24🍱 Encore toi...

391 18 2
                                    


Pdv Tp:

Je renga mes affaires est descendit du bâtiment. Je regarda est mon ami se tenait sur une moto devant l'hôpital.

Tp: Je suis prête mais va y doucement !
Kazutora: Je verrais en chemin. Monte maintenant ! Je veux pas me fair taper sur les doigts!

Je rigola est monta sur le véhicule avant d'entouré mes bras autour du ventre de Kazu. Il démarra est on partit vers le Boten.

Tp: D'ailleurs ils ton pas fait trop chier ?
Kazutora: Juste un peux beaucoup... J'ai cru qu'ils allaient me tuer !
Tp: Ca m'étonne pas bizarrement.

On continua de rouler tendit que je regardais la ville.

3 ans avant:

Sanzu: Comment a t'il peux te fair ça ?!
Ran: C'est qui c()n.
Emma: Si tu a besoin d'aide on est la d'accord ?

J'étais assise les genoux repliés sur moi.

Tp: Je suis si nul que ça ?
Hina: De quoi ?
Tp: Si il ma tromper avec moi frère c'est que je suis pas à son goût ? Ou alors je lui face peur... Je suis un monstre ?
Rindou: Que ce que tu raconte Tp ?! Tu n'ai pas un monstre c'est eux ! Tu mérite beaucoup mieux que lui.

Kisaki débarqua en furie accompagné de Hanma qui rester derrière lui.

Kisaki: Ou est Tp ?!
Tp: Qui d'autre est au courant ?
Mikey: Tout les gangs je croix...
Tp: Non mais il a juste embrasser mon frère va falloir se calmer !
Draken: Il ta «Juste» tromper avec ton frère mes bien sur tout va bien dans le meilleur des mondes !

Je baissa la tête est jouer avec mes doigt tout en mordant ma lèvre inférieure. Il m'a tromper... Pourquoi a t'il fait ça ? On était toujours en couple est il l'a fait...

Dans le présent:

On arriva devant le bâtiment est tout mes amies était assis sur le canapé. On le rejoint est il était tous mal à l'aise.

Ran: Tp écoute on...
Tp: Je sais déjà tout.

Ils le regardèrent étonner.

Tp: Au début je les ai pas reconnu mais après j'ai compris... Je suis pas triste mais le fait de savoir qu'ils sont toujours tout les deux sa me gêne...
Mikey: Désolé de te dire ça mais se sont les cheff que je te parlais.

Je le regarda avec des yeux rond comme des billes.

Pdv Sanzu:

Tp: Je peux m'énerver deux seconde ?
Kokonoi: Fais toi plaisir, tu peux aller dans la salle de sport il y a de quoi se détendre la bas.

Elle partit en serrant les mains. J'ouvris a peine la bouche qu'on entendit des hurlements.

Tp: AAAAAH !!!!! QU'IL AILLE MOURRIR DANS D'ATROCES DOULEURS !!!! QU'IL S'ÉTRANGLE EN MANGEANT EST QU'IL SE NOIT !!!

On entendit des coups de poing est mon sang ne fit qu'un tour. J'avala ma salive est le boss soupira en l'entendant.

Sanzu: Je veux jamais les voire à côté...
Rindou: On va éviter je pense !

Tp continua de hurler avant d'arriver calmement. Elle s'assît en croisant les jambes est mis ses mains dessus.

Mikey: Tu te sent mieux ?
Tp: Oui... Par contre pourquoi ils doivent être avec nous ?
Mikey: Ils seront un très bonne atout pour nous est nos affaires.
Kazutora: Ils sont où les autres ? On est plus nombreux que ça d'habitude.

Je le regarda est leva les épaules et les mains en signe qu'on ne savait pas.

Tp: D'ailleurs que ce que j'ai a voir avec cette histoire sachant que c'est pas moi le boss ?
Sanzu: Tu va fair partie d'une équipe avec d'autre membre du Boten est d'autre membre de leur groupe.
Tp: Il y a qui agace moi ?
Sanzu: Moi bien sûr, Kazutora, Rindo, Hanma, Kisaki.

