27👾 Pas touche...

368 14 6
                                    



Pdv Baji:

Je regarda le cahier plusieurs fois pour voir si je rêver pas mais non... Sanzu lui avait dit tout à l'heure qu'il savait mieux que tout le monde pour Tp. Donc ils on une relation tout les deux ?...

Takemichi: Tu l'aime vraiment Tp ?!
Ren: «C'est toute ma vie cette fille... Elle est parfaite souriante un pur ange ! »

Les membres du Boten explosèrent de rire est Kazutora avait terminer pas terre.

Sanzu: Abuse pas non plus...
Baji: Il n'abuse pas du tout au contraire il est trop gentil.
Ren: «Je vois que je suis pas le seul à l'aimer »

Je fronça les sourcils est me leva.

Baji: Je vais me coucher je suis fatiguer.

Pdv Tp:

Mdr ils y on vraiment cru !! Baji sortit est j'explosas de rire. J'en peux plus c'est trop drôle !!

Draken: Ren tu... Tu parle ?!
Tp: Je m'en fout la j'ai vue ça tête ça m'a tuer !
Chifuyu: Petite sœur ?...

Je continuer de rire avec le Boten est on se calma.

Sanzu: Ça tête ça m'a tuer ! Est il ton vraiment cru !!
Draken: Tp c'est vraiment toi ?!...
Tp: Non je suis juste un être parfait est un ange pure !
Takemichi: Mais Shadow c'est toi Tp ?!
Tp: ils on tous cru que j'étais un mec donc je l'es ai laisser fair. Mais par contre vous devriez allais voir Baji là il va nous fair une dépression !
Kisaki: Chacun sa merde !
Tp: Tchh... Vous retrouver vos pote est c'est vous qui vous faite taper sur les doigt...

Je me leva de ma chaise est commença à partir mais mon frère biologique m'attrapa le bras.

Chifuyu: Tp je suis désolé pour ce qui c'est passée !!
Tp: T'inquiète c'était qu'un gage... Est puis tu reste mon frère à près tout.

Je lui sourit est partit dans la chambre de Baji. J'ouvris est vis la chambre dans le noir. Mais il a cru quoi lui ? Je rentra est ouvrit les volets. Mince il fait nuit dehors... Je referme les volets est allumé la lumière. Je remis vite fait mon masque est m'assis sur son lit.

Baji: Si c'est pour venir te vanter que Tp t'aime tu peux partir...

Je m'approcha de son oreilles est nos visage se frôler.

Tp: Pourtant c'est toi qu'elle aime. Après si tu veux pas me voir je peux sortir.

Il ouvrit en grands les yeux est me serra contre lui. Mais arrêter de m'empêcher de fair quelque chose !! Mon frère on l'oublie est moi on m'interdît de bouger !!

Baji: Tp...tp...tp...tp...tp...
Tp: Bravo tu a pas oublier mon prénom !
Baji: Tp je m'en veux je suis désolé je ferais tout ce que tu veux mais je t'en supplie pardonne moi...
Tp: Tout ce que je veux ?
Baji: Tout...

Je le fit tomber est me mis sur lui.

Tp: Alors donne moi ton amour.

Il avait les yeux qui briller est moi aussi. Je suis contente qu'il soit à mes côté... Il me tourna pour être au dessus de moi est approcha son visage du miens.

Baji: Je peux ?...

Je lui pris le col est l'embrassa. Il répondit à mon baiser est l'approfondit. On se sépara est je mis ma tête sur son épaule. Il sentait toujours aussi bon...

Tp: Tu m'a manquer...
Baji: Toi aussi tu ma manquer princesse...

On se rassit est il posa sa main sur la mienne.

Baji: C'était drôle de ce moquer de moi ?
Tp: J'ai savouré chaque moment !
Baji: Tu peux m'expliquer ce qui tes arrivé ? Par rapport à se cas dit Sanzu.
Tp: Ah ça...

Je commença à me levait mais il me mis sur ses jambes.

Baji: Je veux savoir ce que tu a...
Tp: Quand tu ma «Trompé» j'étais triste est vide est pour arrêter de souffrir je devais trouver un moyen...
Baji: Me dit pas que...
Tp: Il y a un ans j'ai décidé que je voulais arrêter cette enfer alors je me suis drogué jusqu'à en devenir à en devenir accro. Mikey a décider de me surveiller en me faisant rejoindre le Boten est depuis j'ai arrêter dans concomer. En attendant j'ai interdiction de torturer pour pas que je
ne déraille...

Il me serra contre lui est franchement je me demande comment dont mes os pour ne pas se briser...

Baji: Tout ça c'est de ma faute...
Tp: Mais arrêter de dire cette phrase j'en peux plus !!

Il sourit légèrement est je lui embrassa le front.

Tp: C'est toi mon soleil alors ne pars pas est continue déclarer mes journée... Je t'aime Baji...

Il tourna la tête légèrement gêner. Fallait pas faire ça ! Je vais te montrer qui est le dominant est qui est le déminer ici ! (Switch sa existe aussi 😂👌🏻) Je me rapprocha de son oreille est lui chuchota.

Tp: Tu est toujours aussi attirant qu'avant

Il me fit tomber sur le lit est me sourit.

Baji: Je vois ton petit jeux est tu va y perdre.
Tp: Ok est bien dans se cas aucun rapport sexuelle est celui qui pers aura un gage.

Il fit la même chose que moi mais parla avec une voix roque.

Baji: Tu va perdre tout de suite princesse.

Bruh... Il partit rejoindre les autres me laissant avec mon karma. Il vient de se passer quoi la ?... En vrai ça va passer crème car c'est lui qui a toujours envie de le fair ! Je sortit est les gars fusillés Baji du regard est ils fit de même.

Rindou: Tp vous avez fait quoi tout ce temps ?
Tp: *Tousse* On c'est déclaré notre flemme puis on c'est lancer un défi.
Baji: Aucun rapport sexuelle avec l'autre est celui qui perd à un gage.
Hanma: J'y est deja jouer ca va mal de passer.

Je regarda Kisaki qui semblait regarder ailleurs. Tout mes potes sont gay finalement... Rindo tu est mon dernière espoir d'être comme moi...

Tp: Rindo tes gay toi aussi ?!
Rindo: Mais nous prend pas le chou avec ça encore !!
Tp: Je veux savoir si je suis la seul qui suis hétérosexuel!
Rindo: Je le suis aussi grosse maline !

Je souris est m'essaye le front.

Tp: Je vais aller me coucher je suis exténuer...
baji: Je te...
autres: NON !!!
Tp: A demain les garçon !

Je partit vers ma chambre est regarda mon téléphone. Je suis sensée aller me coucher mais j'ai pas envie c'était juste une excuse pour être seul.
===================
Tp: Mikey ?
Mikey: Tu veux quoi ?
Tp: Je suis avec Baji
Mikey: Tu te moque de moi ?
Tp: Non
Mikey: Est pourquoi tu me préviens ?
Tp: Car je sens que je vais avoir besoin de réconfort
Mikey: Pourquoi tu sort avec lui alors ?!
Tp: Je l'aime c'est tout. Bonne nuit bosse !!
Mikey: Bonne nuit mini bonbon
===============

✨🖤✨🖤✨

[Ensemble a tout jamais...] Baji x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant