Pdv Hanma:Je me rapprocha de Tp est de l'homme en face est entends leur discutions.
Lor: Bienvenue au Hakima !
Tp: La ferme ils pourrait nous entendre !!Je sourit est pars rejoindre les autres. Elle se retourna est fais un pouce dans son dos de façon à se que seul moi puisse le voir. Le plan de passe comme prévus. Le seul problème c'est qu'il faux qu'elle se rapproche de lui au plus vite pour qu'on puisse trafiquer le bâtiment.
Pdv Tp:
Il sourit de toute ses dents et on marcha tranquillement.
Lor: Ca te dit qu'on aille dans un café ?
Tp: On peux aller au FloriToast ? (Je les imaginez donc si il existe vraiment bas...Vous penserais à Tp est Lor) C'est trop bon se qu'il font ! M'exclame je en me remémorant se que j'y avais manger.On partit tout les deux en direction du fameux lieux est je reçu un appel. Je sortit dehors pour répondre est me colla contre le mur.
Baji: Tp tu est où ?! Tu est avec lui ?? Il ne t'a pas toucher rassure moi ? Je vais lui fair la peaux a lui !!
Tp: Calme toi il ne m'a rien fais ! Je mange juste au café avec lui. Je serais rentrer cette nuit normalement !
Baji: Ok. Attend... COMMENT SA CETTE NUIT ?!! TU COMPTE FAIR QUOI AVEC...*Raccroche*
Tp: Mes oreilles le remercie...Je range mon téléphone est rejoint Lor. Je m'assis devant lui est il me regarda silencieusement. C'est yeux argenté brillais est ressembler comme deux goutte d'eau à la lune.
Quand il compris que je l'avais vue fair il tourna la tête gêner. Intéressant... je décida de remettre mes manches est de le regarder à mon tour mais plus sérieusement.Tp: Que devrai-je fair se soir ?
Lor: Excellente question ! Tu devra fair du nettoyage si tu a compris se que je voulais dire...
Tp: Combien ?
Lor: 3 !!
(Ceux qui aurais pas compris c'est que 3 mafieux qui travaille pour Lor l'aurais trahit est tu devra les tuer. TP mafieuse 😎)Ça pourrais m'occuper ! De nouveaux joujou ne me ferais pas de mal !! Je prévenu Mikey pour qu'il soit au courant car la dernière fois sa a mal tourner... La salle était carrément fermer tellement c'était moche a voir. Quand je fais quelque chose je ne le fais pas à moitié ! Sans m'en rendre compte je le regarder toujours.
Lor: On t'a déjà dit que tu avait des yeux magnifique ?
Je sursauta légèrement en entendant cette phrase.
Tp: J'ai l'habitude qu'on en parle. Normalement on le dit que j'ai des yeux terrifiant ou qu'il sont hypnotisant.
Lor: *Chuchote* Ils on pas tord sur le dernier...Est bah mission réussi les gars !! Je lui sourit est il se gratta la tête gêner.
Pdv Takemichi:
Kisaki: Arrêter le s'il vous plaît...
Baji: TU VEUX QUE JE M'ARRÊTE ALORS QUE MA FEMME EST AVEC UN MEC QUI VEUX LA METTRE DANS SON LIT ?!! BIEN SÛR QUE NON !!
Chifuyu: Baji écoute il ne lui arrivera rien !Il tapa le premier objet qui trouva est serra des point est de la mâchoire. Des veines était apparente sur son visage et sur ses mains. Depuis que Tp est partit il est comme ça...
Sanzu: Oh no...
Rindo: Il se passe qu'elle que chose ?
Sanzu: Alerte noir !!
Kazutora: Fais chier !
Draken: Il se passe quoi ?
Hanma: Tp va devoir tuer quelqu'un est elle envisage de le torturée.
Baji: Mais elle n'a pas le droit normalement ?!Ils hochèrent la tête est on se regarda. On débattra dessus est on décida d'attendre comment ça allaient se passer. Tp tient bon !
Pdv Tp:
Je rentre dans une salle où 3 homme sont attacher à des chaise en ferraille. Mon patron me suivais de près est décida de de mettre dans Le coins de la pièce.
Homme1: Qui êtes vous ?
Tp: Ton pire cauchemar~...
Homme3: *Déglutit* flippanteJe pris un couteau est l'enfonça dans la cuisse du troisième qui hurla de souffrance. Je rigola diaboliquement en entendant se son. Les deux premiers me regarde terroriser en voyant se que je faisait à leur ami.
Tp: Je vous rassure vous allez aussi y avoir droit !
Je remua le couteau dans la plais est il tentât de se débattre. Je tira une balle au deuxième dans l'épaule est continua de jouer.
Tp: Que se qu'on s'amuse~ !!
Je donnais des coups de batte au premier sans relâche. Même mort je continuer en rigolant de plaisir. Lor rester silencieux derrière est le regarder travailler avec un léger sourit sur les lèvres. Au bout de 5h les deux autres mourut de leur blessure.
J'était recouverte de gets de sang sur les vêtements est sur la joue. Lor enleva se que j'avais sur le visage avec un mouchoir dans sa poche.
Lor: Tu a fais du bon travail pour un premier jour !
Tp: Merci ! Ça me fais plaisir de savoir que tu est content de mon travail !En vrai je m'en foutez royalement mais il doit me faire confiance. On parla tout les deux est je décida de rentrer. Je rigola comme une folle dur le chemin est arriva devant la porte.
Je toqua est rentra tranquillement en enlevant mes chaussures.
Sanzu: Pris la main dans le sac !
Tp: Oh non...*Rigole fortement*
Chifuyu: Tp calme toi s'il te plaît.Je suis parfaitement calme !! Que se qu'il me raconte lui encore ? Je m'arrête net dans mon fou rire est le regarda de travers.
Tp: Je vais parfaitement bien ! Que se que tu me raconte ?
Rindo: On parle du fait que tu a torturée alors que tu na pas le droit !Je repenser à leur corps au sol souffrant est une aura flippante de dégager autour de moi. Ça m'avais tellement manqué !!
Pdv Baji: (On change tout les 200 mot dans se chapitre 😂)
Elle a bu quoi la bah ? Je m'approchai d'elle est la serra contre moi est posant ma tête sur la sienne. Je recula directement en faisant signe à Hanma est Sanzu de venir. Ils sentent Tp est toussèrent tellement elle sentait fors.
Hanma: Tu a bu combien de verre ?
Tp: 3 de Vodka, deux wiski coca, une bière...
Draken: Arrête toi la !
Baji: Je suis sur que c'est de c()n qui la fait boire !
Tp: Mais je suis pas saoule donc calmer vous !!
Chifuyu: Prouve !Elle nous regarda est réfléchis à comment elle pouvais fair. C'est vrai que la dessus je sais pas comment elle peux faire...
Tp: Bas déjà je marche normalement, Ensuite je parle normalement, est je vais me coucher car ils mon donnait mal au crâne a hurlait...
Baji: Non toi est moi on va devoir parler !Je la pris par le bras est la tira jusqu'à sa chambre avant de la plaquer contre le mur.
Baji: Pourquoi tu était avec lui toute la soirée ? Vous avez fais quoi ?
Tp: Il ma parler un peux de lui est on est juste aller dans le bar du bâtiment.
Baji: Je trouve que tu est trop proche de lui...Elle me lança un regard est se colla fermement à moi est haussa un sourcil.
Tp: C'est bon comme ça ?
Baji: Non les vêtements me gêne~...Elle rigola est m'embrassa tendrement. Je l'aime cette fille c'est toute ma vie. Je voudrais passer mes jours est mes nuits avec elle est fondais une famille.
✨🖤✨🖤✨
J'avais prévu d'écrire un Lemon mais mes yeux pleure déja donc je vais pas en fair 👀
VOUS LISEZ
[Ensemble a tout jamais...] Baji x Reader
FanfictionTp est une jeune adolescente de notre monde. Elle est fan du manga Tokyo Revengers. Elle va se réveiller dans le manga est va Tout faire pour les sauvers... Je suis pas fière de se que j'ai écrit donc je vous préviens avant. /!\Il y aura un peux...