Chapitre 18

347 21 3
                                    

Lucy

Mes clés n'étaient pas dans ma valise. Je ne les avais pas oubliés, j'en étais certaine. Jake m'avait assuré qu'il m'avait vu les mettre dans la valise et je l'avais cru sur parole. En même temps, pourquoi m'aurait-il menti ? Quel intérêt avait-il à me prendre mes clés ? Peut-être pour s'assurer que je reviendrais. Ca frisait tout de même la prise d'otages. 

Je n'avais pas utilisé mes clés depuis un moment mais je les avais toujours près de moi. Les savoir dans une autre ville me rendait malade. J'avais l'impression d'avoir abandonné mes esprits. Quand j'eus séché mes larmes, Natsu me communiqua le message de Gajil et je me rendis chez Réby après avoir brièvement parlé avec mon partenaire de mon voyage. Il ne voulait pas me laisser partir seule mais je ne me voyais pas rompre avec Jake, accompagnée de mon nouveau petit ami. Ce n'était pas correct. Il faut dire que, dernièrement, j'avais accumulé les actes "incorrects" mais je voulais clore mon histoire avec Jake sans querelle ni bagarre. Connaissant le tempérament de Natsu, il était fort probable que cela arrive. Il suffisait d'un mot malheureux de Jake pour qu'il se retrouve avec le poing du chasseur de dragons en pleine figure. Non, c'était mieux si je le voyais seule à seul.

- Bonjour, fis-je à Réby après que Gajil m'eus ouvert la porte. Comment te sens-tu aujourd'hui ?

- Comme une mini-baleine échouée sur la plage, rit Réby.

J'esquissais un sourire et pris place à ses côtés. Elle avait l'air épuisée mais ses yeux pétillaient de bonheur.

- Tout va bien Lucy ? Me demanda-t-elle, l'air un peu inquiète.

- Oui, pourquoi ? Répondis-je en esquissant le sourire le plus convaincant que j'avais en réserve.

- Tu m'as l'air soucieuse, dit-elle en fronçant les sourcils. Allez, dis-moi tout.

Du coin de l'oeil, je vis Gajil esquisser un petit sourire en coin avant de se lever pour quitter la pièce. Même s'il avait l'air de nous laisser "entre filles", je savais que son ouïe fine lui permettait de nous entendre de loin. Je ne pouvais donc pas tout dire à mon amie, bien que j'en eus très envie. Il fallait que je me confie et Réby était l'une de mes meilleures amies à qui je pouvais absolument tout dire sans crainte d'un jugement quelconque.

Je lui racontais donc le souci avec mon trousseau de clés. Elle écouta attentivement et me réconforta comme elle put.

- Dès que le bébé sera là, je retournerai voir Jake pour rompre avec lui et je récupérerai mes esprits, finis-je de lui raconter.

- Tu vas rompre avec lui ? Tu restes à Magnolia alors ? S'enquit-elle avec un sourire joyeux.

J'acquiesçais en lui rendant son sourire. J'avais heureusement pu passer sous silence ma nouvelle relation avec Natsu. Je n'avais pas envie d'en parler pour le moment, c'était encore trop récent et je voulais conserver ce petit secret entre lui et moi. Du moins, jusqu'à ce que j'ai réglé mon histoire avec Jake et sois revenue définitivement et officiellement à Fairy Tail.

- Voilà, tu sais tout, conclus-je en soupirant. 

Je n'aimais pas trop les monologues, ça me donnait l'impression de parler toute seule durant plusieurs minutes.

- "Tout", tu es sûre ? dit Réby avec un sourire plein de malice. Gajil m'a raconté autre chose et j'espérais que tu pourrais m'en dire plus.

Je le sentais mal, tout à coup. Moi qui voulais garder ma relation avec Natsu secrète, je sentais que ce dernier l'avait déjà dévoilé aux autres, volontairement ou non. Le connaissant, c'était sûrement le fruit d'une maladresse.

- A quel propos ? Répondis-je, espérant vainement qu'elle parlait d'autre chose.

- Eh bien, il paraît que Natsu et toi avez passé la nuit ensemble, dit Réby en souriant, l'air visiblement ravie de cette situation. Je sais qu'il est déjà arrivé qu'il dorme chez toi en tout bien tout honneur mais j'ai le sentiment que, cette fois, c'est différent. Tu veux en parler ?

Loin de toi (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant