16💗 Passé...

513 20 5
                                    



////2 ans avant////

Pdv Baji:

J'ai encore eu une mauvaise note pour mon évaluation ! Malgré mes lunettes ça ne marche pas... Aujourd'hui j'accompagne Chifuyu voir sa soeur Tp. Elle est très gentille avec moi est elle est adorable... Que ce que je pense moi ?! Ça reste la soeur de mon meilleur pote !! On marcha tranquillement dans les ruelles. Ils nous rester 40 minutes de marche avant d'arriver. On a plus nos moto car elle sont en réparation.

Baji: D'ailleurs Tp ce fait toujours harceler ?...
Chifuyu: Oui mais elle ne m'en a toujours pas parler... Je pêne qu'avec les parents qui en rajoute une couche Tp va vite finir par craquer.
Baji: D'ailleurs j'ai ramené un cadeau d'anniversaire pour elle !!

Je sortit un boite de mon sac est lui montre.

Chifuyu: Ça lui ferait plaisir que son petit copain sois lui donne un cadeau~
Baji: Tu saoule Chifuyu !!

Je tourna la tête avec de légère rougeur. Avec Tp on s'était déjà parler est on était même très proche pour des amies. On marchait tranquillement avant de voir des camions de pompier est d'ambulance arriver.

Baji: Pas de pot pour eux...
chifuyu: Ils se dirigent vers la maison ?!

Je regarda est effectivement ils tournèrent à gauche. On se précipita vers la maison est elle était en feux. Ils entourèrent la maison avec leur camions. Je la regarda tétaniser avant de voir que des morceaux du toit s'effondrer.

Chifuyu:TP !!!!

Attendez elle est sous les débris ?! On courut le plus vite possible vers la maison. On cherche partout est on hurla pour qu'elle nous entendent.

Baji:: TP !!!! TU MENTANTS ?! RÉPOND MOI S'IL TE PLAÎT !!!

Je balança les débris un peux partout avant de voir un bras déplacer d'un tat un peux plus loin.

Baji: CHIFUYU ELLE EST LA !!!!

Je courut dans sa direction est enleva tout ce qui la couvrait. Je découvre son corps en sang est son bras était ouvert est on pouvait voir son muscle tellement c'était ouvert.

Son frère débarqua essouffler est on sortit avec Tp en dehors de la maison. Les ambulanciers la récupérer est partie avec elle. Tp... Que ce qu'il vient de t'arriver ?

((((De retour au présent))))

Tp: Commença encore ?! Tu était là ce jour là ?...

Je la regarda avec des grand yeux. Elle sans souvient ?... Elle a retrouvé la mémoire ?

Baji: Tu t'en souvient ?!
Tp: Parfois j'ai des flash est je me souvient de petit moment. Mais pas tout...
Baji: Je suis si content que tu puisse retrouver la mémoire petit à petit !!

Je lui caressa mes cheveu est on se rendormit (ptdr moi je vais boire est je dort pas de la nuit 😭) le lendemain matin je vis ma princesse allonger sur moi en me tenant le bras comme ça peluche. Je la regardais dormir jusqu'à ce qu'elle se réveille.

Tp: Bonjour...
Baji: Bonjour Tp

Elle poussa sur ses pieds pour pouvoir poser sa tête sur mon épaule. Je lui caressa le dos est on resta comme ça pendant 5 minutes.

Tp: Ca va mieux depuis cette nuit ?
Baji: Grâce a toi oui.

J'étirais mes lèvres de façon a se qu'elle voit mes dents. Elle rougit légèrement est se cacha le visage. On décida de se levait pour aller manger. On arriva dans le salon est tout les monde y était.

Tina: Bonjour les enfants tout va bien ?
Tp: Oui, on a bien dormit.

Ma mère me regardait est je fit non de la tête. Tp est trop innocente... on s'assit à table avant de manger.

Tp: Baji je vais pas tarder à partir car je doit retrouver Mikey.
Baji: Je t'accompagnerais !
Tp: Merci

Elle se leva pour aller se changer. Je fit de même est on dit au revoir au filles. On marcha dans les rue tendit que Tp surveiller autour d'elle.

Tp: J'ai trop peur maintenant...
Baji: D'après ce que j'ai compris tu n'es pas près de les revoir.
Tp: Je sais je les est vue.

On continua de parler sur le chemin mais on arriva à la base. Il y avait Mikey Draken est Takemichi ainsi que tout les autres.  Ça sa sent pas bon par contre... Tp se dirigea vers les garçons est leur fit un signe de main.

Tp: Bonjour les garçons !
Garçons: Bonjour !
Mikey: Si je t'ai appelé c'est par rapport à la guerre qui se prépare...
Tp: Och...
Mikey: Avec les autres on est pas d'accord sur le fait de te laisser combattre.

Je les regarda avec des grands yeux. Tp est capable de se battre ! Même si j'ai pas fini son apprentissage elle en connais déjà pas mal.

Draken: Tp tu pense être capable d'aller te battre ?
Tp:*Murmure* Je suis capable de me battre mais je viens de me fair agresser donc est se que je serais capable de réellement les combattre. Mais je pourrais les aider mais d'un point de vue logique je les gênerais plus qu'autres chose alors que faire...Je pourrais continuer de m'améliorer mais est ce que je serais prête pour le jour J.

Elle nous fais quoi la ? Apparemment je suis le seul qui l'ai entendu.

Chifuyu: Tp vient de se fair accoster par des hommes est vous voulez qu'elle se battent contre leur gang ?
Takemichi: N'oublie pas qu'elle peux fair ses choix toute seul.

Il se tournèrent vers elle est elle sera le poing.

Tp: J'accepte à condition que je reprenne les cours avec Baji.

Elle me regarda dans les yeux est je hocha la tête.

Mikey: Le combat aura lieux dans une semaine !
Baji: Quoi ?! Mais on aura jamais le temps de s'entraîner !!
Tp: A moins que l'on s'entraîne tout les jours mais si tu ne veux pas on s'en tiendra au deux fois par semaine.

Je lui pris le menton est leva sa tête.

Baji: Il est pas question qu'il te refaire sourire ! On va le fair cette entraînement intensif est à la fin tu sera la plus douer du Toman !

Elle me sourit est colla sa tête contre moi. Les autres nous regarder avec des étoiles dans les yeux.

Draken: Vous êtes trop mignon tout les deux.
Angry: Si vous voulez on peux vous aider avec mon frère pour votre entraînement !
Baji: Si ça vous fait plaisir.
Tp: Je vais souffrir...

On rigola est on entra dans le bâtiment. On s'assît sur des tables est on parlais de la batailles. Tp fit signe a Takemichi est son frère de la suivre est ils partait dehors. Suspect tout ça...

✨🖤✨🖤✨

[Ensemble a tout jamais...] Baji x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant