Pdv Tp:On était assis autour d'une table dans un blanc total. Je décida de parler pour casser l'ambiance assez gênant.
Tp: Donc on agit aujourd'hui ?
Hanma: Se soir tu devra être présenter au près des autres membres. On te fera sortir est on fera sauter le bâtiment. Les bombes sont déjà mise est les capteurs aussi.
Kazutora: Rassurer moi il n'y a pas de risque pour Tp ?
Sanzu: Le risque 0 n'existes pas Kazutora...
Tp: Bah go crever les gars !!Ils me regardèrent mal est je rigolais en voyant leur expression. Ils avait tous envie de me sauter dessus tendit que moi je rigolais toujours.
Baji: Tp on est sérieux.
Je me calma instantanément est les regarda encore plus sérieuse qu'avant.
Rindo: On veux pas qu'il t'arrive quelque chose...
Tp: *Tousse* Pardon ? Moi Tp serais capable de mourir ? Je me suis faite planter, tirer dessus, torturer, agresser et j'en passe encore... Vous pensez que je pourrais mourir pendant une explosion ?
Chifuyu: Tu a raison...
Tp: J'ai toujours raison ✨
Draken: Ça va les chevilles ?
Tp: Toujours aussi parfaite t'inquiète pas.Ils sourirent est je partit me changer pour mettre mon costard. Je mis ma veste sur mes épaules comme je le fais d'habitude est sort avec un flingue à la main.
Baji: Je regrette de pas te voir plus souvent dans cette tenue.
Tp: Profite car j'aime pas...Je suis grave cool comme ça mais ma poitrine est assez serré... Kokona sort de se corps. (Perso d'un jeux ❤️🔪) Je sortit mon téléphone est envoya un massage.
============
Tp: Je suis là dans 5 minutes !
Lune: Je t'attend avec les autres. Fais attention sur la route !
Tp: Oui maman...
============
Je soupira est partit dehors. Tout ce que j'avais à fair était de me fair présenter est de sortir fumer rien de plus. Après c'est à leur tour de fair exploser le bâtiment. Je ne m'était pas rendu compte mais j'étais déjà à destination. Je toqua à la porte est quelqu'un m'ouvrit.Homme597: C'est qui elle ?
??: Laisse moi voirUn homme assez imposant était en face de moi. Je le regardais longuement avant de fair des gros yeux.
Tp: Inui ?!
Inui: Tp !!Je lui sauta dessus est il ferma son emprise. Je dépêcha de sortir mon téléphone pour appeler Koko.
Koko: Tp il c'est passer quelque chose ?
Inui: Kokonoi ?! Ça fais longtemps !
Koko: Inui !! Je compte sur toi pour veiller sur Tp ! D'ailleurs Tp tu y pense !
Tp: T'inquiète pas !Je raccrocha est lui sourit.
Tp: Que se que tu fais en France ?
Inui: Je pourrais te dire pareille. Je suis là car je travaille ici est toi ?
Tp: Je suis ta nouvelle collègue ! *Pense* Temporairement~
Lor: Je voix que tu a déjà rencontré Tp. Je contait vous la présenter se soir !
Inui: On va être ensemble comme au bon vieux temps !Quand j'ai quitté Baji lui est les autres mon aider a tournée la page est on faisait régulièrement des sorties ensemble. Je le regarda est le décoiffa la il ressemble au vrai Inui !!
Lor: Ça vous dit de boire un verre ensemble ?
Tp: Je ne boirais pas d'alcool mais si vous voulez !
Inui: Tant que c'est pas déduit de mon salaire sa me va.
Tp: ✨ Kokorat et Inuirat le couple parfait ✨Il me tapa la tête pendant que Lor rigolais en nous voyant nous disputer.
Tp: Vous êtes proche tout les deux ?
Lor: On fais partit dès fondateur du Hakima. Inui avait perdu de vue ses amies est il chercher un moyens de se consoler alors on la crée !
Tp: C'est vrai Inui... tu était triste de pas me voir~?
Inui: *Rougit* Calme ta joie ! C'était pas de toi que j'étais inquiet.
Tp: Ça ne serais pas un mec qui se la pete toujours avec des billets en se prenant pour une star ?Dans le manga la 11eme génération devait être crée mais sans le futur leader il n'y en a pas ! On s'était tous disperser un peux partout dans le Japon. Je regarda mon verre de jus d'orange avant de le prendre est regarder.
Tp: Qui c'est votre fournisseur ? Sa drogue ne se mélange pas bien au jus... Il faudra lui dire pour que sa soit mieux !
Je versa un liquide dans ma boisson avant de la boire sous le regard de mes amis.
Inui: Quelqu'un a mis quelque chose dans ta boisson ?
Je pointa du doigt en homme tout en buvant mon verre.
Inui: Comment tu a su ? Est arrête de boire si il y a de la drogue dedans !
Tp: Il n'y a plus rien car il a utiliser de la BGM46 (j'invente des noms) elle peux être dissous avec un mélange bien spécifique.
Lor: Enfermé ce traître !! Tp je suis désolé pour ça !
Tp: ne t'inquiète pas se n'ai pas la première fois qu'on tente de me tuer. En tout cas ça va être l'heure !On partit dans une gigantesque place est tout le monde se réunit. Le chef le présenta est fis un discours.
*BOUM* Mer()e !! J'ai pas eu le temps d'évacuer Inui !! Je le pris soudement est on couru loin. Le bâtiment s'effondra est tomba. Il s'écrasa sur les autres pendant que moi est Inui regardons la scène de loin.Inui: Il c'est passé quoi la ?!
Tp: Ils se sont tromper de bouton est ils on tous fais sauter...
Inui: Tu est dans le coup ?
Tp: Oui !! Mais ça ne te dérange pas... Agent 57 ?Il tourna la tête légèrement embarrassé que je découvre son identité. Il travaille avec Chifuyu en temps qu'espion. Une voiture noir débarqua est on monta dedans.
Tp: C'est qui qui devais se charger de ça ?!
Sanzu: C'est Takemichi est Kisaki mais ils se dispute en se moment sur la route.
Tp: STOP !!!Le véhicule s'arrêta instantanément. J'ouvris en grand la portière est en sortit à toute allure.
Kazutora: TP ?! Reviens !!
Je ne l'écouta pas est couru en direction des garçons. J'ai bouleverser l'histoire mais d'après se que je sais... Tout devra se passer un jour même si c'est dans 20 ans ça se passera. Je trouva finalement les garçons est Takemichou était sur le trottoir est Kisaki sur la route.
Pdv Kisaki:
Je m'embrouiller avec l'autre mais quelqu'un me poussa violemment est je tomba sur le trottoir. Je releva la tête difficilement est vis Tp.
Tp: N'abandonne jamais...
Un camion débarqua est percuta Tp.
Kisaki: TP !!!!
Le camion partit nous laissant la vision du corps de Tp gisant au sol. Takemichi se rua vers elle tendit que je rester paralyser par le choque est la peur.
Takemichi: El..Elle est...morte...*Snif*
C'est pas possible c'est un cauchemar. Tout se passer bien alors pourquoi a tu fais ça Tp ? Pourquoi prend tu toujours n'autre place ? Pourquoi...
✨🖤✨🖤✨
VOUS LISEZ
[Ensemble a tout jamais...] Baji x Reader
FanficTp est une jeune adolescente de notre monde. Elle est fan du manga Tokyo Revengers. Elle va se réveiller dans le manga est va Tout faire pour les sauvers... Je suis pas fière de se que j'ai écrit donc je vous préviens avant. /!\Il y aura un peux...