Tp s'étouffa en entendant les deux derniers prénom.

Tp: Tu est en train de me dire que je vais partir une semaine avec que des Bg ? Comment veux tu que je reste en vie ?!
Ran: Tu dit que je te plais pas la ?!
Tp: J'ai jamais dit oui comme j'ai jamais dit non !

Elle lui fit un clin d'œil est lui un doigt.

Kazutora: Je vais aller me coucher !
Tp: J'y vais aussi mais d'abord je peux te parler Sanzu ?
Sanzu: Oui si tu veux

Je me leva du canapé est on partit dans sa chambre. Elle s'assît sur son lit est moi je m'assis sur la chaise en m'étant une jambes de chaque côté est croisa les bras.

Tp: C'est par rapport a la mission... Tu pense que je serais capable mentalement de les voir ou pas ?
Sanzu: Tout dépend de comment tu a envie de les voire. Si tu l'es voix comme se qui ton trahit est failli te tuer oui. Si tu les voix comme deux imbécile qui pense qu'à l'argent oui.

Elle rigola est je sourit. Je s'allongea sur son lit est je tomba sur elle.

Tp: Sanzu tu m'écrase la !
Sanzu: C'est fait exprès
Tp: Espèce de méchant...

Je me releva est elle s'allongea dans son lit.

Tp: Je pense que j'ai attraper une maladie...
Sanzu: La qu'elle ?
Tp: Du meilleur frère

Je la serra dans mes bras est elle fit de même.

Sanzu: Merci de rester avec Tp...
Tp: Merci à toi d'être avec moi

Elle s'endormit est je sortit. Je le réinstalla dans la salle commune est les autres parler.

Kazutora: Vous avez des nouvelles de Takemichi ? Il ne me répond plus au message.
Kokonoi: Il est parti en voyage avec ça copine c'est pour ça.
Mikey: D'ailleurs en parlant de ça sa va fair combien de temps que Tp n'ai pas sortit avec quelqu'un ?

On se regarda tous. Effectivement c'est une très bonne question. On y réfléchis mais sa dernière relation était avec lui. En parlant d'elle elle arriva avec un tee-shirts trop grand est se frotta les yeux.

Tp: J'arrive pas à me rendormir...
Sanzu: J'arrive tout de suit, on termine la discussion est j'arrive.
Tp: Merci...

Elle repartit tout en traînant du pied. Je sentait que des regards se posait sur moi.

Sanzu: C'est ma sœur je vais pas sortir avec elle !!
Kazutora: Vous avez pas le même sang.
Sanzu: On a aucun sentiment amoureux l'un l'autre ! Bon moi je vous laisse car ma SŒUR m'attend.

Il me sourirent tous est je leur fit un doigt avant de lober sur Tp qui dormez dans le couloir. Elle m'a attendu dans le couloir ? Je la pris en princesse est la posa sur son lit. Je m'allongea à côté d'elle est m'endormît. On a l'habitude de dormir dans le même lit.

////Le lendemain////

Je me leva est vis qu'elle faisait des squatte.

Sanzu: Tu nous fait quoi ?
Tp: Je suis moins en forme depuis que je suis à l'hôpital donc je me rebooste !!
Sanzu: Tu est pas possible...

Je me leva est partit me brosser les dents.

Tp: C'est pas mieux après manger ?
Sanzu: Je t'en pose des questions moi !!

Elle tira la langue est partit dans la cuisine. Je la suivit est on mangea le petit déjeuner. Je tourna est donna un coup de coude à Tp.

Sanzu: Devine qui c'est qui est derrière toi ?

Elle se retourna est elle sauta de sa chaise pour aller sur les garçons.

Tp: Hanma est Kisaki !!! Vous m'avez trop manqué bande de beta !!
Hanma: Nous aussi on t'aime

✨🖤✨🖤✨

Je rentre pour manger chez moi est je vois que je suis passer de 40 à 123 vue... 💀

[Ensemble a tout jamais...] Baji x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant