11💠 Oh non...

734 27 7
                                    


Pdv Tp:

Il me serra contre lui est je me leva. Il me regarda dans l'incompréhension.

Tp: Je vais fair à manger.
Baji: Tu veux que je t'aide ?
Tp: Non t'inquiète ça va aller.
Baji: D'accord mais tu m'appelles si tu change d'avis !

Je lui sourit est je partit dans la cuisine. Je me lava les mains est mis un tablier. Je sortit les ingrédients qu'il me fallait est commença à cuisiner. Je senti des mains se posait sur mes hanche est je regarda derrière moi. Il me sourit est je soupira.

Baji: Tu a dit que je n'avais pas besoin de t'aider mes je peux rester avec toi.

Il me sourit est je pouvais voir ses canines. Je n'avais jamais fait attention à se détails.

Tp: Baji tu peux me montrer tes canines ?
Baji: Pourquoi tu veux les voire ?
Tp: Car je les ai jamais vue au pars avant.

Il me sourit est mon cœur se pinça en le voyant. Mes joues devenez rouge tomates est je tourna la tête pour regarder ce que je faisais.

Baji: Je te fais peur ? Tu me le dit est jarrèterez de...
Tp: Tu me fais pas leur du tout ! C'est juste que tu...
Baji: Je...?
Tp: Tu est trop beau comme ça...

Je détourna le regarda totalement gêner est il me caressa les cheveux avant de poser sa tête sur mon épaule. Je termina de cuisiner est on s'assit à table. J'avais fait des pâtes carbonara. On s'allongea dans mon lit avant de mettre un film. Mon copain avait sa tête contre le dossier du lit est moi jetait coller contre son bras. On regardait tranquillement la télé est je reçu un notification pour changer. "Un nouveau message de Draken" je cliqua dessus avant de lire son message est d'y répondre.
===============
Draken: Coucou Tp ! C'était pour te dire que ton frère va rester avec moi se soir le temps de dessoûlé.
Tp: D'accord mais je te préviens il va faire le gamin toute la soirée !!
===============
Je rangea mon téléphone est regarda Baji.

Tp: Je t'aime.
Baji: Moi aussi Tp...

Il m'embrassa le front est je m'allongea sur lui. Est si je rejoignais Takemichi dans le future ? je me réveilla entourée d'espèce de rideau. Je me leva est regarda autour de moi. Quand je me leva je vis la personne a qui je pensais il y a même pas 30 seconde... Naoto... Il me regarda est me sourit.

Tp: Me dit pas que moi aussi...
Naoto: De quoi tu veux parlais Tp ?
Tp: On est dans le future... Est avec Takemichou on va devoir tous les sauver...

Il hocha la tête. Purée mais c'est possible d'avoir une vie normal ?!  Je me mis debout est regarda Takemichi toujours mort.

Tp: Est pourquoi moi je suis la par contre ? J'ai serré la main de personne moi !
Naoto: Il va pas tarder à arrivé. Mais je pense que des qu'il vient dans le présent tu viens aussi.

La personne se réveilla est me regarda avec des grand yeux est je lui fis oui de la tête. Naoto nous donna les infos qu'on avait besoin.

Tp: Avant qu'on parte je peux avoir des informations sur moi ?
Naoto: Bien sur !!

Il se retourna est regarda son Pc. Il faisais ses recherche pendant que je regardais Takemichi.

Tp: Le prochain mort sera Izana... Donc je te préviens moi je le sauve !!
Takemichi: Mais c'est un ennemi !!
Tp: cherche pas à comprendre ! Une personne va sombrer à cause de sa mort et je dois l'aider !!!
Takemichi: Si tu veux...

Naoto qui faisait ses recherches se retourna directement dans ma direction.

Naoto: J'ai fini !! Tu veux quoi comme informations special ?
Tp: Mon enfance c'est le seul que je connais pas.
Naoto: Je regarde est je te dit ça...Tu a était battu par tes parents est harcelé à l'école. Le (Date d'anniversaire) ta maison c'est écrouler est tu était dessus. Quand les pompier son arriver tu était dans le coma. Tu t'es réveiller au bout de 5 mois avec une amnésie.

Je le regarda avec de grand yeux. C'est à cause de sa que j'ai une marque sur le bras ?! Par contre moi j'ai tout vécu... Mais comment fait Chifuyu pour le regarder normalement !! Si ça continue je vais vivre tout les malheurs possible !

Tp: Je crois que j'ai eu tout les malheurs possible la... Est mon frère il n'a rien lui ?!
Naoto: Non il a vécu une enfance presque normal.

Je soupira avant de réfléchir.

Tp: Je pourrais profiter du fait d'avoir était amnésique pour leur dire que j'ai perdu la mémoire sur mon passer.
Takemichi: Bonne idée mais on en parlera tout les deux.

Takemichi Serra la main de Naoto est s'écrasa comme une m#rde sur le sol.
Je pouffa de rire est Naoto me regardais avec de grand yeux.  Je ferma les yeux est pensez fort. Je veux rentrez au près de mon copain... J'ouvris les yeux difficilement est je regarda autour de moi pour voir mon copain. Il était assis au dessus de moi est il était paniqué et en pleure.

Tp: Calme toi Baji !

Je le pris dans mes bras est il me tenait sans me lâcher. Que se qui a peux le fair paniquer comme ça ?... Je lui caressa le dos avant de sentir que mon épaule commencée à être humide. J'ouvris en grand les yeux. Je m'attendais pas à se qui pleure moi !! Je recula pour voir son visage. Il pleure effectivement en faisant une grimace de tristesse. Il tourna la tête pour pas que je le vois mais je lui pris le menton est le mis en face de moi.

Tp: Tu te sens capable de me dire ce que tu a ?
Baji: Je... D'abord réconforte moi...

Je le pris dans mes bras avant qu'on s'allonge tout les deux dans le lit toujours dans les bras. Je lui caresser les cheveux est lui essayer de pas pleurer. Je lui embrassa le front avant de le regarder. Le voir en pleure ça me brisa le cœur car il était toujours souriant ou en colère mais pas là... Je continua de lui caresser la tête mais tout en jouant avec ses cheveux. Il se rapprocha de moi est je lui sécha les larmes qui restée. Il m'embrassa passionnément avant de se séparer par manquer d'air. Je lui sourit est il me fixa.

Tp: Ca va mieux maintenant ?
Baji: Oui je pense...
Tp: Tu peux me raconter de qui t'a mis dans cette état ?
Baji: Toi

✨🖤✨🖤✨

J'adore fair ca à la fin ⬆️ Je trouve ça trop styler 👌🏻

[Ensemble a tout jamais...] Baji x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant