22❣️Solo

385 18 0
                                    


3 ans plus tard:

Pdv Tp:

Argh...Il le saoule lui ! Il en a foutu quoi de ma brosse ?

Tp: SANZU !!
Sanzu: Oui ?
Tp: Elle est ou ma brosse ?
Sanzu: Je sais pas moi ?!

Je soupira est pris un peigne pour me brosser les cheveux.

Sanzu: D'ailleurs le boss veux te parler !
Tp: J'arrive tout de suite !!

Je termina de me brosser les cheveux est je partit voir le boss. Je rentra dans le bureaux est il se retourna.

Mikey: Tu sais pourquoi tu est là ?
Tp: Non je vois pas...
Mikey: Tu va devoir tuer un homme qui est mauvais pour nous.
Tp: Je peux en savoir plus sur lui ?
Mikey: Tout est dedans !

Il me tendit un dossier est je lui sourit.

Tp: Merci Boss !

Je sortit de la salle est rejoint Sanzu qui m'attendait devant.

Sanzu: Encore un meurtre ?
Tp: Oui mais cette fois c'est un homme d'affaire. D'ailleurs ou son les autres ?
Sanzu: Ran je te laisse deviner... Est pour les autres chez eux.
Tp: Ils reste jamais avec nous !
Sanzu: En même temps eux ils on une maison. Ils dorment pas ici comme nous.

Je soupira est on partit dans la sale commune examiner le dossier. Pff... Ça va être trop facile.

Sanzu: Fait attention à toi.
Tp: Oui ! Tu peux m'ouvrir la porte des armes ?
Sanzu: Tu a encore perdu tes clés ?
Tp: Oui...

Il soupira est m'ouvrit la porte. Je pris un pistolet est un katana. Je sortit dehors est monta sur ma moto. Si j'ai bien compris je dois le tuer est laisser le corps. Le boss veux qu'il se soit "suicidée". J'arriva devant la maison.

Sanzu: Tu m'entend ?*Grill*
Tp: 5 sur 5 !
Kokonoi: Il y a une sortir par derrière la maison ou te peux entrer.

Je fit le tour de la maison est effectivement il avait dit vrai. Je rentra discrètement dans la maison.

Tp: Mais il est peter de tune celui la !
Sanzu: Reste sérieuse Tp !

Je regardait est il était allonger son kit devant la télé. Je m'approchai discrètement de lui avant de le planter.
Je partit dans la cuisine pour remplacé le katana par le couteau est mis des gants sur les mains spécialisées . Je mis ses mains sur le couteau pour laisser ses emprunte dessus. Je vérifier que je n'avais pas oublié quelque chose est je reparti.

Sanzu: Tu a réussi ?
Tp: Oui c'était plutôt simple ! J'arrive dans 5 min...

BOUM !!!

Sanzu: Tp ?
Kokonoi: TP ? TP !!!
Tp: Je... Je vais bien...
Sanzu: C'était quoi ça ?!
Tp: J'ai eu un accident...

Je regarda autour de moi est réfléchi à se qui vient de se passer. J'ai eu le temps de sauter de la motor avant qu'elle n'explose... Je me leva difficilement est marcha jusqu'à arriver à destination.
Je rentra est les gars me sautait dessus.

Sanzu: Tu va bien ?!
Tp: J'ai la tête qui tourne est mal au bras a cause de la chute mais ça va.
Mikey: Tua réussi ta mission ?
Tp: Il est cloué au lit !

Je me frotta la tête partit me reposer sur le canapé.

Sanzu: Il c'est passé quoi ?
Tp: Bas pendant que je vous parle une voiture allais m'écraser... J'ai sauter de la moto est j'ai éviter la mort.
Kokonoi: Tu sais qui t'a foncer dessus ?

Je réfléchis est me rémora la scène.

Tp: deux homme cheveux noir. Ils ont des yeux jaune est vert. La voiture était bleue foncé.

Les deux se regardèrent tendit que Mikey c'était arrêter de marcher.

Tp: Vous les connaissais ?
Sanzu: Non t'inquiète pas on a juste confondu avec d'autres personnes  !
Mikey: Le plus important c'est que tu aille bien.
Tp: #LechouchouduBoten !

Rindou débarqua en furie.

Rindou: Vous devinerais jamais ce que j'ai appris !!!

Les garçons fixèrent Rindou avec un regard meurtrier est quand il me voit il ne disait plus rien.

Tp: C'est ?
Rindou: Que tu avait eu accident rien de plus ! Je peux vous parler les autres ?
Kokonoi: Je vais rester avec Tp pour vérifier qu'elle va bien.

Ils partirent en nous laissant tout seul.

Kokonoi: Ca va mieux ta tête depuis tout à l'heure ?
Tp: Je crois que c'est pire... J'ai toujours la tête qui...

Je mis ma main sur la bouche est partit en courant au toilette. Je vomis tout ce que j'avais dans mon ventre est me tenait sur les cuvettes.

Je pleurer tellement je me sentait pas bien. Maudit accident... Je m'essuie la bouche avant de me levait doucement.

Je partit dans ma salle de bain pour me laver les dents parce que haleine vomit c'est moyen... Je cracha mon dentifrice est partit m'allonger dans mon lit.

Quelqu'un toqua à la porte est entra.

Ran: Je t'ai entendu vomir tout à l'heure. Ca va ?
Tp: Demande au garçons je suis trop mal pour t'expliquer...

Pdv Sanzu:

Mikey: On à tous reconnu qui c'était ?

On hocha tous la tête avant que Ran n'arrive.

Ran: Elle a quoi Tp ?
Mikey: Elle à réussi à échapper à un accident en sautant de sa moto.
Ran: Elle vient de vomir dans les toilettes est elle vient de me dire qu'elle était mal.
Sanzu: Je vais m'occuper d'elle.
Mikey: Ok Mais appelle moi au moindre problème.

Je fit oui de la tête avant de sortir du bureau pour aller dans la chambre de Tp. Ça va fair 2 ans qu'elle est ici est je la protège comme si elle était ma soeur.

Sanzu: Comment tu te sent ?
Tp: Mal... j'ai mal au ventre la tête qui tourne...

Je m'allongea à côté d'elle est la serra contre moi. Elle mis ses bras contre son ventre est d'endormis comme ça. Je pris une photo de Tp qui dort est l'envoi au boss.
=============
Mikey: Merci Sanzu
Sanzu: Du nouveau par rapport à l'accident ?
Rindou: Les trois personnes sont à l'hôpital.
Sanzu: Trois ?
Ran: Il y avait les deux c()n est un de leur pote
Mikey: Le pote est mort sur le coup est les deux autres sont malheureusement vivant.
==================
Ils on belle est bien faillit tuer Tp !! Si je les croise je les tues ! Tp serra mon tee-shirts signe que je bouger trop est qu'elle aller se réveiller. Je me calma est m'endormit toujours contre elle.

✨🖤✨🖤✨

[Ensemble a tout jamais...] Baji x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant