Natsu
- Attends, Natsu ! Fit Warren, en me retenant par le bras tandis que je passais près de lui.
Je me dégageais brutalement, ne voulant pas perdre une seconde de plus alors que Lucy était peut-être en danger, aux mains d'un manipulateur qui pouvait lui faire croire n'importe quoi si l'envie lui en prenait. Il pourrait même...non, je ne voulais même pas y penser.
- J'ai pas le temps, Warren ! Il faut que je ramène Lucy ! M'exclamais-je.
- Natsu, c'était juste une supposition, dit Mira avec calme. Il n'est pas certain que Jake soit un mage et qu'il contrôle l'esprit de Lucy. Peut-être qu'elle l'aime vraiment.
- Je ne pense pas, répondis-je en me souvenant du baiser que Lucy m'avait donné.
Elle m'avait rattrapé alors que j'étais sur le point de m'en aller. Si elle était vraiment amoureuse de Jake, elle ne l'aurait pas fait. Toute cette histoire commençait sérieusement à me prendre la tête et je me maudis de nouveau de ne pas avoir su voir les sentiments Lucy avant qu'elle ne s'en aille. Cela nous aurait évité tous ces problèmes. Je serrais les poings. La situation échappait à mon contrôle et j'avais horreur de n'être qu'un simple spectateur alors que je voulais le rôle principal.
- Tu ne pourrais rien faire si tu y allais maintenant, Natsu, me dit Warren. Il suffit d'un simple contact visuel et en une seconde il te persuadera de rentrer. Le côté positif, c'est que ce pouvoir s'atténue avec la distance. Donc, une fois revenu, tu te rendras compte que tu dois repartir et, une fois là-bas, tu reviendras. Ce sera un cycle sans fin, un trajet en train interminable.
Je déglutis d'horreur face à ces mots. Penser à un moyen de transport suffisait à me donner la nausée mais, à la perspective d'un trajet sans fin dans cette machine infernale, je me sentis vraiment mal. Vaincu par cet argument de taille, je me rassis et attendis les suggestions de mes amis.
- Il y a forcément quelque chose à faire, leur dis-je dans l'espoir que l'un d'eux me sorte la solution miracle qui résoudrait tout. On pourrait appeler Lucy et lui expliquer qu'elle se fait manipuler par ce type.
- Elle irait se confronter à lui et il aurait tôt fait de la persuader du contraire, répondit Mira.
- Alors il faudrait la faire revenir ici, afin qu'elle ne soit plus sous son influence, déclarais-je en croisant les bras, fier de cette idée.
Mira et Warren réfléchissaient. Le silence envahit la pièce.
- Si vraiment c'est un mage et qu'il la manipule, il ne pourra pas le faire de si loin, convint Warren. On sera alors fixés. Quand Lucy doit-elle rentrer ? Ajouta-t-il à l'intention de la barmaid.
- A la fin de la semaine, lui répondit Mira.
- Tu aurais pu le dire plus tôt qu'elle comptait rentrer bientôt, boudais-je.
De ce fait, mon idée de la faire revenir n'en était plus une, étant donné que c'était prévu qu'elle rentre. Bon, de toute façon, le principal c'était qu'elle rentre à la maison.
- Désolée, me dit Mira en souriant. Mais c'était trop mignon de te voir réfléchir, je n'ai pas voulu gâcher ce moment.
- Hum, grognais-je en me levant. Je rentre, j'ai des heures de sommeil à rattraper.
Cet aller-retour en train m'avait épuisé. Il me tardait de rentrer enfin chez moi. Je fis un détour par l'appartement de Lucy. Les rideaux des fenêtres étaient tirés, tels qu'elle les avait laissés en partant. Les habitants s'éveillaient doucement tandis que je contemplais la demeure vide. Mais cela ne serait plus le cas longtemps. Dans à peine quelques jours, ces fenêtres s'illumineront, fêtant le retour de sa locataire. Dans quelques jours, elle sera là et, cette fois, je ferai tout pour qu'elle ne reparte pas.
VOUS LISEZ
Loin de toi (Terminée)
FanfictionNatsu et Lucy sont meilleurs amis depuis longtemps, trop longtemps au goût de la jeune femme qui voudrait plus. Mais, quand le mage de feu laisse entendre qu'il ne se mettrait jamais en couple, Lucy décide de s'en aller quelques temps afin de tourne...