7💚De retours !

933 31 21
                                    

(Pour vous jouer de mauvais tour !! Voici Jessy ! Est Jemes ! La team rocket plus rapide que la lumière !! Rendez vous tous au se sera la guerre ! Miaous oui la guerre !!)

Pdv Tp:

Je me réveilla est j'étais allonger sur Baji qui me regardait dormir. Je ne bougea pas est il joua avec mes mèches de cheveux. Je posa ma tête de façon à se qu'on se regarde est lui sourit.

Tp: Bonjour...
Baji: Bonjour princesse !

Je m'étouffa en entendant le dernier mot. Venant de Kazutora sa me déranger par on était ami mes la c'est gênant. Je cachât ma tête dans son tee-shirts est il rigola légèrement. Il mit une main sur ma tête est on se rendormie.

Un docteur me réveilla pour fair mes test habituel. Baji qui c'était réveiller regarder mal le médecin est je lui fit un câlin pour le rassurer. Une autre infirmière arriva est le premier partie. Elle me regarda est elle souleva mon tee-shirts pour voir la blessures. Ensuite elle me prix un peux de sang.

Baji: *Tousse*

Je me retourna est le regarda en haussant un sourcil. Il me pointa du doigt mais je ne comprenait toujours pas.

Baji: Ta pas de haut !!
Tp: Bas j'ai un sous vêtement que je sache ?

Il se frappa le front est laissa tomber l'affaire. L'infirmière repartit est je m'assis près de mon ami. Il avait les joues rouge.

Tp: Tu vas dire ca qui cloche à la fin ?!
Baji: Tu est en sous vêtement comme tu en dit...

Effectivement j'avait pas de haut... Ah d'accord j'ai enfin compris !!! On parla tout les deux pour faire passé le temps avant que le premier docteur arrive. Baji me prit est me tourna pour pas qu'il me voit.  Je soupira est décala ma tête pour le voir.

Docteur: Tp va pouvoir partir !

On le remercia est on prépara nos quelque affaire avant de partir. Je regarda sa moto puis fit une grimace.

Tp: J'ai pas le droit de monter sur une autre moto que celle de mon frère...
Baji: Est tu est arrivé comment espèce de maline !!
Tp: Ah oui c'est vrai...

On monta est il roula à fond la caisse. A peine je fut descendu que les gars se jetait sur moi. Je rigola puis leur fit un câlin aussi.

Chifuyu: Espèce d'insouciante va !!! J'ai cru que j'allais te perdre !
Tp: Mais non t'inquiète pas !
Mikey: Ca fait plaisir de te voir de retour Tp-chou !!

Ils me lâchèrent est Takemichi m'embarqua.

Takemichi: Tu l'avais prévu n'est pas ?
Tp: Oui je savais qu'il allait mourir du coup je me suis mise à sa place.
Takemichi: Merci Tp d'avoir sauver Baji ! Mais ça aurais peut être dangereux pour toi...
Tp: T'inquiète pas j'ai toujours rêver de te piqué ta place !
Takemichi: Hé c'est pas gentil ça !!

Je rigola est on retourna voir les autres.
Je regarda mon téléphone est pensa à Kazutora. Il doit se sentir mal comme même... je lui envoya un message pour lui dire que j'allais bien est j'écoutais les garçons parlait. Mikey est Baji se disputer encore est je rigola avec les autres. On partit se chercher des sandwiches est on s'assit sur le muret.

Tp: D'ailleurs Mikey tu a taper Kisaki de ma pars ?
Mikey: Non j'ai pas eu le temps.
Tp: Bas la prochaine fois que je le verrais je le ferais !!

Je pris mon téléphone est il m'avait répondu. « Je suis désolé pour ce que je t'ai fait Tp !! S'il te plaît pardonne moi... » Je lui envoya un message mais Mikey se pencha vers moi.

Mikey: Tu écrit à qui ?
Tp: Quelqu'un !!
Mikey: C'est ton homme ?
Tp: Non il y en a un la est l'autre est pas là.

Je montra Baji qui ne comprenait pas ce que je disait.

Mikey: C'est qui le deuxième ?
Tp: Mais moi j'ai carrément une liste des gars que je préfère !
Mikey: Va y balance !!
Tp:
-Baji/-Chifuyu/-Takemichi/-Sanzu/-Kazutora/-Mikey/-Izana/-Les frères Haitani !!

