18💅 Superieur a vous.

418 21 11
                                    

(Définition de Tp ✨✨)

Pdv Tp:

On parler tranquillement devant la base du gang.

Tp: Kazutora tu a le droit d'être là ?
Kazutora: Non mais je fais ce que je veux avec mes potes ! D'ailleurs Hinata a dit qu'elle allait t'étrangler car tu ne va pas en court avec elle.

Kisaki me tapota l'épaule.

Kisaki: Courage Tp... Tu en aura besoin...
Tp: Pff... C'est son fan boy qui dit ça ! C'est la meilleure !

Il me regarda en haussant un sourcil.

Kisaki: De quoi tu parle ?
Tp: Bas tu aime Hinata !
Kisaki: Mais que ce que tu raconte ? C'est Hanagaki ça !

Je le regardait avec des grands yeux. Il n'a pas l'air de mentir... Mais alors ça change toute l'histoire ! Pour Baji c'était Kazutora mais pas Kisaki alors je ne peux plus prévoir le futur !!

Sanzu: Pourquoi tu fais cette tête Tp ? Tu tenait à se qu'il soit ensemble ?
Tp: Non mais je penser qu'il était raide dingue d'elle !!

Il rigola tendit que moi je me gratta la tête gêner. Kazutora marchait à l'envers mais se cassa la figure par terre. On rigola tout les quatre avant de l'aider à se levait.

Tp: Vous voulez fair quoi les garçons ?
Sanzu: Si ça aurait était moi j'aurais dit torturer mais on va éviter. Donc je propose que l'on aille au café.
Kisaki: D'accord, va pour le café !

On partit tout ensemble est je regarda mon téléphone. Les garçons arrêter pas de me demander si j'allais bien. Merci la confiance... Kisaki se rapprocha de moi pour regarder mon téléphone.

Kisaki: Il nous font confiance ça se voit directement !
Tp: Je vois pas pourquoi ! Vous ne me ferais jamais de mal !
Sanzu: Pourquoi tu nous fait autant confiance ? Je te rappelle qu'on a tous les trois tuer quelqu'un...

Je le regardait avant de ressortir mes lunettes de soleil.

Tp: Tout les quatre tu veux dire.

Je mis mes lunettes en croisant les bras.

Kazutora: Comment ça tout les quatre ? Tu n'aurais jamais fait ça Tp.
Tp: Et pourtant c'est la réalité !

Ils me regardèrent étonner par ce que j'avais dit pendant que moi je me la péter avec mes lunettes.

Sanzu: Comment ça tu a tuer quelqu'un ?
Tp: En tout j'en est tuer une vingtaine je crois.

Je rangea mes lunettes est on s'arrêta.

Kisaki: Tu peux nous expliquer par ce que la on est perdu...
Tp: Bas en gros d'après se que je me souvient je me faisait harcelé en primaire. Un jour je me suis énerver est je l'es ai tuer avec une paire de ciseaux. Mon école a tellement eu peur de moi qu'il n'on jamais porter plainte !

Sanzu était rose tendit que Kazutora me disait que c'était de la faute de Mikey est qu'il m'avait donner ça maladie.

Kisaki: Est comment a tu fait pour en tuer 20 s'en qu'il ne parte ?
Tp: Bas tu demandera à mon frère il en sait plus que moi la déçu ! En tout cas moi je dit ça mais le café est juste en bas de la rue.

Ils tournèrent la tête est on se regarda avec mon bananier. On hocha la tête est on couru comme des fous. On arriva mais les deux autres était rester en haut. On leur fit des signes avec les bras est ils nous rejoints.

On rentra est on s'assît sur une table pour quatre personnes. J'étais contre la fenêtre est à côté de moi c'était Kisaki. En face le bananier est à côté de lui Sanzu. Le serveur arriva est nous demanda notre commande.

Tp: Un donuts avec un milshake à la fraise !
Sanzu: Un cookie
Kisaki: Un brownie avec du sirop de menthe.
Kazutora: Un gâteau à la banane !

Je me retenu de rigoler est le serveur partit. J'explosa sous le regarda intriguer de mon ami.

Tp: Un donuts avec un milkshake à la fraise !
Kazutora: Je suis pas un bananier !!
Kisaki: Arrêtée d'hurler on est en public.
Sanzu: Laisse tomber ils t'écoute pas.

Une personne revenu avec nos commande est on dégustât. On parlait tranquillement de tout est de rien mais quelque chose me revenu à l'esprit.

Tp: D'où vous me comparer à un mini gnome ! Je m'appelle pas Mikey moi !
Kazutora: Och... Coup dure pour le joueur français...
Sanzu: Je lui ai dit qu'on avait un point en commun c'était être ami avec un mini gnome.
Kazutora: Pour le coup il a pas tord !

Je les regarda outré est gonfla les joues en croisant les bras.

Kisaki: Une vrai gamine...
Tp: Je vous écoute plus !

Je leur tira la langue est Kazutora m'ébouriffiez les cheveux.

Tp: Étouffe toi avec ton gâteau à la banane !
Sanzu: Tp, calme toi maintenant.
Tp: Pfff... D'accord

Je termina de manger est on paya chacun notre pars avant de repartir. Je pris une photo de nous est on fit notre plus belle pose.

Tp: D'ailleurs vous êtes au courant pour la guerre contre Tenjiku ?

Ils se regardèrent avant de sourire.

Kazutora: Bien sur qu'on s'avais ! J'ai même demander à être la le jour de la baston. Personne ne te touche est encore moins pour te frapper !
Sanzu: On la prévenu le soir où on leur a fait la peux.

Ils on une complicité on dirait mon frère avec Takemichi mais avec quelqu'un en plus ! Je leur sourit est je regarda le ciel.

Tp: Je vais y aller sinon je vais me fair fâcher...
Kisaki: A plus Tp !

Je faisait demis tour mais Sanzu m'attrapa le bras avant de se retournait vers les garçons.

Sanzu: On l'accompagne. Si on veux éviter que ça se reproduise on reste avec elle jusqu'à ce qu'elle rentre.

Ils hochèrent la tête est on partit en direction de chez moi.

Tp: Pourquoi vous êtes aussi gentil avec moi ?
Kazutora: Tu est notre amie ! Est qu'on se soucis pour toi !
Tp: Merci les gars !

On arriva à destination est leur fit un signe de main comme au revoir est je rentra chez moi. Je déposa ma veste sur une chaise mais une voix résonner dans la maison.

Baji: Que ce qui t'a pris autant de temps ?

Oh mince...J'ai oublier ce détail...

✨🖤✨🖤✨

[Ensemble a tout jamais...] Baji x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant