Natsu
La nuit venait de tomber lorsque j'entendis du bruit. Je secouais l'épaule pour réveiller doucement Lisanna qui s'était endormie. Je m'accroupis et tendis l'oreille. Un groupe de personnes venait vers nous. Au bruit qu'ils faisaient, ils devaient bien être une dizaine. J'entendais également des cliquetis de métal, sans doute des pièces ou des bijoux qu'ils avaient volés.
- Tu crois que ce sont eux ? Chuchota Lisanna en se glissant à mes côtés.
- J'en suis sûr, lui répondis-je.
- Je vais aller jeter un œil, dit-elle en se transformant en oiseau.
Elle s'envola avant que j'aie pu dire quoique ce soit. Il aura fallu attendre longtemps avant que ces bandits n'arrivent et, vu la courte nuit que j'avais eu, la fatigue me gagnait et ma motivation était en chute libre. Tout ce que je voulais, pour le moment, c'était rentrer chez moi et dormir jusqu'au lendemain. Malheureusement, il fallait d'abord mener à bien cette mission et trouver un endroit où dormir et c'est seulement après ça que l'on pourra rentrer à Magnolia.
Je levais les yeux tandis que Lisanna amorçait sa descente près de notre cachette. Silencieuse comme jamais, elle se posa à quelques mètres, au pied d'un arbre. Happy, qui s'était réveillé entre temps, attendait entre nous.
- Ils ne sont pas loin, chuchota Lisanna. Dans une ou deux minutes, ils passeront devant nous.
Nous attendîmes en silence que les bandits passèrent. Une minute s'écoula. Puis deux. Puis trois...puis dix, et toujours personne. L'oreille aux aguets, j'entendais les bruits de pas s'éloigner. Le chemin passant obligatoirement devant nous, ce n'était pas logique qu'ils viennent jusqu'ici pour rebrousser chemin. Avaient-ils senti notre présence ? Peut-être avaient-ils oublié quelque chose et étaient retournés le chercher ? Toujours est-il que je finis par me relever et sortis de la forêt, Lisanna et Happy sur mes talons.
- Bon sang, où sont-ils passés ? Me demandais-je en scrutant les alentours.
Nous remontâmes le sentier jusqu'à l'endroit où Lisanna les avait vu depuis le ciel. Aucune trace d'eux sur le chemin mais, en regardant autour de moi, je vis que les herbes étaient aplaties, comme si elles avaient été piétinées par plusieurs personnes. Je suivis cette route et, au bout de quelques minutes, nous tombâmes sur un énorme rocher, bouchant ce qui semblait être l'entrée d'une grotte.
- Ils sont là, murmurais-je en me fiant à mon flair.
- Ça doit être leur repaire, dit Lisanna en me rejoignant. Il doit y avoir un mécanisme pour faire bouger le rocher, ajouta-t-elle en tâtant les alentours de la pierre.
- Pas besoin de mécanisme avec Natsu, dit malicieusement Happy.
Mon ami me connaissait bien. Plutôt que perdre mon temps à chercher comment ouvrir cette porte naturelle, le plus rapide était encore de la détruire. La destruction, c'était ma spécialité. Une fois mes amis à l'abri derrière moi, j'armais mon poing enflammé et me lançait à l'assaut. Il ne me fallut pas plus de deux coups pour venir à bout du rocher. Ce dernier vola en éclat, la voie était libre.
Du moins, sur quelques mètres car, nous avions à peine franchi le seuil, que nous tombâmes nez-à-nez avec les bandits que l'on recherchait. Ces derniers ne semblaient pas contents de nous voir. Étaient-ils en colère parce que nous les avions débusqués ou parce que j'avais anéanti leur repaire ? Peut-être bien les deux. Sans chercher à comprendre qui nous étions et ce que nous voulions, ils se jetèrent sur nous. Enfin un peu d'action. Je souriais tout en distribuant des coups de poings et des coups de pieds à tous ceux qui se présentaient à moi.
VOUS LISEZ
Loin de toi (Terminée)
FanfictieNatsu et Lucy sont meilleurs amis depuis longtemps, trop longtemps au goût de la jeune femme qui voudrait plus. Mais, quand le mage de feu laisse entendre qu'il ne se mettrait jamais en couple, Lucy décide de s'en aller quelques temps afin de tourne...