Pdv Tp:
Le barman arriva avec ma boisson est je parler avec Lor. Il est plutôt sympas mais très naïf... Il tourna la tête vers moi est me sourit. Je regarda son visage est pouvait en décrire qu'il se méfier un peux de moi.
Tp: Vous faite quoi dans la vie ?
Lor: Je suis un homme d'affaire est vous ?
Tp: Je suis secrétaire !
Lor: Vous êtes secrétaire à votre âge ?
Tp: Nous avons a peux près le même âge je pense.
Lor: On peux arrêter de se vouvoyer ? Ça devient trop sérieux... On dirait un entretient d'embauche!
Tp: C'est a peux près caJe rigola est il me suivit dans mon fous rire.
Hanma: Tp derrière toi un homme s'approche de vous fait attention !
Je me retourna est tenais fermement le bras de l'homme qui me regarda étonner du fait que je l'ai attraper. Il partit dans la direction inverse.
Lor: Ca va Tp tu n'a rien ?
Tp: Non tout va bien, heureusement que je l'ai entendu...
Lor: Je comprend pas les gens qui profite de ses endroits pour fair du mal au gens !
Tp: Ca devient n'importe quoi...On continua de parler toute la soirée est Baji arriva derrière moi.
Baji: Je peux vous parler madame ?
Je regarda Lor qui hocha la tête.
Tp: A plus !
Lor: A plus TpJe partit avec Baji toujours dans l'incompréhension. On rejoint les garçons sur une table. Lor arriva en sprint est me tendit un bracelet qui était à moi.
Lor: Tu la fait tomber en partant.
Tp: Merci beaucoup !Il repartit est je regarda toujours les garçons sans comprendre.
Tp: Ils ses passer quelque chose ?
Sanzu: On a penser que c'était assez pour aujourd'hui.
Kisaki: Tu a fait du bon travail !
Baji: Tant qu'elle ne le drague pas tout les jours !Je lui sourit est lui pris la main.
Tp: T'inquiète c'est toi mon préférer.
Baji: Il y a plutôt inter...
Kazutora: Tp écoutes ?!Je tendit l'oreille et entendit notre musique. On se leva est on partit sur la piste de dance. On se mit a dancer tout les deux.
Tp: On a trop de ref toute les deux !
On continua de danser tendit que les gars nous applaudissez. On répartit vers les gars est je poussa Kazutora sur Chifuyu
Tp: Oups~
Mon frère rougit directement est Kazutora pris du temps avant de comprendre dans quelle situation il était. Ils se relevèrent est me regardait de travers.
Tp: Vous direz merci à vos enfants de vous avoir aidé !
Un flash apparu dans ma tête est je me retrouva dans mon lit. Pardon ? Je me leva est j'étais dans ma maison au Japon. Mais c'est quoi ce bordel encore ?! Je me leva est il n'y avait personne. Je regarda mes manga est remarqua que mes Tokyo Revengers était là. Mais je peux pas passer une soirée normal moi !!
Tp: Mais c'est quoi ça ?! Il y a deux minutes j'étais avec les garçons !! Je me rallongea dans mon lit est finit par me rendormir.
Baji: Tp réveille toi...
J'ouvris les yeux est regarda autour de moi. J'étais en France maintenant ! Est Baji était à côté de moi !!!
Baji: Ca va ? Hier tu t'es endormit dans ma voiture est j'ai pas voulu te réveiller.
Tp: Je me suis réveiller dans mon monde..
Baji: Comment ca ?!
Tp: Je me souvient qu'hier j'ai poussé les garçons est après j'étais dans mon monde...
Baji: Ca veux dire que tu va y retourner ?!Je haussa les épaules est me leva. Je regarda mes vêtement et j'était en pyjama.
Baji: Oui c'est moi pas besoin de le demander !
Tp: Tu est sérieux ?! Tu ma matter pendant que je dormez !!
Baji: Je pouvez pas voir mes si tu veux tu peux me remontrer.
Tp: Peux être un jour~ ?Je partit dans la cuisine voir les autres. Je m'assis avec un mal de crâne horrible. Je sais pas si j'ai beaucoup bue mais j'ai une migraine horrible... Je pris un remède de grand mère contre la gueule de bois. D'ailleurs il faudrait que je donne des nouvelle de Draken à Mikey car ils ne se sont pas parler depuis la dispute...
