Pdv Tp:Je pris mon cahier que j'avais pris vue que je pouvais pas parler est marqua quelque chose.
Tp: «Vous êtes proches tout les deux ?»je dessina un petit emoji à côté (🤨). Il baissa la tête avant de sourire.
Chifuyu: On l'était avant mais il c'est passé quelque chose est...
Baji: Pourquoi il serait obligé de te le dire ? Pourquoi toi tu nous parle pas de toi Monsieur Mystère ?Toujours aussi chiant lui ! On peux même pas parler sans qu'il râle ! Je récupéra mon cahier est écrit.
Tp: «Ma famille est morte est j'ai perdu la voix dans un accident. Je n'ai pas d'amis à par le Bonten et je suis le meurtrier le plus rechercher du Japon. D'autre questions ?»
Il lut mon mini texte est devenue livide.
Baji: Je suis désolé de t'avoir fait parlé de ça...
Je m'étouffa est les autres membres du Boten le regarder avec des grands yeux. Depuis quand il sais s'excuser lui ?! Je me frotta les yeux pour voir si je rêvais mais non il a belle est bien dit pardon !!
Kazutora: Depuis quand tu t'excuse toi ?! Ils ton fait bouffer quoi ?
Baji: Je m'en veux de ne pas eu la chance de lui dire pardon alors maintenant je le dit tout le temps...Je me leva est lui fit un câlin. A un moment j'ai cru que mon frère (Sanzu) allait se lever pour le tuer. Je lui caressa le dos est il ne bougea pas.
Il sans veux c'est déjà le principal... Même si j'ai envie de l'embrocher sur un piquer est de le fair brûler !! Je l'aime toujours... je me leva est pris mon cahier.
Tp: « Je suis sûr que cette personne te comprend »
Non c'est faux cette personne ne te comprend absolument pas est veux pas savoir sinon elle va crier. De toute façon je me comprend pas moi même...
Sanzu: Shadow tu sais même pas de qui on parle !
Draken: Il n'ai pas au courant ? Pourtant il travaille dans le même endroit.Bien sûr j'ai baque+5 acteur !! Je pris mon cahier est écrit dessus.
Tp: «Tu veux dire que c'est toi l'ex de Tp ?! »
Il hocha la tête est regarda tristement le mot ex.
Ptdr je sens que je vais m'amuser moi à jouer les garçons !! Je me leva est mangea mon assiette.
Draken: D'ailleurs c'est quoi ton vrai prénom Shadow ?
Je ouvrit la bouche est fis semblant de parler. Baji me tendit mon cahier est pensa à quel prénom je pouvais avoir... je sais !!
Tp: « je m'appelle Ren Ayuga ».
(C'est un de mes perso dans un autres livres donc aller pas chercher sur internet pour rien. En fait je crois qu'il va être dans toute les histoires 😂 Je vais fair un REN x Reader après celui la je pense 😎)
Baji: C'est très beau comme prénom.
Mon cœur loupa a un battement. Il vient de me fair un compliment... Ça fait si longtemps qu'il m'en a pas fait...
Chifuyu: Mais arrêter de m'oublier tout le temps !!
Ils rigolèrent à pars moi car si ils m'entendent ils serais que je serais une filles... Je termina mon plat avant de partir chercher un dessert. Depuis tout à l'heure je mange sur le canapé pour pas qu'il me voit...Arriver devant le frigo je tombe à la renverse est par flemme de me lever je reste au sol.
Kazutora: Ça va Ren ?
Mais il le fait exprès lui ? Je me leva avant de fair signe que oui.
Kazutora: Il c'est passer quoi ?
VOUS LISEZ
[Ensemble a tout jamais...] Baji x Reader
FanficTp est une jeune adolescente de notre monde. Elle est fan du manga Tokyo Revengers. Elle va se réveiller dans le manga est va Tout faire pour les sauvers... Je suis pas fière de se que j'ai écrit donc je vous préviens avant. /!\Il y aura un peux...