable alors tu as préféré notre canapé ? formulé-je après avoir rassemblé mes esprits.
— On peut dire ça, répond-il avec un sourire. Ton frère était si bourré hier que j'ai préféré le ramener et ne pas le laisser seul.
— Un jour il comprendra que Batman ou Bruce Wayne ne peuvent pas toujours être là pour assurer ses arrières, soufflé-je en levant les yeux au ciel. Je suppose que je dois te remercier.
— Inutile, le canapé était presque aussi confortable que mon lit."
Je m'apprête à ouvrir un placard en hauteur pour attraper un mug quand je me rappelle que je ne porte pas de short sous le t-shirt large qui me sert de pyjama. Je ne croise habituellement personne à cette heure-ci donc je ne me soucie pas de ce genre de détail. Bien qu'il ne soit pas non plus dans la tenue la plus décente, j'espère qu'il ne s'en est pas aperçu.
Mes espoirs s'avèrent vains lorsque je sens sa présence derrière moi. Il ouvre le placard à ma place et sort une tasse pour la poser sur le plan de travail, devant moi. Je ne sais pas si je dois interpréter ce geste comme courtois ou provocateur.
J'essaie de ne pas montrer que je suis perturbée et me retourne pour lui faire face, bien qu'il reste peu de place pour ma manœuvre entre son corps et le plan de travail.
"Tu as dû passer plus de nuits sur le canapé que je le pensais, pour connaître aussi bien la cuisine.
— Je vais réfléchir à venir encore plus souvent, si c'est pour cet accueil au petit matin."
Un sourire en coin s'affiche sur son visage. Il pose sa tasse de café derrière moi et laisse sa main sur le meuble. Je suis troublée par sa proximité, ce qui semble l'amuser. La tension est palpable, mais je ne compte pas me laisser impunément déstabiliser.
"C'est vrai que tout le monde n'a pas le droit à cet accueil, répliqué-je en soutenant son regard avec un sourire joueur.
— Je suis un invité privilégié alors ?
— On peut dire ça."
Il se rapproche un peu plus, me coinçant contre le meuble. Son souffle caresse mon visage tandis que ses lèvres effleurent les miennes sans se décider à les capturer. Ma respiration se coupe et mes jambes menacent de me lâcher. Contrairement à moi, il n'a pas l'air le moins du monde décontenancé.
"Comment tu fais pour être toujours comme ça, Bruce ?
— Être comment ? prononce-t-il contre mes lèvres.
— Toujours dans la maîtrise. Calme, détendu, imperturbable. En toute circonstance."
Je me sens fiévreuse. Je brûle d'envie qu'il prenne possession de ma bouche, qu'il se rapproche encore de moi si seulement c'est possible.
"Crois-moi, personne ne peut avoir le contrôle sur tout. Et je ne l'ai certainement pas en ce moment."
Ses lèvres s'écrasent enfin sur les miennes, enflammant mon corps de plus belle. Le baiser s'intensifie, et sa main quitte le plan de travail pour se poser dans le creux de mon dos. La mienne rejoint ses cheveux et glisse le long de sa nuque.
VOUS LISEZ
Une aventure avec...
FanficRecueil de courtes histoires avec nos héros favoris : de l'aventure et du love. Histoires publiées : ☆ Batman (Bruce Wayne) ☆ Spiderman (Peter Parker) ☆ Robin des bois (Robin de Locksley) ☆ Zorro (Don Diego de la Vega) ☆ Thor ☆ Superman (Clark Kent)...