Flash Back:
Toujours Pdv Tp ✨:
Je me cachais derrière Kokonoi qui était au côté de Mikey. Il se fâchait avec Draken depuis hier mais la sa a explosé.
Draken: Je te dit qu'il avait une bonne raison !!
Mikey: Est donc il a le droit de tromper Tp car il a une «raison» ?! Bien sur que non !!!Il serra les poings avant de donner un coup dans la table est la fis raisonner.
Mikey: Vous trouver ça normal que Baji trompe Tp sur un coup de tête ?! Non !!!
Draken: Ce n'était pas voulu écoute !
Ran: Bien sur tout le monde embrasse le premier venu !!
Draken: Tu m'énerver Mikey !!
Mikey: Je t'énerve ? Je quitte le Toman est laisse ma place à Draken !!Un blanc s'installa entre nous.
Tp: Mikey tu ne peux pas fair ça ! Le toman c'est toute ta vie ! Je ne veux pas te la gâcher à cause de mes problèmes...
Il se tourna vers moi est me pris dans ses bras tout en me caressant délicatement la tête.
Mikey: J'allais le fair de toute façon mais j'attendais le bon moment.
Mes yeux brillèrent est des larmes perler le long de mes joues. Il me rassura est Rindo mettait les autres dehors.
Mikey a abandonné tout se qu'il aimer a cause de moi... Je me sens tellement mal qu'il est fais ça.Fin flashback:
Non en faite je pense que je vais pas le fair est je lui dirait directement en face ! Je me leva pour me préparer mais je fut capturer par des bras. Je me tourna est serra son étreinte.
Chifuyu: Pas trop mal à la tête ?
Tp: Oui pourquoi ?
Kisaki: Tu t'es enfilé plus de verre que nous autres réunis. M'expliquas t'il en soupirant de désespoir.Je sais pas je me souvient pas ! Je me retourna subitement est partit en flèche vers ma chambre. J'ouvris la porte comme une folle est me mis en parallèle à mon lit.
Baji: Non t'inquiète pas tu est toujours vierge.
Tp: Ouff ! Par contre comment a tu...
Baji: Je te connais sur le bout des doigts.Je suis trop prévisible... Aïe mon égo en prend un coup. Je pris mes affaire est le changea dans ma salle de bain. Je fait ma toilette est sort tranquillement. Je décide de partir dehors pour me balader un peux. Je cache des couteau sous mon pantalon est mes un flingue dans la poche de mon sweat.
Draken: Tu a besoin d'être aussi armer que sa ?
Tp: Oui. Lui répond ai-je sèchement, depuis que je le suis fait agresser j'ai toujours une arme sur moi.
Draken: Je voudrais pas être ton ennemi...
Tp: Que ce qui te dit que tu l'ai pas ?Il ne répondit pas à ma phrase est me regarda dans les yeux.
Draken: Il se passe quelque chose ?
Tp: Tu compte reparler à Mikey un jour ? Je dit ça mais il est dans un état pitoyable.
Draken: *soupir* je pensais y aller après la mission si je suis encore en vie.
Tp: Mais c'est moi qui risque ma peaux en me tapant le patron !! Pas toi !On rigola est il repris son sérieux.
Draken: Tu compte aller où ?
Tp: Quelque pars...Je partit dehors est monta sur ma moto. Je commença à démarrer à font est partit vers le lieux. Quelqu'un mi attends la bas est je compte pas arriver en retard ! Au bout de quelque minutes de trajet j'arriva à destination est m'avançât vers la silhouette. La personne avait une capuche est un masque de façon à se que je le reconnaisse pas.
Tp: Tu peux enlever ton masque... Lor...
Lor: Bonjour Tp ! Je suis content que tu est accepté notre invitation est de nous rejoindre. Bienvenu dans la famille des Hakima !✨🖤✨🖤✨
Je l'ai écrit vite pour pas vous fair trop attendre donc voilà ! A plus les bananes ! Kazutora en sueur
VOUS LISEZ
[Ensemble a tout jamais...] Baji x Reader
FanficTp est une jeune adolescente de notre monde. Elle est fan du manga Tokyo Revengers. Elle va se réveiller dans le manga est va Tout faire pour les sauvers... Je suis pas fière de se que j'ai écrit donc je vous préviens avant. /!\Il y aura un peux...