Natsu
Le temps passa et je ne me faisais toujours pas à l'idée. J'avais retrouvé ma guilde, mes amis, mon partenaire Happy et je remplissais mes missions correctement. Tout était rentré dans l'ordre, mis à part que Lucy ne faisait plus partie de ma vie. Plusieurs fois, je m'étais retrouvé sur le quai de la gare. Plusieurs fois, j'avais failli monter dans le train qui me mènerait vers elle. Mais, plusieurs fois, j'avais renoncé. J'aimais ma vie comme elle était. Du moins, c'est ce dont je tentais, jour après jour, de me persuader.
Mira et Luxus étaient rentrés peu après moi. Apparemment, ils avaient tenté de convaincre Lucy de revenir sur sa décision de rester à Sabertooth mais c'était peine perdue. Selon Mira, elle ne voulait plus entendre parler de moi. Je l'avais irrémédiablement perdu. Quand j'y pensais, cela me brisait le coeur et j'étais envahi par une intense culpabilité. Je n'avais pas le droit de me sentir blessé alors que c'était moi qui avais créé cette situation. Si seulement j'avais accueilli la nouvelle comme n'importe quel futur père, avec un peu de peur mais beaucoup d'enthousiasme. Non, il fallait qu'une fois de plus je ne fasse rien comme les autres et, malheureusement, Jake était là pour lui révéler mes pires pensées. Avant même de me manipuler, il avait fait en sorte de briser notre couple. Mais était-ce vraiment sa faute ? Il n'était pas entièrement coupable, j'étais le seul responsable de ce désastre.
J'en étais arrivé à cette conclusion pour la énième fois en quelques semaines. Les jours défilaient, moroses. Je me trouvais dans le même état, si ce n'est pire, que la dernière fois où Lucy était partie. Happy tentait de me remonter le moral de temps à autre mais finissait toujours par y renoncer. Je ne m'intéressais qu'aux missions car il fallait bien que je gagne de l'argent pour vivre mais c'était tout. Les bagarres, à la guilde, se déroulaient sans moi. Pire, elles m'insupportaient car cela me rappelait le temps où j'étais heureux, où je participais tout en embêtant Lucy. Assis sur le tabouret, la tête sur le comptoir du bar, je poussais un soupir à fendre l'âme. Je ne venais plus très souvent à la guilde. La plupart du temps, je m'y rendais juste pour prendre une mission mais, aujourd'hui, Happy m'avait convaincu de rester un peu à la guilde afin de voir nos amis. Il devait espérer que cela me ferait du bien et me ferait penser à autre chose mais, rien à faire, où que mes yeux se posent j'avais l'impression d'y voir Lucy, à commencer par le tabouret situé juste à côté de moi où elle avait l'habitude de s'asseoir.
C'est dans des moments comme ça que je me demandais sérieusement si j'arriverais à passer à autre chose et si j'allais m'en remettre un jour. Par moments, je regrettais d'avoir eu une liaison avec elle. Si nous étions restés amis, elle aurait peut-être tourné la page sur moi et je n'aurais pas eu à supporter son absence. J'aurais pu continuer à l'aimer en secret et elle aurait toujours été là, près de moi. Mais à quoi bon ressasser le passé, me dis-je en soupirant pour la énième fois de la journée.
- Salut, Natsu, me dit Mira en apparaissant derrière le bar, me sortant de mes sombres pensées. C'est rare de te voir ici, ajouta-t-elle en m'adressant un grand sourire compatissant. Je te sers quelque chose ?
- Ce que tu veux mais quelque chose de fort, lui répondis-je en relevant la tête.
Je me redressais tandis qu'elle préparait un cocktail de son crû. Mira était douée pour écouter et remonter le moral des gens. C'est pourquoi elle était si frustrée d'échouer avec moi malgré les sourires et les encouragements, je restais insensible à son don. Peut-être ma détresse était-elle trop profonde ou peut-être ne méritais-je pas d'être réconforté. J'étais responsable de mon propre malheur et il était normal que j'en subisse les conséquences.
- La même chose pour moi, dit une voix masculine en prenant place sur le tabouret à côté de moi.
- Tu as l'air épuisé, Gajil, dit la barmaid en nous remettant nos boissons.
VOUS LISEZ
Loin de toi (Terminée)
FanfictionNatsu et Lucy sont meilleurs amis depuis longtemps, trop longtemps au goût de la jeune femme qui voudrait plus. Mais, quand le mage de feu laisse entendre qu'il ne se mettrait jamais en couple, Lucy décide de s'en aller quelques temps afin de tourne...