1🦋 Bonjour toi...

2.2K 75 69
                                    


Pdv Tp:

Je suis allongez dans mon lit tout en regardant Tokyo Revengers. J'ai mal pour Takemichi de voir tout ses amis mourir devant lui ! Quand l'épisode se termina je ferma les yeux est m'endormît. Le lendemain matin je me réveilla est partit dans la cuisine.

Chifuyu: Bonjour Tp !

Tp: Bonjour Chifuyu...

Je commença à sortir la brioche est je sursauta. Comment ça il est là lui ?! Je me retourna directement est je le regarda avec les yeux grands ouverts. Je croyais que c'était que dans les histoires se genre de truc !! Je me pinça discrètement est en effet je dormais pas... Je récupéra la brioche est m'assis à table. Déjà que se qu'il fiche chez moi ? Je suis dans le manga ? Je fais comment... Je doit aller voir Takemichi pour qu'il m'aide. Lui aussi il est dans une situation assez délicate.

Chifuyu: D'ailleurs j'ai oublier de te dire que je vais aller avec le reste du gang aujourd'hui !!

Tp: Je pourrais venir avec toi ?! Je dois parler à Takemichi !!

Chifuyu: Bien sur sœurette !!

Ma bouche s'ouvrît au dernier mot. Donc dans se monde on est frère est sœur ? Je me lève est me prépara vite fait pour le rejoindre. J'ai lus tellement d'histoire dans se genre que je sais comment réagir. Je le suivit est on marcha dans des ruelles avant d'arriver. J'y croix pas... Je suis à côté des perso de mon anime préféré. Je regarda partout avant de voir ma victime. Je me jeta sur lui est le tira un peux plus loin.

Takemichi: Tp ça va ?

Tp: Tu dois m'aider absolument !!

Takemichi: Explique ?

Tp: Je sais pour toi est Naoto !

Il se stoppa net est me regarda choquer par le fait que je connaisse de qu'il se passe entre eux.

Takemichi: Toi aussi tu viens du futur ?

Tp: Non moi je viens d'un autre univers. Dans mon monde vous êtes juste un manga.

Takemichi: Tu sais donc comment tous les sauver !! C'est incroyable !

Tp: Oui !! Mais je peux rien te dire pour le moment.

Il hocha la tête est on repartit voir les autres. Quand je les vis je me retenu de hurler. C'est le plus beaux jour de ma vie... Je restait avec mon nouvelle ami car il pouvait m'aider en cas de douille. Est il a plus d'expérience que moi dans se domaine.

??: Takemichou pourquoi tu est parti ?

Je regarda est vit Mikey. Takemichi me regarda pour voir si j'étais toujours la est il répondit à son ami.

Takemichi: Je devais parler à Tp.

Mikey: Salut Tp !

Tp: Bonjour Mikey !

Draken arriva est ils parlait entre eux. Je rester cachait derrière lui car ils était imposer en vrai par rapport au manga...

Mikey: Ça va Tp ? Tu a l'air stresser.

Tp: Je vais bien t'inquiète pas ! Je vais rentrer à la maison. Tu pourra prévenir mon frère pour pas qu'il panique ?

Mikey: Oui si tu veux !

Je fit demi tour est je parti sur la route. J'essaye de remettre mon cerveau en place est sans voir je percuta quelqu'un.

Tp: Je suis désolé je voulais pas vous bousculer !!

Je me releva est vis un garçon avec des cheveux noir est des mèche jaunes.

Tp: Kazutora ?!

[Ensemble a tout jamais...] Baji x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant