17💀 Je t'entend...

441 19 11
                                    


Pdv Tp:

On sortit tout les trois dehors est on se posa sur le mur.

Takemichi: Tu a des informations supplémentaires ?
Tp: Je sais que trois personnes vont mourrir.
Chifuyu: 3 personne !!
Tp: Je suspecte une autres personnes de mourir mais je ne suis sûr de rien.
Takemichi: Donc tu compte fair comment pour sauver les trois ?

Je mis ma main sur mon menton. Si je m'occupe du tueur il ne pourra pas commettre le crime.

Tp: Je sais comment fair !! Vous deux vous aller devoir vous battre contre Kiyomasa.

Takemichi devenu livide. Je croisa les bras est en baissant la tête.

Tp: C'est le seul moyen de sauver Draken...
Chifuyu: C'est lui qui va mourrir ?!
Tp: Oui mais le problème c'est que ça va se passer pendant la baston donc ils faudra qu'on le surveille. Pendant ce temps je ferais un duo avec Kisaki.
Takemichi: Pourquoi Kisaki ?
Tp: Il est le pion le plus important sur mon plateau.
Chifuyu: Dit comme ça tu parais trop intelligente.

Je sorti mes lunettes de soleil est pris une pose cool tendit que les garçons rigoler. Je les retira est les regardas sérieusement.

Tp: Je veux que vous surveiller Baji.
Takemichi: Pourquoi tu le fais pas ?
Tp: Je vais devoir... Me battre contre Izana... Donc je pourrais pas le surveiller lui est Kisaki.
Chifuyu: Comment ça tu compte te battre contre lui ?!
Tp: Normalement il doit mourir mais sa mort va en entraîner d'autre comme un domino ! Je veux pas tous vous perdre alors je compte sauver tout le monde !

Mon frère me fit un câlin est Takemichi fit de même.

Chifuyu: Tu a déjà failli perdre la vie en sauvant Baji alors fais attention à toi d'accord ?
Tp: J'essayerai...

Il me frappa la tête avant de hurler.

Chifuyu: TU N'ESSAYE RIEN DU TOUT OK ?!?!

Je rigola puis on repartit vers les autres. Mon copain débarqua de nul part est me pris par derrière. Je sursauta est lui fit une balayette.

Tp: Baji ça va ?!
Baji: J'ai connu mieux

Je l'aida à se relevait est on rejoint les autres. Je m'assis sur ses genoux est il pose sa tête sur mon coup.

Baji:*Chuchote* J'ai toute entendu est tu va tout m'expliquer se soir.

Je ne bouger plus d'un centimètre. Je pense même que mes couleur son partit pour me laisser. Il nous écouter depuis le début de la discutions... Comment je fais moi pour lui expliquer ?

Salut Chérie je viens d'un autre univers où tu est juste un morceau de papier est même que je connais tout sur toi !!

Il me caressa le bras est me sourit. MAIS COMMENT IL FAIT POUR ÊTRE AUSSI BEAU DANS DES MOMENT PAREILLE !!! Je lui caressa la main tout en réfléchissant à comment j'allais lui expliquer.

Tp: Je vais prendre l'air les garçons. A se soir Baji !
Baji: A se soir !

Je sortit est m'appuie contre un arbre. Une légère brise passa en faisant soulever mes cheveux. Je ferma les yeux en réfléchissant à ce qui allait se passer. J'entendît du bruit à côté de moi est j'ouvris les yeux pour voir.

Sanzu: Merci pour se que tu m'a dit la dernière fois...
Tp: Je n'ai fait que dire la vérité rien de plus.
Sanzu: Comment a tu su pour mes blessures ?
Tp: J'ai un talent cachait pour ça !

On rigola puis on regarda le ciel. En y réfléchissant Baji ne m'a toujours pas répondu pour ma question hier... Je vais le prévenir avec qui je suis pour pas qu'il est peur.
=============
Tp: Coucou ! Je voulais te prévenir que je suis avec Sanzu.
Baji: Le psychopathe ?!
Tp: Le respect est mort 😭...
Baji: Pourquoi tu me préviens au juste ?
Tp: Car tu ne m'a pas répondu hier est pour pas que tu te face du soucis !
Baji: D'accord... Tu le préfère à moi ?
Tp: Je sais pas... Je réfléchi est je te le dit.
Baji: Tu te moque de moi la ?
Tp: Oui ! C'est toi que je préfère au la main gros malin !
Baji: Je préfère...
==========

Je sourit est Sanzu tourna la tête dans ma direction. Je fis de même est on se regarda.

Sanzu: Ça te dit d'aller voir Kazutora est Kisaki tout les deux ?
Tp: Bien sur !! Mais depuis quand vous vous entendez ?...
Sanzu: Depuis qu'on a trouver un point en commun.
Tp: Est c'est quoi exactement ?...
Sanzu: Être l'ami d'un mini gnome.

Il partit en courant mais je le course après. Je lui hurla des menace pendant qu'il rigoler. On arriva vers les garçons est je sauta sur Sanzu qui tomba sur les autres. On éclata de rire avant de se levait.

Pdv Chifuyu:

Mikey: Tp côtoie l'es pire personne je croix...
Baji: Est encore ils y en a qui ne sont pas la
Chifuyu: Après c'est son choix tant qu'ils s'entende bien.

Ils se tournèrent tous vers moi avec un air sérieux. J'ai pas dit de bêtise moi alors pourquoi il me regarde comme ça ?

Draken: Ta sœur est amie avec trois meurtriers est ça ne te fait rien ?!
Chifuyu: Bas non vue qu'elle en est une aussi !

✨🖤✨🖤✨

Je voulais trop terminer le chapitre dessus donc au lieux de fair 1000 mot il en fait 800 👌🏻

[Ensemble a tout jamais...] Baji x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant