Pdv Tp:Je me retourna est le vis. Il était appuyé contre le mur à côté de l'entrée. Je lui fait un câlin ou il va me repoussé ?
Tp: On va s'assoir sur le canapé pour être mieux que debout.
On partit tout les deux pour s'assoir. Il me regardait sans relâche tendit que je jouer avec mes doigts.
Baji: C'est quoi ce délire ? Comment savais tu que j'allais me fair planté ?
Tp: En fait je viens d'un univers différent de celui là... Est dans mon monde vous êtes que des personnages de manga.
Baji: Tu est sérieuse ?
Tp: Tu veux une preuve ? Tu porte des lunettes de binoclard car d'après toi sa te rendra plus intelligent. Tu n'a pas confiance en Kisaki est tu le trouve louche. Tu...
Baji: Je te crois c'est bonJe regardait mes mains toujours stresser. Est ce qu'il me prend pour une folle ? Il le crois pas j'en suis sûr...
Tp: Dans mon univers j'étais fan de votre manga est je les ai tous lus.
Baji: C'est pour ça que tu était capables de dire le nom des autres garçon...
Tp: Exactement ! Mais le problèmes c'est que d'après le manga tu était sensée mourir le jour où je me suis fait planté par Kazutora...
Baji: Donc tu a fait exprès de te fair planté en sachant que tu allait mourir ?
Tp: Non car tu n'ai pas mort à cause de ça. Tu t'es planté juste après car « Tu ne le laisserait pas être ton assassin » est tu tes planté toi même devant Chifuyu.Il sembler perdu pendant que moi je le regardait.
Baji: Est donc pour ton agression tu le savait aussi ?
Je fis non de la tête est ce moment mais revenu à l'esprit. Je frissonna est regarda Baji.
Tp: C'est tout ce que je savais...
Baji: Il y en a d'autre avec toi ?
Tp: Pas d'univers mais de temps où il y en avait deux.
Baji: Comment ça «avait» ?
Tp: L'autre est mort...Il hocha la tête est pris les mains dans les siennes.
Baji: Merci de m'avoir dit la vérité. Personnellement je te crois. Donc si tu a besoin d'aide n'hésite pas à m'en parler.
Tp: Merci Baji...Je le pris dans les bras.
Baji: Mais tu n'a pas répondu à ma première question...
Tp: Ah oui... Bas on a fait une sortit entre potes.Je lui montra la photo est il grimaça. Je lui sourit est l'embrassa est mis mes mains derrière ses épaule. Il posa ses mains sur les hanches est il approfondi le baiser. On se sépara est je le regarder dans les yeux. Il posa son front sur le mien est on ferma les yeux.
Baji: Je n'aime pas trop savoir que tu est avec des garçons à pars moi est les autres...
Tp: De toute façon on va passer la semaine tout les deux pour s'entraîner.Je me leva mais il me tira sur le bras pour me fair tomber sur lui.
Baji: Tu a envie de retourner dans ton monde ?
Tp: Non je n'en ai aucune envie... Au contraire sa m'arrange d'être ici.
Baji: Tu a un problème dans ton autre vie ?
Tp: J'ai...J'ai eu un accident est j'y est perdu ma familles. Quand j'ai vue Chifuyu sa m'a fait un choc quand il m'a dit que j'étais ça sœur...Il me pris la main est la serra.
Baji: Si tu reste ici je te promet de t'aimer du début jusqu'à ton dernier souffle.
Tp: Moi aussi je t'aimerais pour toujours...Je me leva est il me laissa partir. Je partit dans la cuisine est prépara des pâtes à la bolognaise. Mon frère arriva est s'assît sur une chaise.
Tp: Ça va ?
Chifuyu: J'ai croisé les garçons est je te laisse deviner ce qu'il m'on demander.
Tp: Ah... Tu leur a dit quoi ?
Chifuyu: Je leur est dit la vérité est j'ai cru que Sanzu allait faire un infarctus !Je rigola est mon copain arriva intriguer.
Pdv Baji:
Tp: Non ça n'a rien a voir avec ce que je t'ai dit.
Chifuyu: Il est au courant ?
Baji: Oui mais c'est quoi ce que vous parlait ?
Chifuyu: Ce que je vous est dit.FlashBack:
Comment ça elle est une tueuse aussi ?
Mikey: De quoi tu parle ?
Chifuyu: Tp ce faisait harceler en primaire est elle c'est énerver est les a tous tuer.
Draken: Ils était combien ?
Chifuyu: 23 en tout...
Mikey: Comment a t'elle fait pour tous les tuer ?Chifuyu s'arrêta est frissonna en y réfléchissant.
Chifuyu: Quand Tp est vraiment énervé elle dégage une aura très flippante mais à t'elle point qu'on ne peux plus en bouger... Croyais moi elle est rarement comme ça mais qu'en ça arrive il faux pas se mettre sur son passage.
Tp a tuer 23 élèves ? Je croyais la connaître mais c'est tout le contraire !
Fin flashback:
Baji: Je vois...
Tp: Comment ça tu vois ? Chifuyu tu lui a dit ?!
Chifuyu: c'était la meilleure solution pour qu'ils te laisse partir avec les autres.
Tp: Est si il me prenait pour un monstre ?... Il voudront peut-être arrêter notre amitié...?
Baji: Ne t'inquiète pas ils ne t'en veulent pas.
Tp: Mais c'est toi qui m'inquiète le plus...Elle me regarda avec une tête toute triste est je m'approcha d'elle.
Baji: Je ne t'en veux pas du tout. C'est ce qu'il mériter de toute façon.
Chifuyu: Vous arrêter de m'oublier ?!On rigola est elle continua de cuisiner. Je m'assis en face de mon pote est on parla de Draken est Emma.
Tp: AÏE !!!
Elle recula à toute vitesse en se tenant le poignet. On se leva est on s'approcha d'elle.
Tp: c'est rien je me suis juste brûlée avec la poêle.
Elle nous montra est elle avait une marque rouge juste en dessous de l'autre.
Chifuyu: Tu tient à terminer avec les bras dans un sale état ?
Tp: Non mais ça va aller c'est rien.Elle passa son bras sous l'eau est on mangea avant de se coucher.
✨🖤✨🖤✨
VOUS LISEZ
[Ensemble a tout jamais...] Baji x Reader
Hayran KurguTp est une jeune adolescente de notre monde. Elle est fan du manga Tokyo Revengers. Elle va se réveiller dans le manga est va Tout faire pour les sauvers... Je suis pas fière de se que j'ai écrit donc je vous préviens avant. /!\Il y aura un peux...