Pdv Baji:Je regardais des photos de Tp et moi. En parlant d'elle elle se plaça en face de moi est je baissa mon téléphone.
Tp: Il va falloir qu'on parle tout les deux...
Comment ça elle veux me parler ?! J'ai fait quelque chose mal ? Elle veux tout arrêter avec moi ? Non... Elle ne ferais pas ça... je me leva pour être plus près d'elle. Je commença à lui fair un câlin mais elle esquiva. J'ouvris en grand les yeux est réfléchis à ce qui vient de se passer. Je sentit une boule se former dans mon ventre.
Baji: Tu veux qu'on aille dans ma chambre pour être au calme ?
Tp: Je veux bien...Je m'avançai est elle me suivait de près pour pas se perdre. J'ouvris la porte est la laissa passer. On s'assît sur le lit est elle examina ma chambre dans les moindres détails.
Je la regarda tout en réfléchissant à ce qui c'était passer. Ce pourrais t'il qu'elle me quitte ?... Finalement elle se serait rendit compte qu'elle ne ressent rien pour moi ?
Tp: Je voulais te parler de quelque chose...
Baji: Je t'écoute... Mais avant sache que je t'aime de tout mon cœur !
Tp: Je voulais te parler de... Ta mère m'a dit que tu m'avait vue avec Kisaki. Je peux arrêter ma relation avec lui si tu ne l'aime pas !!Je soupira de plaisir est la serra contre moi. Finalement elle m'aime... Est elle serais même capable de mettre fin à son amitié juste pour moi.
Tp: Ca va ? Tu te sens pas bien ?
Baji: Je t'aime Tp... Je t'aime je t'aimerai pour toujours.
Tp:Moi aussi mais pourquoi tu me dis ça ?
Baji: J'ai cru que tu allais mettre fin à notre relations car tu a esquivé mon câlin.
Tp: C'était juste par ce que je me sentais mal que tu mets vue leur faire un câlin ! Jamais je te quitterai !! Je t'aime trop pour faire ça...!Je lui sourit est on d'embrassa mais ok s'arrêta par manque d'air. Elle s'assit sur mes genoux de façon a être face à moi. Elle me prit le coup est m'embrassa avec plus de passion et d'amour que le premier. Je posa mes mains sur son dos est mordit ça lèvre intérieur pour pouvoir y passer ma langue. C'était un moment magique mais on s'arrêta encore. Un filet de bave qui était lier à nos bouche.
(nda; C'est mignon mais je trouve ça dégoûtant les galoches 😭 Je dit pas que personne ne doit en faire mais perso ça m'intéresse pas plus que ça...)
On se sourit mutuellement est ma mère nous appelle a table. On se leva est rejoint les filles. On commença a manger pendant que ma copine est ma soeur parlait toute les deux. Je regarda mon téléphone pendant que les autres finissent. Tp se pencha vers moi pour vérifier ce que je regardait est lui montra ça photo.
Elle rougissez légèrement avant de manger. Elle est trop craquante quand elle est gêné... je rigola légèrement est les filles partit jouer toute les deux.
Tina: Tu l'aime vraiment cette fille.
Baji: Je ferais n'importe quoi pour qu'elle soit à mes côtés...
Tina: Moi je te le dit cette fille t'aime beaucoup. Elle est venu me parlait tout à l'heure est elle pense comme toi.Je la regarda avant que je m'approche d'elle.
Baji: Je t'emprunte Tp pour être nuit Miuki est je te la rend demain.
Miuki: A demain alors !Je pris la main de Tp est l'amena dans ma chambre. Je la serra contre moi est la regarda dans les yeux.
Tp: Tu a un pijama pour moi ?
Baji: J'ai un short est un teeshirt que je pourrais te prêter. 'Je chercha ce qu'elle m'avait demander avec de lui donner. Je m'assis sur le lit avant qu'elle ne commence à se changer. Je la dévorer du regard est elle a du sens rendre compte.
Tp: Tu bave Baji.
Pdv Tp:
Je termina de me changer et pris mon téléphone. Baji me fit un câlin par derrière est échappa moi téléphone. Je soupira avant de me pencher pour le récupérer. Baji qui me tenais par les hanches me lâcha.
Je tourna la tête est vis que notre position était assez gênante... Je voyais que c'est joué prenez des couleur ! Le problème c'est que moi je suis toute rouge. Je récupéra mon téléphone est Baji me tourna de façon à être en face de moi. Il se rapprocha de mon oreille est me murmura.
Baji: Tu te souvient de que j'ai dit à Emma ?
Je réfléchis est un mini flashback me vint à l'esprit.
{Emma: Je vous dérange pas ?
Baji: Si je voulais terminer notre histoire chez moi mais tu nous gêne donc je vais devoir m'arrêter là pour l'instant}
Bruh... mon corps tient à peine debout face à cette pensée. Il va me fair quoi lui?...Baji: Je vois que tu tent souvient.
Tp: Tu compte le faire quoi ?...
Baji: Si tu en a envie je voudrais te rendre handicapé.Je devenu rouge directement rien quand n'y pensant. Au moins il est honnête mais un peux trop franche à mon avis....
Tp: Pas pour l'instant... Désolé Baji mais je suis pas prête à me montrer...
Baji: Ou sinon on était là lumière ?Je le regarda sérieusement est il baissa la tête un peux déçu. J'embrassa rapidement son cou avant de le regarder.
Tp: Je te promet qu'un jour on le fera mais pas aujourd'hui.
Baji: J'attendrais le temps qu'il faut pour que tu sois prête dans se cas !
Tp: Merci Baji...Je le regarda est le poussa sur son lit de façon de se qu'on soit l'un sur l'autre. On rigola puis on s'allongea tout les deux.
Je me blottit contre lui est ferma les yeux pour finalement m'endormir.Je me réveilla par mon copain qui était transpirant est il dormait toujours.
Baji: Tp... tu est où...?
Il parlait pendant son cauchemar. Je me leva est me mis à côté de lui. Je fais quoi moi ?!
Baji: Je t'en supplie... Répond ! Tp!
Je le secoua est il se releva en sursautant de peur. Il trembler est sa respiration s'accélérait. Il me regarda longuement avant de me serait contre lui. Je lui caressa le dos en lui chuchotant des mots doux pour le calmer.
Baji: J'ai cru te reperdre encore une fois...
Tp: Comment ca encore une fois ?✨🖤✨🖤✨
VOUS LISEZ
[Ensemble a tout jamais...] Baji x Reader
FanfictionTp est une jeune adolescente de notre monde. Elle est fan du manga Tokyo Revengers. Elle va se réveiller dans le manga est va Tout faire pour les sauvers... Je suis pas fière de se que j'ai écrit donc je vous préviens avant. /!\Il y aura un peux...