Je posa mon téléphone est sourit.

Miley: Pourquoi je suis pas premier ?!
Tp: Tu l'était...Avant que je découvre c'est pépite !!
Mikey: Donc ton frère et Baji ?
Tp: Oubli pas Sanzu lui aussi il est Bg !!
Takemichi: C'est qui lui ?

Je le regarda avec des grands yeux. Je jeta les papiers de mon sandwich est gonfla les joues.

Tp: Tu loupe toute une vie !!
Baji: Bon t'a pas fini de nous parler des autres mecs là ?!
Tp: Oui j'ai fini !

On fini de manger est on répartit. Je m'arrêta avant de regarder mon frère.

Tp: Je vais me changer à la maison est j'arrive !! On se retrouve a la base ?
Chifuyu: Ok mais prend pas trois heures.

Je courue comme une folle pour arriver à la maison. Je pris ma douche est me changer. Je me détacha les cheveux est mis ma veste. Je mis des botte noir qui rende trop bien avec ma tenue est je sortit dehors.

D'ailleurs j'ai oublier de précisé que j'ai ma propre moto !! Je monte dessus est fonça à tout allure dans la rue. J'arriva au bout de 5 minutes est franchement je me sens grave trop basasse comme ça... Je descendit avant de les rejoindre. Ils parlait de moi je crois c'est enfumiez !

Tp: D'où vous parlez de moi vous !!
Draken: Depuis qu'on en a envie en faite ?

Je le regarda en ouvrant la bouche outré par se qu'il m'a dit. Je croisa les bras est reparti.

Draken: Une vrai gamine...
Chifuyu: Je te le fait pas dire !! Toujours ce mêler au affaire des autres !

Je m'arrêta pour serrer mon pantalon. Je partit est percuta quelqu'un. Je relève la tête est vis Mistuya.

Tp: Désolé je voulais pas te bousculer !
Mistuya: T'inquiète c'est rien ! Mais par rapport à ce qu'il on dit ne les écoute pas tu est plus mature que eux !
Tp: Merci beaucoup ! D'ailleurs c'est pas toi qui fait de la couture ?
Mistuya: Si pourquoi ?
Tp: J'en fait aussi !!

On parla tout les deux de nos techniques est je reçu un message de Hinata qui m'informer qu'on faisait une viré shopping ! Je lui dit au revoir et je partit en sprint. Si je suis en retard je vais me fair tuer !! Je pris mon mini véhicule est je fonça au magasin. Quand j'arrivais je vis les deux fille attendre.

Tp: Je suis la !!
Emma: Draken ma dit que tu était réveillé !!
Tp: Draken, dit donc comme c'est étrange...?
Hina: Mais oui Emma c'est bizzard tous ça tu trouve pas ?

Elle rougit est cacha son visage derrière son sac. On partit dans les raillons vêtements. J'essaya des robes est les filles siffler quand j'arriver.

Tp: Celle la elle me va ?
Emma: Elle te va trop prend la directe !! (Si tu aime pas les robes prend des tenus😉)

Les filles choisissent des tenus est on les acheta avant de fair les courses. On acheta se sont on avait besoins est moi je partit m'acheter mon petit paradis... Des ramène au bouillon de poulet !! J'en pris deux boîtes est les rangs dans le sac. Quand on eu finit on rentra chez nous pour ranger les affaires puis on partit dans le parc.

Emma: D'ailleurs Toi est Baji ça avance ?
Tp:Euh... On a dormir ensemble est se matin il m'a vue en soutif...
Hinata: Attend... Quoi ?!

Ça mâchoire lâcha et tomba. Je rigoler tellement que j'en pleurer. Après m'être calmer est avoir sécher mes larmes je me remis devant elles.

Tp: On a dormit à l'hôpital est se matin une infirmière a inspecter mon ventre mais je devait enlever mon tee-shirts tous simplement.
Emma: C'est beau l'amour ~
Tp: Je sais, je sais...

On rigola toute les trois avant que je reçoive un message du groupe.
===========
Mikey: Ca va Tp ?
===========

✨🖤✨🖤✨

[Ensemble a tout jamais...] Baji x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant