Pdv Baji:J'étais allonger sur le canapé en regardant un livre que Chifuyu a laisser sur la table basse. Toujours aussi fan ça changeras jamais ! Le fixe sonna est Hanma se leva pour répondre.
Hanma: Allo ? Kisa tout va bien ?! Pourquoi tu pleure ? Je... J'arrive !
Il raccrocha est mis son manteaux.
Baji: Il se passe quoi ?
Hanma: Tp c'est fait percuter est elle est avec Kisaki est le pleurnichard. Bouge !!Je ne me fis pas prier est accouru vers ma moto. Tp tient bon j'arrive !! On arriva dans une ruelle est Hanma couru vers Kisaki.
Hanma: Tu va bien ?
Il pointa la route est Tp y était encerclé des bras de Hanagaki. Je m'approcha d'eux est ma voix se brisa en la voyant.
Baji: Elle...?
Il hocha la tête est je la pris avec moi. Cette fois c'était pour de vrai... Elle est partit pour de bon... Les larmes me coulais sur les joues sans que je le veuille est me faisait horriblement mal.
Elle était pâle est nos vêtement était taché de son sang. Je la serrais fort contre moi en réfugiant ma tête dans le creux de son coup.
Baji: Ne me laisse pas... Tu peux pas me laisser encore une fois... aaaaaAAAAAHHH !!!!
Je hurler de toute mes forces mais rien n'allais me ramener la fille que j'aime. Je pleurer à chaude larmes toujours avec son corps glacer dans les bras. Mon cœur se serra est un boule se forma dans mon ventre. Je tenais le cadavre de Tp... Je ne sais même plus à quoi penser tellement ma tête me fais souffrir.
Pdv Tp:
Je sentait un rayon de soleil sur mon visage est ouvris les yeux. J'étais dans ma chambre d'enfance. Attendez... JE SUIS CHEZ MOI ?!
Je me leva est ne sentit aucune douleur comparez a tout à l'heure. Je me regarda dans le miroir de tout à l'heure est j'avais rajeuni. Dit comme ça je devrais avoir 10 ans. Je partit mettre mes chaussures princesse est sortit dehors.
Je couru vers l'extérieur avant d'arriver dans le parc pour enfant. Je vis Shinishiro assis sur un banc en face de moi. Je le regarda est me jeta dans ses bras en pleure.
Shinichiro: Ça va aller
Tp: Merci de m'avoir offert cette chance...
Shinichiro: Tu sais que tu a 24 ans ?
Tp: Tu sais que Takemichou en avait 26 ? *Snif*Il rigola est je m'assis à côté de lui. Deux enfants se balader l'air perdu est me regarder bizarrement.
Baji: C'EST ELLE !!
Takemichi: Non c'est pas celle que tu connais. Elle dois pas nous connaître à cette âge là.Baji était en larmes en me voyant est le deuxième tenter de le cacher mais échoua. Je me leva est partit voir les garçons. Baji se retient de se jeter sur moi.
Une larme commença à couler le long de ma joue. Ils me regardèrent un peux choquer du fais que je viennes les voir puis je leur sourit malgré mes larmes.
Tp: On dit même pas bonjour à sa petite amie ?
Mon copain me serra dans ses bras de peur que je parte est notre amie nous rejoint. On resta comme ça pendant une 10 de minutes avant de se séparer.
Baji: T'es trop c()n ma parole...*Snif*
Tp: Ton langage !Take rigola puis je me tourna vers Shinichiro qui était derrière moi.
Baji: C'est... C'est bien toi ?
Shinichiro: Malgré le fais que tu sois pote avec mon frère je te permettrais pas de toucher Tp !
Tp: *Soupir* Takemichi je te présente Shinichiro le frère de Mikey et Emma. C'est lui aussi qui m'a aider lors de la guerre.Il me regarder avec des étoiles dans les yeux.
Baji: Que ce qu'on fais ici ?
Shinichiro: Vous avez crée une faille entre les deux mondes et ils on fusionner. Vous êtes donc tous bloquer ici.
Tp: Non !! Je veux pas recommencer mon année scolaire... En plus j'aime pas la tête de la prof.Baji me frappe la tête est on rigola tous ensemble.
Tp: Je pensez... Ou est mon frère ?! Je l'es pas vue chez moi !! Il est où ?!
Je tourna dans tout les sens est un groupe de garçon débarqua.
Mikey : Vous avez quoi à tous pleurer comme des gamins ?
Kazutora: Mais on est des gamin !!Chifuyu s'approcha de moi est me pris les épaule.
Chifuyu: Ça va ? Quelqu'un t'a fais quelque chose ?
Tp: Non tout va bien...
Mikey: C'est qui celui qu'il et déguiser en héros ?
Baji: Takemichi la pleureuse.
Mitsuya: Baji !!Je me retenais de rigolais est je m'approchai du bananier. Je le regarder avec un regard assez flippant.
Tp: Tu vois lui ?
Je pointa le frère de Mikey du doigt sous son regard amuser.
Tp: Tu lui fais quoi que se soit tu est mort !
Kazutora: Tu compte me faire quoi si je lui fais mal ?Je lui fit une clé de bras est lui donna un coup pour qu'il tomber par terre. Les autres me regarder choquer tendit que Baji m'applaudissais.
Tp: Compris ?
Mikey: Depuis quand tu sais te battre ?
Tp: Depuis que j'en ai envie ! Bon c'est pas tout mais j'ai faim moi...
Mikey: Nos esprit son lié Tp
Baji: A moi !Il me tira vers lui est je rigola.
Draken: Vous êtes assez proche tout les deux... Vous avez une relation spéciale ?
Tp: C'est mon copain !
Chifuyu: D'où tu ose sortir avec ma sœur ?!
Shinichiro: Laisse tomber il n'écoute pas...On continua de parler tout en marchand. Je me demande bien se que cette vie me prépare... En tout cas je sens qu'elle sera bien mieux que la première !
✨Fin✨
Ce qui on flipper en lisant le titre du chapitre 😂✊
VOUS LISEZ
[Ensemble a tout jamais...] Baji x Reader
FanficTp est une jeune adolescente de notre monde. Elle est fan du manga Tokyo Revengers. Elle va se réveiller dans le manga est va Tout faire pour les sauvers... Je suis pas fière de se que j'ai écrit donc je vous préviens avant. /!\Il y aura un peux...