Chapitre 25

294 18 4
                                    

Natsu

- Bon, alors, qu'est-ce qu'on sait ? Demanda Sting une fois que Warren et moi fûmes revenus de chez Jake.

- Que les clés de Lucy sont disséminées à travers la ville et que Jake peut les détruire à tout moment, d'une simple pensée, dit Warren qui avait épié les pensées de Lucy durant ma visite.

- Donc, la question c'est "comment les retrouver" ? Fis-je. Le plus souvent, c'est par hasard que Lucy les a trouvées. Je pense donc qu'elles ne sont pas facilement détectables.

- En effet, approuva Yukino en soupirant.

Nos amis de Sabertooth étaient maintenant au courant de toute l'affaire et nous apportait leur soutien. Sauver Lucy était devenu un travail d'équipe et tous tâchions de trouver la solution la plus adaptée.

- Est-ce qu'un autre esprit pourrait détecter la présence des clés d'or ? Demanda Sting en se tournant vers sa camarade.

Yukino était la seule du groupe à posséder le plus d'informations sur les esprits, étant elle-même une constellationniste possédant deux clés d'or du zodiaque.

- Je l'ignore, répondit-elle en haussant les épaules de dépit. Comme Lucy possède toutes les autres clés, je ne me suis jamais posé la question mais on peut tenter le coup.

Sur ce, elle se leva, sortit une de ses clés et invoqua l'esprit de la balance. Cette dernière apparut dans un scintillement d'étoiles et nous fit comprendre qu'elle était prête à se rendre utile.

- Libra, lui dit la mage aux cheveux blancs. Es-tu au courant de ce qui est arrivé aux clés de Lucy ?

- Oui, j'en ai entendu parler,répondit l'esprit de la balance en hochant la tête. Les esprits se sentent déconnectés de leur maîtresse, ils sont au courant de sa situation mais ils ne peuvent pas intervenir. Ils comptent sur vous pour trouver une solution.

- On avait une idée justement, intervins-je, attirant ainsi l'attention de l'esprit sur moi. On se demandait si tu pouvais détecter l'énergie des clés de Lucy. Ainsi, on saurait où elles se trouvent et on pourrait les récupérer pour elle.

L'esprit de la balance ferma les yeux. Le silence se fit autour d'elle. Nous attendions impatiemment sa réponse car, à vrai dire, pour le moment nous n'avions pas d'autre idée. Mon partenariat avec Warren consistait à découvrir ce qui se passait entre Jake et Lucy. Je rageais intérieurement de me sentir aussi impuissant face au chantage qu'elle subissait et je prenais difficilement mon mal en patience.

- Je suis désolée, fit Libra en rouvrant les yeux. Cela m'est impossible. Je sens qu'elles sont proches mais je ne peux pas déterminer leur emplacement exact. Seule Lucy, qui a un lien avec eux, pourrait ressentir où elles se trouvent mais cela lui demanderait un gros effort de concentration.

- Mais si elle entreprend quelque chose pour retrouver ses clés, Jake le saura, dit Yukino en soupirant. Et qui sait ce qu'il fera à ce moment-là.

- On peut pas se permettre d'inclure Lucy dans nos plans, dis-je en croisant les bras. Pour la réussite de la mission, elle doit rester dans l'ignorance totale.

- Merci, Libra, dit Yukino tandis que l'esprit regagnait son monde dans un scintillement d'étoiles. Comment fait-on alors ? Ajouta-t-elle en se tournant vers nous. Quelqu'un a une autre idée ?

Le silence se fit de nouveau dans la guilde. La spécialiste en la matière se trouvait être la seule personne qu'on ne pouvait pas impliquer. Le manque de solution commençait à m'énerver. D'habitude, ce n'est pas ainsi que je résolvais les problèmes. Il me suffisait juste de castagner mon ennemi et c'était réglé. Mais oui, ça pouvait être la solution.

Loin de toi (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant