2💜 Dégage toi !

1.4K 53 62
                                    


Pdv Chifuyu:

Mikey: De toute façon il est avec Hinata Takemichou !

C'est vrai qu'il est avec elle ! Je me rapprocha du duo est fit peur à ma sœur. Elle se replia sur elle même en boule. Tout le monde la regarda avec des grands yeux. C'est quoi cette réaction trop kawaii ? Elle me regarda est se releva directement.

Tp: Pourquoi tu m'a fait peur ?!

Chifuyu: Je penser que tu aller hurler moi !!

Tp: Bas non moi je hurle pas comme toi !!

Chifuyu: Bien sur que si tu hurle !!!

Tp: NON JE HURLE PAS MOI !!!

Chifuyu: EST TU FAIS QUOI LA A TON AVIS ?! TU HURLE !!

Draken: Pire que Mikey eux...

Baji: Abuse pas non plus Draken. Je pense pas se soit possible de la battre à ça.

Ils rigolèrent est on parla toute l'après-midi. Kisaki était arriver est Tp s'étouffa.

Takemichi: Ça va Tp ?

Tp: Je suis désolé je suis allergique au traître.

Elle lui lança un regard menaçant est il fit de même. Je sais pas se qu'elle a contre lui mais l'ambiance devient plutôt flippante. Kisaki s'approcha d'elle est elle se leva pour se positionnais devant lui. Ils restèrent comme ça avant qu'il ne parte. Elle se rassit est fit un check à Takemichi.

Mikey: Tu m'explique ?

Tp: On se connaît tout les deux.

Dans se cas sa change tout à l'histoire. On continua de parler est on repartit chacun de notre côté. Tp est moi on partit à la maison puis on s'endormît.

Pdv Tp:

Je me réveilla est regarda mon téléphone. Je prix mon oreiller est tout se que je trouver est le balança contre le mur. C'est la F##KING rentrer !!! Je prépara mon sac est mis mon uniforme. Je mis mon uniforme est parti dehors. On dit merci Google Map d'exister est de sauver des vies... quand j'arriver je vis Hina est Emma. Je pense qu'on doit se connaître normalement.

Hina: Tp tu est là !!!

Effectivement je suis l'ami de tout le monde... on arriva devant le directeur est ils nous prononça à l'oral toute les classe. Bien sûr je suis avec Hinata est tout mes amis. Mais petit problème... Il a fit Kazutora aussi... Moi ça me dérange pas de côtoyer des Bg mais mon frère vas pas trop kiffer et encore moins Mikey. De toute façon c'est la vie !!

Je rentra dans la classe toujours suivit des filles. A un moment Mikey est apparu est le prof le regarda avec des gros yeux.

Mikey: Elle est ici Tp-chou ?

Tp: Désolé Monsieur mets le devoirs m'appelle.

Je sortit de la classe est soupira. Pourquoi ils sont venu me chercher ? C'est pas Takemichi normalement ? J'ai oublier qu'il était déjà avec eux... Mais pourquoi ils veulent que je vienne ? On sortit de l'école est je m'arrêta. Ils firent de même est même regarder.

Tp: Pourquoi vous m'avez fait sortir des cours ?

Mikey: Tu va voir mais tu doit venir avec nous !!

Je les suivit est on arriva dans le fameux endroit qui était juste leur base... on s'arrêta est les garçons y était. Ça fait pas partit du manga ça donc je fais comment ?

Mikey: Tu veux nous rejoindre ?

Tp: Pardon...?

Je les regarder est réfléchis. Ça serait un bon moyen de pouvoir les protéger... sachant que j'ai deux mois avant le premier mort...

Tp: Ok mais je veux pas avoir affair a Kisaki !!!

Ils rigolèrent est moi je bouda. Mikey me tendit une veste que je mis directement. Je me détacha les cheveux est pris une pose styler. Mon frère s'étala par terre est rigola de tout son âme. Je fis la tête est mis mon élastique dans la bouche le temps de m'attacher les cheveux.

Mikey: Un Baji numéro deux !!!

Je le regarda en haïssant un sourcil est je termina de m'attacher les cheveux.
On continua de parler mais quelque chose cloche dans tous ça...

Tp: Je sais pas me battre...

Mikey: Draken...

Il hocha la tête est se dirigea vers moi. Je reculer mais il accéléra le pas. Il me donna un coup de poing que j'esquiva. Je lui donna une patate et un coup dans les noisettes.

Tp:Mais tu est devenu malade toi !! D'où on attaque une fille ?!

Draken râla est Mikey rigola.

Tp: Mais je sais toujours pas me battre moi !! Regarder ça lui a rien fait !!

Baji: Je t'apprendrez si tu veux

Tp: Merci Baji !!

Je lui fit un câlin est il ne réagit pas. Il me poussa d'un coup est je regarda derrière moi. Mon frère nous regarder méchamment est je rigola. On se balada est je les regarder.

Tp: Donc ca veux dire que la je suis officiellement l'une des votre ?

Mikey: c'est ca !! Takemichou a dit que tu nous serait d'une grande aide est ton frère aussi donc on compte sur toi !!

Je leur sourit est je partir en courent. Je me cacha derrière une voiture est ils ne me virent pas. Je sauta sur mon frère qui me donna un coup.

Chifuyu: Pourquoi tu a fait ça Tp ?!

Tp: Je voulais me venger...

Il rigola est je fit ma tête pendant le trajet. D'ailleurs aujourd'hui il va y avoir une réunion du gang !! On rentra avec mon frère est j'enleva la veste.

Tp: Comment vous faite pour vous battre avec ce truc ca tient ultra chaud !

Chifuyu: On mets pas de tee-shirts !

Je le regarda et il comprit sa bêtise.

Chifuyu: Tu n'a cas mettre du bandage comme Mikey mais sur ta poitrine !

Tp: Malin le Lynx !

Je partit dans la salle de bain pour essayer est sa marcher grave!! Je sorti est il me regarda avec des grand yeux. il me poussa vers la salle de bain est me hurla de me r'habiller. Quand j'eus finit on mangea des nouilles est je monta avec lui sur sa moto est on rejoint les autres. Au bout d'une vingtaine de minutes Mikey débarqua avec mon frère est les autres derrières lui. Il me tira vers lui est on s'arrêta sur les marches.

Mikey: Je vous présente la nouvelle dans notre gang Tp Tn. Le premier qui sans prend à elle sera mort c'est compris ? Elle restera avec Chifuyu est Baji.

Il continua de parler des autres gang. Quand il eu finit des personnes venaient dans ma direction pour me dire bienvenue est ils repartirent. Franchement ils sont beaucoup trop sympas avec moi. Je vis Kisaki au loin est je m'approcha de lui.

Tp: Alors avec Hanma sa avance tout les deux ?

Ils me regarder choqué par se que je venais de dire.

Tp: Compte sur moi pour te fair échouer dans tes plans ! En attendant tente pas de me tuer sinon sa paresserait suspect.

Je partit est rejoint mes potes. On rigola tous ensemble de blague que nous sortez Mikey. J'ai rencontré plein de personnes est ca me fait plaisir de savoir qu'il son super gentil.

✨❤️✨❤️✨

[Ensemble a tout jamais...] Baji x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant