Pdv Baji:
Chifuyu: Tu peux nous expliquer ce qui t'es arriver ?
Draken arriva est on regardais Tp qui jouer avec c'est doigt.
Tp: Quand on eu finit notre mission je voulais rentrer cher moi aller voir mon copain mais je sentait qu'on me regardait donc je me suis misent à courir est 3 mec on débarquer. Ils m'on courut après est j'ai appelais Baji. Les hommes me suivais toujours mais il y en a qui m'a balancer une pierre.
Elle pointa son front pour nous montrer ca blessure.
Tp: Je suis tomber est ils mon frapper jusqu'à ce que je meurs est il est arriver...
Elle sera son pantalon est je me retenu d'aller tuer c'est mec.
Draken: D'après ce que ma dit Mikey il a une surprise pour Tp.
Il nous fit un clin d'œil est on sourit. La concerner me compris pas est Mikey arriva couvert de sang.
Mikey: Tp-Chou !!! On c'est trop inquiétée pour toi va va ?!
Tp: Oui mais ils se sont échapper...Il répartit chercher quelque chose est il revenue avec deux hommes.
Baji: c'est eux
Tp les regarda avec des grands yeux. Elle passa de terroriser à enrager. Elle se leva vers les mecs est leur foutre une baff.
Mikey: Laisse les en vie Kisaki a dit qu'il voulais se les faire.
Je regarda le concerner qui était contre un arbre assez en colère. Ils se détester pas tout les deux ? Je trouve ça louche qu'il veux la protéger...
Elle s'avança vers moi est elle s'assît sur mes genoux avant de me serrer.
Tp: Ma tête me fais mal...
Mince ça tête !! Je regarda Emma qui partit chercher de quoi la soigner. Elle revenue est me tendit ce qu'elle avait pris. Je soigna Tp qui se laissa fair malgré la douleur.
Kisaki est Sanzu partir avec chacun un des deux gars. On parlait de tout est de rien pendant que Tp câliner se faisait câliner par son frère.
Je partit vers Mikey avant de le remercier pour ce qu'il avait fait. Je n'ai aucune envie de le fair mais là c'était pour le bien de Tp.
Baji: Merci Mikey pour ce que tu a fait...
Mikey: T'inquiète pas ! Je pourrais te dire merci aussi car sans toi je n'ose même pas imaginer ce qui lui serrais arriver...Je m'imagina la scène est serra les point. Mikey posa sa main sur mon épaule est me sourit.
Mikey: Mais grâce à toi elle est scène est sauve !
Je me retourna pour la voir est elle était souriante comme toujours. Je suis raide dingue de cette fille est franchement sans elle je sais pas comment je ferais. (Nda: On a vue ça 😑 Après c'est pas tout les jours qu'on rencontre une pépite comme elle.) Elle tourna la tête vers moi est étira c'est lèvres. Je me retourna rapidement vers l'autre est continua de parler.
Pdv Tp:
C'était le moment satidique... Mikey s'avança avec derrière lui tout les autres est je vis mon frère est mon copain. Mikey me tira jusqu'à ce qu'on s'arrête.
Mikey: Aujourd'hui je vous est réuni car le Tenjiku a agresser Tp !
Des gens commençait à hurler des message de mort pour ce gang. Je sourit car ça me faisait plaisir qu'il était gentil avec moi.
Mikey: Il nous on déclarer la guerre est nous allons y répondre. Le Toman est le Tenjiku est en guerre !!
Ils applaudirent tous est Mikey continua son discours. Je regarda Takemichi qui me sourit discuter. En regardant autour de moi je vis que la salle où est aller les deux garçons est toujours ouverte. Je partit discrètement vers celle ci est m'arrêta devant.
Tp: Les gars je peux rentrer ?
Kisaki: Si tu a peur du sang évite.Je rentra dans la salle avant de voir les deux cadavres au sol. Je m'approchai de ceux ci pour constater qu'il on bien souffert avant de mourir. Je regarda les plaît avant de me retourner vers eux.
Tp: Celles là vous les avez fait tout à l'heure avant le commencement du discourt.
Sanzu: Comment a tu su ?!
Tp: Je mis connais c'est tout. A pars ça pourquoi vous vouliez les avoir tuer ?Ils se regardèrent est me regardèrent ensuite.
Kisaki: On est peux être méchant avec toi mais tu mérite pas ce qu'il ton fait.
Tp: Vous pas si méchant que ça finalement !Je les pris dans mes bras même si je savais que j'allais être tacher mais c'est pas grave ça se nettoie !! Ils restèrent choquer avant de me serrais aussi. Je m'approchai de Sanzu avant de lui chuchoter à l'oreille.
Tp: N'oublie pas que tu est comme même beau avec ou sans cicatrice.
Je lui sourit est partit vers les deux cadavre.
Tp: On fait moins les malins bande de chien !!
Je donna un coup de pied est dit au revoir est merci au garçon. Sanzu ne c'est toujours pas remis je crois car il a sa main sur son oreille. Je partit voir les gars qui me chercher.
Draken: Par pas comme ça !! On a eu peur nous !!
Tp: T'inquiète de toute façon j'ai se qu'on appelle un «Téléphone» est vous pouvez me localiser avec ça.
Chifuyu: Tu faisait quoi la bas ?Je mis ma main sur mon menton. Comment fair un résumer ?...
Tp: Je suis devenu pote avec Kisaki.
Takemichi s'étouffa est s'étala est sol. Je lui taper dans le dos est il me regarda avec des grands yeux.
Baji: Ils t'on fais quoi ?
Tp: Mais ils m'on rien fait !! Je les ai remercier est on a fait amie amie !! D'ailleurs Sanzu aussi est mon ami !Cette fois c'est mon frère qui s'étouffe. Je leur tira la langue est parti en boudant. Je m'arrêtait en chemin est ils s'arrêtèrent tout en me regardant. Je fit demis tour avant d'embarquer mon frère. Je suis trop jeune pour me fair violer ou kidnapper... On partit sur la route et je regarda le ciel.
Tp: Tu sais comment ça va se passe cette guerre ?
Chifuyu: Exactement comme la dernière fois !
Tp: Oui...Comme la dernière fois...Je devais aussi sauver quelqu'un mais là sa n'était pas une ni deux. Mais 4 personne en même temps. Izana, Emma, Draken et pour finir...Moi...
✨🖤✨🖤✨
VOUS LISEZ
[Ensemble a tout jamais...] Baji x Reader
FanficTp est une jeune adolescente de notre monde. Elle est fan du manga Tokyo Revengers. Elle va se réveiller dans le manga est va Tout faire pour les sauvers... Je suis pas fière de se que j'ai écrit donc je vous préviens avant. /!\Il y aura un peux...