Pdv Tp:Je viens de sortir de l'hôpital. J'ai décidé de fair une surprise est de ne rien dire. J'envoya un message à mon complice est il arriva.
Chifuyu: Tu est prête ?
Tp: C'est bon pour moi.Je monta est on partit au Qg.(La ou passe les trois quart du tant les membres du Toman car ils n'on rien à fair alors ils vont parler au autre✨) Je descendit est me cacha derrière mon frère.
Mikey: Alors des nouvelles de Tp ?
Chifuyu: Je suis désolé les gars mais.... Elle est sortit de l'hôpital !Je me décala est ils me firent tous un câlin.
Tp: Je savais la que j'étais autant aimer ?!
Takemichi: Tu fait plus ca sinon je te tue dans ton cercueils !!
Tp: Capiche...Il reculèrent mais Baji rester contre moi.
Baji: Je t'aime Tp...
Tp: Moi aussi...Je posa ma tête sur son épaule.
Chifuyu: ARRÊTER DE MOUBLIER!!!!!
Tp: Désole mais tu dit rien donc on fais pas attention !
Chifuyu: J'ai compris tu m'aime plus...
Tp: Si je t'aime !!Je lâcha Baji pour serrais Chifuyu. Il sourit est referma mon étreinte. Je voyais bien que Chifuyu se moquer de Baji.
Tp: Moque toi encore une fois est je leur balance tout !
Mikey: De quoi ?Il me regarda est je soupira.
Tp: De rien d'intéressant.
Il me lâcha est ils continuèrent de parler. Je sentait que quelques me faisait un clin par derrière. Je regardait est vis Kisaki.
Draken: Oh my gosh...
Mikey: J'ai louper combien de chapitre ?
Tp: Plusieurs.Je me retourna est serra Kisaki.
Kisaki: Je suis content que tu aille mieux.
Tp: Merci ca me fais plaisir. Tu a des nouvelles des autres ?
Kisaki: Ils vont arriv...
Sanzu: Tp !!On se fit un câlin groupe tendit que Kisaki bouder car il n'a pas peux finir ça phrase.
Ils me lâchèrent est me montra mon copain.Tp: Boude pas chaton c'est juste des amies !
Baji: Mais vous êtes trop proche a mon goût.
Tp: Il faux quoi pour que je me pardoner ?Mikey me regardait avec un sourire espiègle est chuchota quelque chose à Baji qui le rendit rouge écarlate.
Mikey: On a cas jouer à A où V !!
Draken: Je le sens mal...
Tp: Ptdr Takemichi va chercher Naoto !On rigola tout les deux est on saisit autour d'une grande table. Je regarda Miley qui sourit.
Mikey: Takemichou A ou V ?
Takemichi: Action
Mikey: Envoie un message à Hinata pour lui dire je t'aime !!Il soupira est le fit. Il se tourna vers mon frère est je lui tapota le dos.
Takemichi: A où V ?
Chifuyu: Vérité !
Takemichi: Est tu amoureux de quelqu'un dans cette pièce.
Tp: Oui, il est IN LOVE !!Il me donna un coup de coude gêner est je rigola.
Chifuyu: Tp Action où Vérité ?
Tp: Och... Action ?...
Chifuyu: Dance sur Baji.
Tp: Vérité !!
Chifuyu: Raconte un moment gênant qui t'es arriver avec Kisaki !!Kisaki s'étouffa est moi je rougit de gêne. Pourquoi...
Tp: Bas on faisait du sport est tout... Est la je me suis dit «Tient il fait chaud ! Je vais me verser ma bouteille sur le visage pour me rafraîchir !! » sauf que mon tee-shirts était blanc... Sauf que j'avais un soutif noir est Kisaki ma prévenu.
VOUS LISEZ
[Ensemble a tout jamais...] Baji x Reader
FanficTp est une jeune adolescente de notre monde. Elle est fan du manga Tokyo Revengers. Elle va se réveiller dans le manga est va Tout faire pour les sauvers... Je suis pas fière de se que j'ai écrit donc je vous préviens avant. /!\Il y aura un peux...