Chapitre 38

229 15 3
                                    

Lucy

Je passais la pièce au peigne fin, avec Sting et Yukino, quand je fus de nouveau prise d'un vertige. La tête me tournait et je dus me raccrocher au premier meuble venu pour ne pas tomber. J'espérais que mes compagnons ne m'avaient pas vu mais, quand je tournais la tête vers eux, je vis le regard de Yukino posé sur moi. Elle avait l'air inquiète. Je la rassurais en lui affirmant que tout allait bien mais elle ne voulut rien entendre. Selon elle, j'étais sortie trop tôt de l'hôpital et je devais me reposer. Ni elle, ni Sting n'étaient au courant pour ma grossesse. Apparemment, Natsu ne leur en avait pas parlé, ce qui ne m'étonna pas étant donné sa réaction face à cette nouvelle. En repensant à sa conversation avec Jake, je sentis la colère monter.

Cette dernière retomba aussi sec lorsque je vis Yukino se diriger vers moi. N'ayant pas envie de lui parler de ce problème pour le moment, je me contentais de lui adresser un sourire rassurant. Cependant, cela fut vain. Elle m'avait vu défaillir et ne voulut rien entendre. J'avais beau lui assurer que j'allais bien, elle m'ordonna de quitter les lieux et d'aller me reposer. J'en avais besoin. Je le savais mais j'avais aussi besoin de participer aux recherches pour ne pas trop penser à mes problèmes. Malheureusement, Sting vint s'en mêler et m'accompagna gentiment jusquà la sortie. Il voulut me raccompagner jusqu'à la guilde mais je l'assurais, d'un air rageur, que je trouverais mon chemin moi-même. J'étais en colère contre eux. Je n'aimais pas qu'on me dicte ma conduite, quand bien même cela était pour mon bien. Tout le long du chemin qui séparait le bâtiment à Sabertooth, je ruminais ces pensées tout en serrant les poings.

Arrivée près de l'entrée, je distinguais une silhouette qui m'étais familière. Il faisait sombre mais je ne pouvais pas me tromper sur l'identité de cette personne. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine et se serra douloureusement. L'heure de le confronter était arrivée et je ne savais pas si j'étais prête à entendre ce qu'il allait me dire. Regrettait-il ou, au contraire, allait-il me livrer le fond de sa pensée en face ?

Arrivée à sa hauteur, je le saluais en esquissant un bref sourire. Quant à lui, son visage était de marbre, ce qui n'augurait rien de bon.

- Qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure ? Lui demandais-je, ne trouvant pas le courage d'aborder de suite le sujet brûlant.

- Je vais à la gare, me répondit-il en haussant les épaules. Je rentre à Fairy Tail. Plus rien ne me retient ici. J'ai confié tes clés à Mirajane, ajouta-t-il en tournant la tête vers la guilde.

- Tu t'en vas ? Murmurais-je, persuadée d'avoir mal entendu.

- Oui, me confirma-t-il. J'ai rempli ma mission, je t'ai aidé à retrouver tes clés et, maintenant, je n'ai plus rien à faire ici. Ah, et Jake sera bientôt arrêté. Mira a fait le nécessaire. Comme ça, il ne t'embêtera plus et tu pourras reprendre ton activité de mage à Sabertooth, comme tu le souhaitais.

Etait-ce de la provocation ou était-il sérieux ? Il ne souriait pas et n'avait pas l'air en colère non plus.

- Je ne souhaite pas rester à Sabertooth, lui dis-je. Je veux rentrer à Fairy Tail...avec toi.

- Ecoute, je sais que tu as pris ta décision et que tu es plus heureuse ici, répondit-il en me prenant la main. Ne me dis pas que tu veux rentrer juste pour me faire plaisir. On est amis et je veux que tu sois heureuse. Ne t'inquiète pas, je trouverai une autre partenaire. Tu vas me manquer mais j'ai accepté ton départ maintenant. 

Depuis quand étais-je plus heureuse ici ? Je ne comprenais rien à ce qu'il me racontait et chaque mot brisait mon coeur un peu plus.

- Ah et j'ai oublié de te féliciter pour ton bébé, reprit-il en me souriant sincèrement. C'est dommage que son père finisse en prison mais je suis sûr que Yukino et nos amis de Sabertooth t'aideront. Tu n'es pas seule, tu sais. Et tu pourras toujours venir nous rendre visite à Fairy Tail.

Loin de toi (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant