8🧡 Me parle pas...

852 27 22
                                    


Pdv Tp:

Je leur expliqua ce qu'il c'était passé se matin.

Emma: C'est n'importe quoi ce qu'ils on fait... Pourquoi ils ton critiquer alors que tu demander juste ce qui allait pas ?
Tp: Je sais pas... J'ai pas envie de leur parler pour le moment...
Hinata: Tu n'a cas dormir chez moi cette nuit est demain tu vient en cours avec nous !!
Tp: Ca marche !!

On se leva est on renaîtra chez Hinata. Je vis son petit frère est compara la version plus jeune avec plus vieux... Je dis ça mais j'ai une grosse préférence ! Elle me montra la chambre d'amis est on prépara à manger. On s'assit tous à table est franchement Hina c'est trop bien cuisiner !! On mangea nos assiette est on partit se coucher. J'alluma mon téléphone est comme par hasard j'ai était spammer de message... C'est étrange dit donc on s'en serait jamais douter !
=============
Takemichi: Tp ca va ? Je sais que tu a entendu se qu'on dit les garçons...
Tp: Bas au moins tu sais pourquoi je leur réponds pas !
Takemichi: Tu n'ai toujours pas rentrez est ton frère s'inquiète. Il a peur qu'il te soit arriver quelque chose.
Tp: Bas tu peux lui dire que je rentrerait pas de soir ! Je suis chez ta copine est entre nous ils est plus beau vieux son frère !
Takemichi: TP !!!
Tp: Bonne nuit !!
=============
Je m'allongeas dans mon lit est m'endormit. Le Lendemain matin on parti en cours. Je vis Emma est lui sauta dessus. Elle rigola est on rentra en classe. Quand j'arrivais je fis Kisaki assis devant mon bureau. On saisit est je me pencha vers Kisaki.

Tp: *Chuchote* Tu est la pour ?
Kisaki:*Chuchote* Tu doit le savoir non ? Vue que tu sais tout ce que je fais tu peux deviner !
Tp:*Chuchote* Ose la toucher est je te tue !
Kisaki: Tu n'oserait pas

Il me regarda est je lui sourit de toute mes dent.

Tp: Qui ta dit ça ?

Il me regardait sérieusement est je me rassis sur ma chaise. Non mais !! D'ailleurs il est raide dingue de Hinata alors pourquoi il la tue... Logique 0 ! Je mis ma tête dans mes bras est quelqu'un me caressa les cheveux.

Mistuya: Tp viens au lycée maintenant ? C'est nouveau ça ?
Tp:Oui, je voulais les éviter par rapport à tu sais quoi...
Mistuya: En tout cas Kazutora devrait arriver aujourd'hui donc si tu veux pas le voir on peux...
Tp: Ou ça Kazutora ?!

Il se mit à rigoler pendant que je chercher autour de moi. Il est où ?! Le prof arriva est il commença son cours. Je reçu une boulette de papier en pleine face. «Ça va tu t'ennuie pas trop ? Je sais que ton cerveaux n'ai pas près à trop réfléchir » Je regarda avec des grands les papiers avant de foudroyer Mistuya du regard. Je lui répondit est lui envoya le papier. Il se retenu de rigoler est le cours continua. La sonnerie retenti et je fonça sur le toit. Je m'assis avec les filles est on commença à manger. Je termina est m'approcha du bord.

Tp: Vous pensez que si je me mets devant la barrière je ressemblerais à une sirène ? Comme sur les bateaux marins ?
Emma: Je sais pas essaye.

Je monta au-dessus de la barrière pour frôler le vide avant de me pencher toujours en me tenant à la barre. Je regarda le sol est vis une personne que je reconnaîtrai entre mille.

Kazutora: TP DESCEND TOUT DE SUITE !!!
Tp: D'accord !

Je lâcha une main est il me hurla d'arrêter. Il partit en fusée avant d'arriver à côté de nous. Il me tira vers lui est les filles nous regardait toujours en mangeant.

Kazutora: Mais tu va pas bien toi !!! Tu aurais peux mourir !!!

Il se mit en colère est je fit une grimace de tristesse. J'aime pas quand il s'énerve contre moi... il me rapprocha de lui est le fit un câlin. Je regarda les filles qui prenait des photo depuis tout à l'heure. On se fit un clin d'œil est je recula légèrement.

Tp: Ça me fait plaisir de te revoir ! La dernière fois que je t'ai vue c'était pas très joyeux...
Kazutora: Je suis désolé pour ce que je t'ai fait... Tout ça c'est de la faute à Mikey !

J'explosa de rire en entendant la phrase. Il me regarda en haussant un sourcil. Je m'allongea par terre toujours en rigolant. Je n'arriver même pas à respirer tellement je rigoler.

Tp: Tu répète tout le temps que c'est de la faute à Mikey est ça me fait rire.

Il ouvrit les yeux en comprenant. On s'assît auprès des filles est on mangea. Vue que j'avais fin je piquer dans le repas des autres. Mon téléphone vibra est je regarda la notification. « Vous avez un nouveau messsge de Baji » Je cliqua dessus est lui lassât un vue avant d'éteindre.

Pdv Baji:

Pourquoi elle répond pas !! Je donna un coup de pieds dans un pneu qui traîner est serra les poings. Elle n'ai pas revenu chez elle hier est elle n'ai pas venu avec nous aujourd'hui.

Mikey: Pourquoi Tp-chou n'ai pas venu ?
Takemichi: T'inquiète pas elle va bien !

Je lui pris le colle avant de lui lançais un regard meurtrier.

Baji: Tu sais où elle est ?!
Takemichi: J..Je..
Draken: J'ai la réponse les gars. Emma vient de m'envoyer une photo. Est apparement Kazutora est sortit de prison.

Quelle est le rapport avec Tp la ? On se rapprocha de lui est nous montra une photo de Kazutora qui faisait un câlin à Tp. C'est une blague...? J'envoya un message à Tp pour savoir où elle était est elle me laissa en vue.

Chifuyu: Si Tp est avec Emma sa veux dire qu'elle sont au lycée.

Je me retourna vers lui mais il me fit non de la tête.

Chifuyu: Toi tu reste ici ! Elle doit avoir besoin d'être seul est dans c'est moment là il faux mieux la laisser.
Draken: Mais pourquoi elle câline Kazutora sachant qu'il a faillit la tuer ?!
Mikey: Ils son très proche est tu le sais mieux que nous. Elle a dut lui pardonner est si vous regarder bien la photo on peux voir qu'il sont sur le toit du bâtiment est que Tp pleure.
Takemichi: Mikey l'inspecteur !!

Il fit une révérence est ils continuèrent de parler. Pourquoi elle nous ignore ? Elle nous aurais entendu l'autre jour ?...
Je m'approcha de Draken avant de me mettre en face de lui.

Baji: Tp ne t'aurais pas entendu hier ?
Draken: C'est fort probable...
Chifuyu: Moi aussi...

Maintenez on savais pourquoi elle nous ignorer mais le plus dur dans l'histoire c'est de pouvoir lui dire désolé sans qu'elle ne parte...

✨🖤✨🖤✨

[Ensemble a tout jamais...] Baji x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant